Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bah le site caramel tu n'avais pas envoyé un mail pour demander a la dame si la nirvanah il y avait possibilité de l'avoir en dehors du kit? et si elle repondait oui faudrait le prix parce que les prix qui sont affichés c'est celui du KIT et non du produit seul à l'unité.
et c'est combien les frais de livraison pour la nirvanah?

non les trois premiere fotos comme ta pu remarqué st les meme
elle indique le prix dun seul produit!!
le premier c la nirvana la deuxieme foto c la affinity ainsi de suite...
look bien :)

alala
je fais trop de fautes dortograph c abuzé en plus du langage sms
sorry les filles mais le forum va a une allure tellement speed qu'e jpeux pas m permettre de soigner ma grammaire lol:blonde:

CARAMELquestion perso tu es douala ou quoi car ton mouf la sort droit du coeur
Atééééééééééééééééééééééé

non les trois premiere fotos comme ta pu remarqué st les meme
elle indique le prix dun seul produit!!
le premier c la nirvana la deuxieme foto c la affinity ainsi de suite...
look bien :)
Aaaah merci pretty !!
donc la nirvanah le prix va de 21$ à 45$ ... j'aimerais bien voir la taille du small si cest un flacon tout petit à deux balles.. mieux prendre la medium mais franchment faudrait les tailles

caramel et fedo les frais de livraison sont a combien de dollars? please

Coucou les filles moi j'ai reçu ma lace avec 2 mois d'attentes je la pose que samedi sur ma tête je suis trop impatiente pouvez vous me dire avec quel produits vous l'entretenez ?

2 mois d'attente? Tu as dû commander chez Epitome alors.
Moi j'utilise la gamme jean louis David thermo-lisse: shampooing, après shamoing et serum lissant que j'applique au quotidien.

Aaaah merci pretty !!
donc la nirvanah le prix va de 21$ à 45$ ... j'aimerais bien voir la taille du small si cest un flacon tout petit à deux balles.. mieux prendre la medium mais franchment faudrait les tailles

amon avis oui c petit!
mais si tu prend un grand et que ca te vas pas???
moi jprend le small comme fedo pour tester dabor...

Moi j'utilise la gamme jean louis David thermo-lisse: shampooing, après shamoing et serum lissant que j'applique au quotidien.

je compte utilisé cete gamme aussi ^^^
mais au fait caramel c moi qui plane ou tu na jms mi tes fotos sur le forum????:hmmm:

je ne tedis pas fédo elle va mettre ma lace sur sa tete labas au camer bien sur sans faire exprès pour continuer dans sa logique ma mère m'a dit de laisser, c'est pas grave je suis aigrie quand meme...
je mets un peu de sou de coté et d'ici decembre j'espere en commander une.

les camers trop forte en ce qui me concerne famille ou pas je ne cautionne pas des conneries et chacun y passe quand c'est necessaire.

s'il te plait tu peux lui demander si ça tient avec le climat tres chaud car je vais au pays en fin d'annee. je ne voudrai pas atterir avec une lace decolé sur le crane la honte

merci

autre chose bienvenue sur le Forum

je compte utilisé cete gamme aussi ^^^
mais au fait caramel c moi qui plane ou tu na jms mi tes fotos sur le forum????:hmmm:
Non tu ne planes pas miss!
La gamme Jean louis David n'est pas mal mais je compte essayer autre chose, ce que laura utilise par exemple.
Pour Tania, chococity qui a une lace Kinkyy straight utilise toute la gamme Swarzkopf(ne faites pas attention à l'orthographe),; c'est une bonne marque
Laura utilise n'importe quel shampooing + Moisture seal Instant conditionner(après-shampooing nutritif)

Merci caramel de m'avoir répondu oui c'est une amie que j'ai rencontré sur un site internet qui vendait ca ellle a son fournisseur aux États unis au debut j'étais reticente pour lui en prendre une mais quand elle est venue chez moi me parler des lace non seulement elle en portait une qui était magnifique et lui allait tres bien et en plus elle avait reçu une lace d'une de c clientes donc j'ai pu la toucher et je me suis dit que 2 mois d'attente franchement ca valait le coup là elle et entrain de me faire la couleur et samedi on va chez sa coiffeuse pour faire un dégradé mais c vrai que j'étais très impatiente es que tu pense que Jean louis david pour des cheveux colorés ca le fait Caramel?

Waaaah mais vous aller me laisser là !!
soroya merci pour les site,
sinon pretty bah fedo(daillerus fedo je cours repondre a ton mp)
bah sur la commande il y a moi et fedo.. enfin de ce que j'suis au courant s'il y a qqun d'autre hein ! ah bah toi pertty ;)

Il y a Abrico Aussi.

OYE OYE les filles, que celles qui souhaitent commander la colle crème se manifestent. Une commande groupée se prépare.

Aaaah merci pretty !!

Je sais pas demande a Caramel

Pour ma part, j'utilise le shampoing jean louis david total repair, en après shampoing Pantene reparateur et en soin de tous les jours, le spray "oil sheen" de Motions".

le must parait-il c'est la gamme L'oreal Professionnel (absolut repair ou intense repair) ou Kerastase (mais bon a 20 euros l'huile, faut vraiment être motivée lol).

sinon hier y a un de mes posts qu'est passé inapercu,
c'est des photos d'une pose
c'était interessanta voir car la demoiselle laissait sans probleme et EXPRES ses baby hairs.

Pièces jointes

• Application 2.jpg
    Application 2.jpg
    44.3 KB · Affichages: 49
  • Application 3.jpg
    Application 3.jpg
    43.8 KB · Affichages: 58
  • Application 4.jpg
    Application 4.jpg
    38.3 KB · Affichages: 49
  • smoothed.jpg
    smoothed.jpg
    27 KB · Affichages: 70

Non tu ne planes pas miss!
La gamme Jean louis David n'est pas mal mais je compte essayer autre chose, ce que laura utilise par exemple.
Pour Tania, chococity qui a une lace Kinkyy straight utilise toute la gamme Swarzkopf(ne faites pas attention à l'orthographe),; c'est une bonne marque
Laura utilise n'importe quel shampooing + Moisture seal Instant conditionner(après-shampooing nutritif)

et pourquoi on a pa droit de tadmirer toi et ta lace ???:hairdry:

et moisture seal instant ca se vent ou ca???

merci nicour

j'attends que sa colle finisse,cest la qu'elle va sortir de son trou
tu vas ou au mois de decembre dla ou yde

c"est les solde chez elle jusqu'au 1er octobre 22 pouce 200usd ( ceux qui sont en stock le reste je ne mi sui pas intéréser)

Oui je crois comme toi que c'est les soldes chez elle, je viens juste de recevoir ma lace et j'ai déjà envie d'en commander une autre avec (silk top base en stock).

sinon hier y a un de mes posts qu'est passé inapercu,
c'est des photos d'une pose
c'était interessanta voir car la demoiselle laissait sans probleme et EXPRES ses baby hairs.

j'avais répondu a ce post. je disais que c'était super joli, mais que pour laisser ses baby hairs il faut les avoir un peu longs et bien jolis comme ceux de cette fille.

Retour