Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:)
et tas utilisé que le dayvlin?tas pas essayer d'autres colles?
Pretty elle est ou ta lace???moi hier soir j'ai utilisé la secure que j'avais acheté chez Nanou impeccable. j'ai enlevé ma lace mais j'ai collé juste un toutpetit bout de tulle derriere ma tete et c'est toujours collé

les filles j'ai une question : Ou je peux trouver une wig cap couleur peau???!!!!!!!!
étant donné que ma lace est enfin en route pour ma tête lol
j'ai pas envie d'attendre une minute quand celle sera là!!!

j'ai acheter des bas au marché d'une super couleur (un peu plus clair que ma peau) et comme une tebé j'ai pas ticté que c'était pas assez largé pour rentré dans ma grosse tête!!!!!! lol

A votre avis je peux prendre un collant ( que je coupe)??
le probleme c'est que j'ai peur que l'élastique du collant me serre trop la tête!!!

dileme...

Pretty elle est ou ta lace???moi hier soir j'ai utilisé la secure que j'avais acheté chez Nanou impeccable. j'ai enlevé ma lace mais j'ai collé juste un toutpetit bout de tulle derriere ma tete et c'est toujours collé

elle est sur la route avc collissimo lol ma soeur me la envoyé de paris je c pas si tas suivi mais jai racheté celle de charlinou...
donc je laurai demain ou samedi mais je pense plus a samedi d kel arrive je la pose!!!^^

les filles j'ai une question : Ou je peux trouver une wig cap couleur peau???!!!!!!!!
étant donné que ma lace est enfin en route pour ma tête lol
j'ai pas envie d'attendre une minute quand celle sera là!!!

j'ai acheter des bas au marché d'une super couleur (un peu plus clair que ma peau) et comme une tebé j'ai pas ticté que c'était pas assez largé pour rentré dans ma grosse tête!!!!!! lol

A votre avis je peux prendre un collant ( que je coupe)??
le probleme c'est que j'ai peur que l'élastique du collant me serre trop la tête!!!

dileme...

apparemment chez mgc ya des wig cap
mais le collant fait aussi laffaire c ce que tat lau utiliz comme wig cap mais concernan ls pression de lelastique jsas po :(

sassate vu que tas un silk top base tas pas mi de cap toi ou bien?

non j' ai pas eu le temps ma tante me l'a embarqué soit disant sans avoir fais exprès avec le kit colle et le produit qui enleve la colle,je précise que je n'avais pas rangé les 2au meme endroit, elle est repartie au cameroun av elle était a paris pour les vacances est passé a la maison plusieurs fois et ni vu ni connu...
Bref j'etais trop deg surtout que je l'avais acheté chez gold hair bien cher j'en avais eu a peu pres pour 300euros et qques comme c'est une grande tata je ne pouvais l'accuser de vol sans creer un accident diplomatique

Bonjour les filles,
moi aussi je vous lis depuis un bout de temps comme pendad mais j'ai du mal à poster des msges (je suis trop timide lol)
mais là c'est bon j'ai décidé de me lancer car j'ai bcp appris sur les laces grâce à vous (vendeurs, texture....)et j'ai même commandé une lace que j'ai reçu hier.

Bonjour les filles,
moi aussi je vous lis depuis un bout de temps comme pendad mais j'ai du mal à poster des msges (je suis trop timide lol)
mais là c'est bon j'ai décidé de me lancer car j'ai bcp appris sur les laces grâce à vous (vendeurs, texture....)et j'ai même commandé une lace que j'ai reçu hier.

ah slt :) soraya tu las commender chez qui?

juste un petit bonjour à vous toutes avant de partir vaquer à mes occupations !!!

soraya, félicitations, t'as vaincu ta timidité !!!
comment est ta lace ?

non j' ai pas eu le temps ma tante me l'a embarqué soit disant sans avoir fais exprès avec le kit colle et le produit qui enleve la colle,je précise que je n'avais pas rangé les 2au meme endroit, elle est repartie au cameroun av elle était a paris pour les vacances est passé a la maison plusieurs fois et ni vu ni connu...
Bref j'etais trop deg surtout que je l'avais acheté chez gold hair bien cher j'en avais eu a peu pres pour 300euros et qques comme c'est une grande tata je ne pouvais l'accuser de vol sans creer un accident diplomatique

ah javoue..mais pkoi ta tante avait aussi une lace?
de tte facon now c reparti lache pas laffaie!! essai d'autres coles ;) yen a forcement une qui t'iras

apparemment chez mgc ya des wig cap
mais le collant fait aussi laffaire c ce que tat lau utiliz comme wig cap mais concernan ls pression de lelastique jsas po :(

sassate vu que tas un silk top base tas pas mi de cap toi ou bien?
Non je n'ai pas mis de cap car les noeuds ne se voient pas et que le silk est clair(c'est comme ton crane)

Non je n'ai pas mis de cap car les noeuds ne se voient pas et que le silk est clair(c'est comme ton crane)

et ya une démarquation entre tn silk top et la tulle? comme celui de seija elle a du faire d ptis trafics :s

alors alors tu las posé????

Nannn j'ai pas de colle là je dois passer une commande chez hair direct mais je ne sais pas quoi prendre j'ai plus envie d'utiliser des adhésifs que de la colle donc là je cherche encore des conseils un peu partout sur le net.
et là je passe le temps à comtempler ma lace:10-sad:.

et ya une démarquation entre tn silk top et la tulle? comme celui de seija elle a du faire d ptis trafics :s
Si il ya une petite démarcation mais qui se confond avec ma peau dès qu'on a mis la colle et avec le baby hair ne se voit pas du tout. Je parle pour moi bien sur!) Vivement que tu la recoive ta lace! tu vas pouvoir faire ta craneuse comme nous toutes

Nannn j'ai pas de colle là je dois passer une commande chez hair direct mais je ne sais pas quoi prendre j'ai plus envie d'utiliser des adhésifs que de la colle donc là je cherche encore des conseils un peu partout sur le net.
et là je passe le temps à comtempler ma lace:10-sad:.

ten a eu pour combien?

sinan pour les colles je sais pas sicest trop ya des filles du forum qui vont passer une copmande groupé chez hair direct donc tu devrai en profiter....

juste un petit bonjour à vous toutes avant de partir vaquer à mes occupations !!!

comment est ta lace ?
Hé Charlicie Comment va ta lace après avoir après lavage. As tu commandé la 2e?

comment est ta lace ?

Coucou charlicie,
merci pour la réponse dece matin , je voulais te demander est ce que tu penses que si j'utilise des supertape pour le devant se sera brillant ?
et sinon pour les proflex no shine il y en a cbien dans le paquets (j'ai envie de me faire un bon stock d'adhésifs).

Si il ya une petite démarcation mais qui se confond avec ma peau dès qu'on a mis la colle et avec le baby hair ne se voit pas du tout. Je parle pour moi bien sur!) Vivement que tu la recoive ta lace! tu vas pouvoir faire ta craneuse comme nous toutes

halala tu peux pas savoir comment chui exité a lidée de lavoir trop impatiente
des aujourdhui jvai a monoprix acheté le peigne a lame désépaississant et de lacetone pour le remover...
demain jenleve mes meches et jme fait des fines tresses sur le caillou lol jai un peur detre decu qd mm mais bn ...

heyy saluut les nouvelles!!!!!je vois que les camer arrivent en forve eiinn!!!

Nanou ta pose et magnifiqueeee!!!!

Cherlie t'est trop bellle maméééééé!!!!!!!!!!!!!!!!Ta coupe est trop jolie tu me donne envie de me couper les cheveux!!!!
Je crois je vais faire ca se soir eiinnn!!!
J'ai trop kiffé!!!

Retour