Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

si j'en a une - je trouve avec on voit mieux la couleur de la raie - si j'en avais pas mis la filet de la lace aurait été un plus sombre et donc la raie aussi

merci d'avoir répondu !!!
c'est dommage on peut pas zoomer hihi !! =)

merci beaucoup ruthy !!
c'est ca? ca a l'air super grand avec vla des produits j'espere qu'il y a pas beaucoup de produits !! sinon merci beaucoup d'avoir répondu, j'espere qu'elle marchera....sur moi :err:

Oui c'est ça. Pour la colle faut que tu la demandes au comptoir. De rien c'est normal.

ceux que j'ai acheté a nanou, ils brillent ceux là et demain faut que j'aille en racheter, mais franchement y a pas 1 coin a paris où acheter ça??
HT26 en vend ou pas??

purée.. vous pensez que proflex no shine c'est d'la daube et que c'est juste commercial mais que ca brille quand meme comme les autres?
j'essaye de trouver des tape hollister's(plébisité sur les kainry du forum BHM) mais a pas cher!

43 ? el mesure cmb ?

moi j'suis toute petite et j'ai des grands pieds :20-sarcastic:
mais j'porte expres du 40 parceque quand je mets du 41 comme j'suis petite j'ai l'impression de porter des converses(les converses quand c'est grand pieds ca fait pieds de clown canard..)

purée.. vous pensez que proflex no shine c'est d'la daube et que c'est juste commercial mais que ca brille quand meme comme les autres?
j'essaye de trouver des tape hollister's(plébisité sur les kainry du forum BHM) mais a pas cher!
je crois charlicie en a acheté des no shine et elle a dit que ça ne brillait pas

Pièces jointes

• HPIM2989.jpg
    HPIM2989.jpg
    43.2 KB · Affichages: 111

merci ma cri cri d amour, mais vu la grève du RERB ça ne me botte pas vraiment de me retrouver dans ce coin là
ya beauty corner, mais pareil je crois que c'est le RERD
la merde quoi!!!!!!!!!!

de riiiien !! moi j'suis pas concerné par vos greves j'suis parriiisieeeene !! ya pas d'greve(du moins pour l'instant ..)

mais j'porte expres du 40 parceque quand je mets du 41 comme j'suis petite j'ai l'impression de porter des converses(les converses quand c'est grand pieds ca fait pieds de clown canard..)

:ayalou:
Tu mesure combien?

oui les filles jm incrustent ou on peut trouver des adhésifs parce que je crois les colles c'est pas pour moi ?
ps: ta lau jsui comme interresé par la colle nirvanna
Krystle~Him
jai la colle dermique dont parle ruthy jlai utilisé 2 fois si tu veux jte la passe

là c'est en plus grand si tu veux voir

TU MEEENTS CEST PAS UNE LACE !! lol
j'sais pas quoi dire..
in cro ya ble o_o
j'espere que ma dentelle en darkbrown fondera avec la couleur de ma peau sans probleme comme toi o_o incredibeul !
on voit meme pas la démarcation de la wig cap ... tchiiééééé! !!

mdr tas trop marché pied nu qd tétais petite nan?lol

1M78 je crois si je ne me trompe pas
un peu plus grande que toi
je suis la naine de mes frères et soeurs
elle s'est marié au mois de juin et ça faisait bizarre de voir son époux arriver a peina a son épaule lol

je fais 1 m 79 - 80 sa dépen lé jours et quand je mets des talents j'en fais 83 voire 84 :s

oui les filles jm incrustent ou on peut trouver des adhésifs parce que je crois les colles c'est pas pour moi ?
ps: ta lau jsui comme interresé par la colle nirvanna
Krystle~Him jai la colle dermique dont parle ruthy jlai utilisé 2 fois si tu veux jte la passe

t inkiète pas booty, tu ne t'incruste pas tu participe a un forum et c'est ça le forum: qu on puisse se parler de tout et de rien, l'essentiel c'est de partager.
comment je parle bbbbiiieeennnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!:wink2:

mdr tas trop marché pied nu qd tétais petite nan?lol

je fais 1m60/61 pas plus pas moins
bah en fait la seule explication que je me trouve depuis c'est que ca doit etre a cause de l'athlétisme(jai fais 7 ans de course et j'me susi dis que ca doit etre a cause de ca, que les muscles du pieds se sont super vite et trop meme développé ) (je sais c'est du n'importe quoi, qui sait peut etre pas :p )
ou sinon il y a un aut' p'tit truc ma mere qu'est minuscule 1m55 fais aussi du 41... donc la qui sait .. génétique?

Retour