Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

1M78 je crois si je ne me trompe pas
un peu plus grande que toi
je suis la naine de mes frères et soeurs
elle s'est marié au mois de juin et ça faisait bizarre de voir son époux arriver a peina a son épaule lol

Tel Carlita et Nicholas:28-kiss:

là c'est en plus grand si tu veux voir

Waouhhh, trop bien fait. comme d'hab quoi!! On voit même pas la démarcation de la wig.

t inkiète pas booty, tu ne t'incruste pas tu participe a un forum et c'est ça le forum: qu on puisse se parler de tout et de rien, l'essentiel c'est de partager.
comment je parle bbbbiiieeennnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!:wink2:

Trop bien même!!

merci - je pense que les fillesdu forum après plusieurs poses arriveront au même résultat - à force d'en faire ça marche !!

Tu sais ce que j'aime chez toi Lau, ta modestie!!:infosactualite:
Hello le filles
juste pour vous donner un aperçu de ma lace que j'ai coupé et "gauffré" je n'ai pas fini la pose c'est pour vous montrer ce que cela va donner!

Waohhhhh, Sasate, ça te va trop bien ta lace. perfect.
Même questions que Lau: Quelle texture, quelle longueur, quelle couleur?? Quelle colle?...

bon les filles je vais me coucher
je vous souhaite bon forum
sssiiioouuupplllaaiitt, pas la page 1000, non pas la page 1000
genre, la meuf traumatisé d avance par les 50 pages a lire demain

Bonne nuit Choco. A demain. fais de bo rêves

sasate t'es bellle !! ta des enfants !! zont pris ta beauté !??
sinon la couleur de va bien ca illumine ton visage ! =)
sinon le silk top je sias pas si la photo a legerement modifié la couleur j'ai juste peur que ca soit un peu trop rose,
mais sinon t'es super belle, c'est ta premiere lace !!! en tout cas j'viens d'le dire elle te va a ravir !!:biggrin:

espèce de folle Krystle!! lolll c'est un plan drague là?

ouai tat lau c'est bon là dis nous tous (et ta bien lu tout :) )
alors de 1) ta mis une wig cap
2) tu as blanchi les noeuds avec glam bronze pour jambes
4) baby hair rasé
3) en dessous de la lace ta une wig cap mais encore en dessous tes cheveux sont comment ? ta un wrap machin ou ta fais quoi? tress ou quoi
???

oui une wig cap couleur de ma peau
noeuds blanchi avec glam bronze jambe
labase jé pa bocou de baby hairs donc non jé pa rasé
et jé du front donc jpeu mettre ma lace pas au ras de ma vré hairline yapa de pb
j'ai fait des nattes colées en dessous

j'ai 6 nattes mes cheveux ont essous sont pas très touffus ils sont pas défrisés - ma mère me fé des nattes
mais kan el peu pa, kel é ocupé jme fé dé nate couché tte seule

ah ok ba 6 ca va je supose ke ta fai une raie en dessous ki correspond a ta raie de ta perruche?

jai cliqué sur mode daffichache et j'ai cliqué sur les autres, maintenten je peux plus voir la discussion a partir de la page 954 .... ca fait page toute blanche sans rien .... j'vois que juste qu'a la page 953

j'ai 6 nattes mes cheveux ont essous sont pas très touffus ils sont pas défrisés - ma mère me fé des nattes
mais kan el peu pa, kel é ocupé jme fé dé nate couché tte seule

Tu portes des laces depuis
combien? Tes cheveux poussent
bien en dessous? Pas trop agressé?
Ca te va super bien!:thumbup:

nan j'ai fait mes nattes - j'ai mis le collant - j'ai mis de lautrobronzant - j'ai collé ma lace sur ma tete et après j'ai fait ma raie
merci d'avoir répondu tat lau !!
moi mes cheveux ne sont pas défrisés et ceux depuis trèèèèèèèèèèès longtemps surement 3 ans voir plus aucune idée.
et je sais que je ne pourrais pas me faire de wrap histoire de bien plaquer mes cheveux (car vu le degré de crépu.. ouïe )
j'pense meme pas que j'arriverais a me faire des nattes collées vu que comme mes cheveux sont pas lisses ni assoupli ca sera pas aussi plaqué(enfin sa sera pas discret... :10-sad:)

Tu portes des laces depuis
combien? Tes cheveux poussent
bien en dessous? Pas trop agressé?
Ca te va super bien!:thumbup:

ça fait plus d'un ans et demi que j'en mets - oui mes cheveux poussent bien en bas - les tissages à répéttion m'avaient cassé lé cheveu sur tout le rebord mais depuis ke je mets des laces mes cheveux sont trankil plus d' "agression capillaire " !

moi mes cheveux ne sont pas défrisés et ceux depuis trèèèèèèèèèèès longtemps surement 3 ans voir plus aucune idée.
et je sais que je ne pourrais pas me faire de wrap histoire de bien plaquer mes cheveux (car vu le degré de crépu.. ouïe )
j'pense meme pas que j'arriverais a me faire des nattes collées vu que comme mes cheveux sont pas lisses ni assoupli ca sera pas aussi plaqué(enfin sa sera pas discret... :10-sad:)

je pense quetu devrais faire des nattes collées - mais t'en fais une dizaines plus yen a des nattes mieu c'est!
le but c'est ke ce soit aplati au maximum

ma soeur a lé cheveu trè touffu et elle mé dé lace - el fé dé nates colée et sa fé pa effet perruk c'est bien plat

J'ai un afro 14 pouces (ma coiffeuse me hait)
et même sur moi les tresses
sont bien plaqués! T'inquiete pas!:h a w k:

ça fait plus d'un ans et demi que j'en mets - oui mes cheveux poussent bien en bas - les tissages à répéttion m'avaient cassé lé cheveu sur tout le rebord mais depuis ke je mets des laces mes cheveux sont trankil plus d' "agression capillaire " !

Je suis soulagée :1-smile: parce que entre les tissages,
deffrisages et tout nos cheveux non pas
besoin d'une agression de plus!:yeah2:

charlicie, merci quelque part de m'avoir encouragé a utiliser les adhésifs pcq youpi les filles, ça fait 3jours que ma lace tien alors avec la secure je faisais des retouches chaque jour
merci charlicie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs demain les filles je pars en ville acheter des bandes adhesives le tps d'en commander sur internet.
Je crois que je ne serai plus dans l'avanture du NIRVANAH
je pense avoir trouvé mon bonheur

sasate, j'ai lu kke part que tu avais reçu ta lace
bon je passe te voir!!!mdr!!!
oui delicieuse choco je l'ai recu et meme mis qqe photos mais je ne l'ai pas encore tout a fait coller En tout cas tu es toujours a croquer

Les fillesssssssssssss
ptdrptdr
j'ai une nouvelle lollll je vais commander une lace avec laura la semaine prochaine normalement. J'ai demandé à mon chéri de me l'offrir comme cadeau de noel lolll il a dit ouiiiiii lolll.
Il me la fallait cette lace trop magnifique on a quiffé dessus toute les deux alors j'exprime ma joieee mdrrrrrrrrrrr

Les fillesssssssssssss
ptdrptdr
j'ai une nouvelle lollll je vais commander une lace avec laura la semaine prochaine normalement. J'ai demandé à mon chéri de me l'offrir comme cadeau de noel lolll il a dit ouiiiiii lolll.
Il me la fallait cette lace trop magnifique on a quiffé dessus toute les deux alors j'exprime ma joieee mdrrrrrrrrrrr

Trop bien!! quelle chance! C'est quoi comme modèle?

Laura vend des laces maintenant?

Retour