produit rydnail et flynails

Re : produit rydnail et flynails

bonjour tt le monde je suis nouvelle sur le site et j'aimerai savoir si le gel ne s'ecaille pas trop vite car je viens de débuter avec mon premier pack et je ss vraiment très dessus sur les produits que j'ai acheté chez histoire d'ongles peut ètre que kelkun connait
merci de vos conseils

Vi moi je connais, et je vais m'en tenir à dire que je connais.... ^^

Non, nos gels (ni Flynails, ni RydNails) ne s'écaillent pas.

Si tu as d'autres questions... ^^

j'aimerais les essayer voir si sont bien meilleur que les miens car je vous promais au bout de 3 jours les bords s'ecaillent déja moi qui commence dans la proffession s'est franchement pas top

tu peux tjrs regarder mon post descriptif des gels rydnails

flynails pas encore essayé mais on a eu de bons echo

merci je vais essayer

Sam, tu peux regarder sur mon site je fais des kits de démarrage avec tout ce qu'il te faut pour faire de belles poses, les kits sont à 139 euros et tu bébéficies de 5% de réduction quand tu es du forum, il te suffit de t'inscrire et de noter ton pseudo fofo, mais attend que je valide tes 5% avant de passer commande, tu verras sur le site, tu auras tes prix qui se mettent dans une case bleue

Je me tiens à ta disposition pour de plus amples infos

Véronique

www.flynails-onglerie.com

sincérement, moi je suis super debutante également, j'ai acheté un kit chez flynails et aussi des gels et produits chez rydnail je n'ai eu aucun ''ecaillement" rapport qualité prix ils sont vraiment supers renseigne toi auprés d'eux ils te répondront a tes questions

merci tous plein sarah.

nous sommes heureux que nos gels te plaise aussi.

Merci Sarah, les compliments sont toujours les bienvenus, les critiques aussi d'ailleurs, si c'est constructif!

Kikou,

Je viens d'essayer le nail colour (blue jeans je crois qu'il s'appelle) de chez RydNails pour faire une french. Ah ben c'est nickel, nacré, très couvrant et hyper fin. Fastoooooooooche par rapport à un gel couleur de bien couvrir sans épaisseur, y compris de face, le long du bord libre pour ne pas qu'on puisse voir la couleur ivoire d'un tip. Et on peut aussi très facilement jouer avec son spot pour faire des petits effets. Je dis bravo!

Même si je n'ai pas encore commandé chez Flynails, je l'ai souvent vue à l'oeuvre sur le chat avec ses clientes, et je dois dire que voilà deux fournisseurs que j'ai toujours vu extrêmement à l'écoute de leurs clientes et prêts à se plier en quatre pour les satisfaire!

Bzzz

Moi aussi je suis ravie des produit chez flynails, j'ai achetée mon kit de demarrage, les produit sont super, mon gel de s'écaille pas,ça fait deux semaines que je les aient et ils n'ont pas bougés...!

Je viens de passer une commande chez rydnail, je vais faire un virement vendredi, d'aprés se que j'ai lu, les produits ont l'air bien et puis c'est butterfly qui m'a recommandée, je lui fais confiance a 100%!!!

J'ai hate de revoir mes nail color pour pouvoir les tester!

J'aime beaucoup se forum...merci a toutes!

Biz.

Moi aussi je suis ravie des produit chez flynails, j'ai achetée mon kit de demarrage, les produit sont super, mon gel de s'écaille pas,ça fait deux semaines que je les aient et ils n'ont pas bougés...!

Je viens de passer une commande chez rydnail, je vais faire un virement vendredi, d'aprés se que j'ai lu, les produits ont l'air bien et puis c'est butterfly qui m'a recommandée, je lui fais confiance a 100%!!!

J'ai hate de revoir mes nail color pour pouvoir les tester!

J'aime beaucoup se forum...merci a toutes!

Biz.

Merci beaucoup à toi de nous faire confiance aussi, sous les toutes bonnes recommandations de Véro, merci beaucoup à toi Véro..... ^^ Tu es un zange !

Nous essayons d'en faire de même parfois sur le tchat, j'espère que ça t'apportera quelque chose aussi ! ^^

Bon courage pour ton magasin ma belle !

Bisou de nous trois

Merci delphine!
Une question,si je fais un virement vendredi, tu pense que je recevrai mon colis dans combien de temps?

Merci beaucoup à toi de nous faire confiance aussi, sous les toutes bonnes recommandations de Véro, merci beaucoup à toi Véro..... ^^ Tu es un zange !

Nous essayons d'en faire de même parfois sur le tchat, j'espère que ça t'apportera quelque chose aussi ! ^^

Bon courage pour ton magasin ma belle !

Bisou de nous trois

Ben çà sert à rien d'essayer de tirer la couverture à soi pour découvrir l'autre si en se mettant ensemble dessous on est bien couverts tous les deux.... et par raport aux clients, voir deux fourniisseurs qi se respectent dans un esprit commercial, ya que çà de vrai non?

Ben çà sert à rien d'essayer de tirer la couverture à soi pour découvrir l'autre si en se mettant ensemble dessous on est bien couverts tous les deux.... et par raport aux clients, voir deux fourniisseurs qi se respectent dans un esprit commercial, ya que çà de vrai non?

tu as tout a fais raison, vero. tand que les clientes sont contente c'est le principale pour nous. il y a aser de gueurre dans le monde que pour s'en faire entre fournisseurs. pourquoi se tirer dans les pattes de l'une ou l'autre? sa ne fais que des ennuis.

bizz et a samedi à esthétika.

Retour