petit &&&& HELLO KITTY &&&&

isabouge

<strong style="background:re d;color:whit
:flower:Coucou les filles,

je vous joint les photos des "hello kitty" que j'ai effectués hier, c'est une première pour moi, ne faites pas attention à la forme de l'ongle, c'est un essai déco.:thumbup:

à vos coms les filles bises à toutes.:kiss1:

Pièces jointes

• hkitty.JPG
    hkitty.JPG
    25.9 KB · Affichages: 213
  • hkitty3.JPG
    hkitty3.JPG
    28.1 KB · Affichages: 329
Re : petit &&&& HELLO KITTY &&&&

PAS MAL DU TOUT!!!dis dont quel pinceau utilise tu pour des dessins aussi précis?une photo si tu peux car j'en ai commandé et j'attend les miens..Merci

il est super bien fait, c dommage que ton ongle soit déformé celui de gauche sur la photo, ou bien est-ce un effet d'optique ????

super j adore !!! il est vraiment bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci c'est gentil:flower:

c'est tout chou...!:oster:
merci charn'l
bises:kiss1:

C est vraiment trop joli!!!!!
merci mosnia et gros bisous:kiss1:

PAS MAL DU TOUT!!!dis dont quel pinceau utilise tu pour des dessins aussi précis?une photo si tu peux car j'en ai commandé et j'attend les miens..Merci

merci, les pinceaux sont des pinceaux pour le nailart, les poils sont très longs et trè fins, je te ferais la photo dans l'après-midi.

il est super bien fait, c dommage que ton ongle soit déformé celui de gauche sur la photo, ou bien est-ce un effet d'optique ????

Merci lanatonn, non ce n'est pas un effet d'optique, c'est juste un essai que j'ai fait, je précise(le dessin), donc je n'est pas trop prêté attention à la forme de l'ongle.

je veux les meme !!! :kiss1:
:wavetowel2:c'est super facile à faire, avec ton gel blanc tu fait les oreilles et la forme de la tête, ensuite les détails au flex et pébéo.

c'est tout mignon!!

merci, merci.:kiss1:

c'est reussi bravo!!!
merci béa et gros bisous:kiss1:

C'est tout mimi, en plus les papattes font des bonnes petites joues au chat je trouve, lol.
ah!ah!:wavetowel2:t'as raison, on va dire ça.
merci et bisous:kiss1:

je ne commenterais pas la forme ;)

super joli!!! bravo!!!!
LOL! merci beaucoup:kiss1::kiss1:

desolé j'avis pas lu le post jusqu'au bout , mais en tout cas hello kitty est super bo ........
remercie :thumbup:

tres joli!!! bravo!!!
:flower:Merci beaucoup ninie.
gros bisous et merci pour le +1.:kiss1::kiss1:

c'est tres jolie mais perso je le ferai pas sur moi!!!mais tres mignon

Retour