Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Si ça se trouve c'est jsutement parce qu'elle est si jolie qu'elle a pas supporté. Une soeur jalouse:29-sunglasses-tongu, ça arrive.
ah ouai marie moi j'parie aussi que c'est pour ca !
elle devait avoir la hine que vous aurez eu des mignons tout adorable raaalala

kesako cyra lido..

merci ruthy, mais tu n'as strictement rien rajouté? elle a tenu deux semaines devant comme derriere dans la nuque?
et j'aimerais bien que tu puisses essayer de nous guider mentalement lol : il est ou ce magasin à chateau , ou a partir de la sortie, à coté de quel magasin (après peut etre que ta rien en tete :s )

Cyra lido c'est le magasin ou j'achete la colle dermique.
Loll nan deriere j'ai dit c'était de l'adesifs. C'est devant que ça a tenu quasi 2 semaine avec 1 retouche sur le devant 1 fois.

chococity, sa donne quoi ta lace que tu a coloré toi même, je ne sais plus si tu en reparle depuis

les filles vous parlez tro
je vais faire appel au modérateur pour interdire l'accès a 2 ou 3 sinon on se retrouve avec 40 pages a lire
sinon, bonne nouvelle les filles,
je vous avait dis avoir teint ma lace en noir
c'est génial
plus naturel ya pas
en plus ça a teint la tulle et curieusement, qd je fait ma raie, ça ne craint pas
je l'ai encore coupé un peu
faut que je vous mette une photo

Ouf!!!! d'apres le message sur USPS ma lace de chez Epitome vient enfin de quitter les état Unis!!!!!!!!!! :

Your item left the United States from ISC MIAMI FL (USPS) at 12:21 PM on September 24, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

eeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnfffffffffffffiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!:youpi:

Bah voila j'ai u une experience pas tres bonne avec une lace ya 6 mois é en vous lisant j'ai appris bcp de bonne chose donc j'ai acheter une FLW il n'ya pas tres longtps et elle et bien arriver hyper jolie une yaki boucle couleur 2 et 4 16 pouces.
Le souci c ke je la trouve trop longue et je voudrais savoir si vous pourriez m'indiké un endroit ou la couper. pas trop trop chère car j'ai aplé un coiffeur aujourd'8 et il ma dit kil me la couperai pour 30 euros pour ma part je c pas je pense ke c un peu abuzé.

chez franck provost c'est 17€ ..

Moi aussi :
Your item left the United States from ISC MIAMI FL (USPS) at 12:17 PM on September 24, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Nos laces sont peut être dans le même
avion!:happy:
Demain elles devraient être à Roissy!:youpi::youpi::youpi:
eeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnfffffffffffiiiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!:drunkparty:

Moi si je veux couper ma lace c'est sur que j'irai chez le coiffeur!! Mais 30euros je ne sais pas si c'est de l'abus je ne me rends pas bien compte.

bah en fait c'est shampoo + brush+coupe c'est pour ca que ca monte
et y il a des supplément caché(TOUJOUUURS) par exemple si c'est 30€ a la base bah quand ca sera fini on vous dira 37€(parce que vos cheveux étaient longs donc "supplément cheveux longs" et des p'tits trucs comme ca. mais ca dépent des endrois hein !

Oui les cours et le boulot à côté jviens pa la semaine sur le forum a part ce soir mais jdois aller revoir mes cours rrr lol
sinon jme suis tapé lé 3 jour du forum ke jé manké !

sion jspr ke vou alé toute bien é ke vo lace aussi !!
moi sa va - j'attends la colle nirvanah avec impatience donc voilà jme tiens a courant avec caramelbrun ( qui assure trop !!!!)
Félicitations héhé ;) t'es trop forte
Biz les filles à plus tard surement ce weekend

mon msn : betty_boop_black @ hotmail.com

avec un nom pareil sur msn, c'est un appel a la drague
mon chéri a lorgné sur ta photo
ne vous étonnez pas si je me retrouve en prison, parce qu il va mal finir lui!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah en fait c'est shampoo + brush+coupe c'est pour ca que ca monte
et y il a des supplément caché(TOUJOUUURS) par exemple si c'est 30€ a la base bah quand ca sera fini on vous dira 37€(parce que vos cheveux étaient longs donc "supplément cheveux longs" et des p'tits trucs comme ca. mais ca dépent des endrois hein !

Lolll moi je finis ma coupe ils me disent ça mais rien du touttttt!!!!
Je leur donne 30 euros et c'est tout.

Ouf!!!! d'apres le message sur USPS ma lace de chez Epitome vient enfin de quitter les état Unis!!!!!!!!!! :

Your item left the United States from ISC MIAMI FL (USPS) at 12:21 PM on September 24, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

yeaaah!!!! plus que dix jours hein !
on atttends avec toi =)

Mimi, toujours pas de nouvelles de votre colis de colle? J'ai trop hate de savoir si ça marche.
je souhaite commander la mienne en passant par mon cousin aus states (fedex 2 jours 15 dollars) qui me la repostera ensuite. ça devrait faire environ 25 dollars en tout au lieu des 60 dollars du site.

Lolll moi je finis ma coupe ils me disent ça mais rien du touttttt!!!!
Je leur donne 30 euros et c'est tout.
tchiiiéééééé attention femme enceinte ils vont se dire XD
bah voila maitnenant tu sais que les francs provost font ca.. mais j'dis aller dans un coiffeur de quartier tout petit et tranquille la personne ne vous prendra pas la tete et fera ca tout simplement et a encore moins cher que les franks provost qui se la pete parce qu'il coiffe la star academy et tout tf1 !

Retour