que pensez vous des coiffeurs TCHIP (voir mon lien^^)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibi13
  • Date de début Date de début
B

bibi13

Guest
coucou a toute voilà j'ai trouvé ce site et il y a ce genre de coiffeur partout en France je vous met le lien..

Coiffeur tchip - Salons de Coiffure : modle de coiffures et relooking
[DLMURL]http://www.tchip.fr/services/forfaits.htm[/DLMURL]

Alors ma question pour celles qui connaitraient c'est évidemment si ils sont compétents vu le prix! ou est ce qu'ils travaillent a l'arrache pour un meilleur rendement...
surtout celui de Marseille car je vis là bas

voilou bisous!!!

:happy:

Re : que pensez vous des coiffeurs TCHIP (voir mon lien^^)

Je t'ai donenr mon avis la belle si quelqu un le veut je le mettrez sans jamais me cacher car je suis choquer voila.....

moi je veux bien avoir un avis car c'est vrai j'en ai vu un pres de chez moi et ca m'a interpellé vu les prix et que ma tete a grand besoin d'un raffraichissement !!!!!

merci biz

il y en a un près de chez moi et ils n'ont pas une très bonne réputation..bisous

Bon alors je me lance dans un roman lol

Bon j'ai fait un stage chez eux (je suis ver Paris pour précisez), alors je n'avais jamais fait de coiffure reel c'est a dire couleur ou perm etc...juste couper les cheveux

La patrone oui la patronne ma demander de couper les cheveux a une cliente elle am fait un dessin sur un bou de papier et op j'etait OBLIGER !!!

Je les fait je ne sais meme pas pourquoi peut etre car j'avais confiance la cliente etait contente et heureusement

De plus il n'avais que trés peu de couleur ils disen qu'ils travaillent avec que l'oreal c'est faux!!! il y avais du wella , eugne perma etc bref

Pour le prix ils faut etre rentable donc faire beaucoup de client et donc allez vite et pas forcement bien..

Durant mon apprentissage j'ai couper les cheveux a une fille qui travailler a chip une colegue lui avait couper les cheveux je n'ai jamais su rattraper sa coupe elle avait des trous dans toute sa coupe meme ma prof na jamais reussi elel et passez du long trés trés long au carré plongeant bref aprés 30 min de coupe sur elle elle nous a avouer que la collegue lui avait couper les cheveux en 5 min pour se qui ne connaissent pas la coiffure c'est generalement 15 min de coupe et 15 min de brush

Voila je ne connait pas tout les tchip de france et heureusement juste que beaucoup non pas une bonne reputation ....

Voila pour moi je prefere etre franche et que personne du fofo ne soit decus.....

il y en a un près de chez moi et ils n'ont pas une très bonne réputation..bisous

En effet, j'ai une amie qui y est allée et je pense pas qu'elle y retournera, ils lui ont cramé les cheveux avec les produits de coloration ou autre!!! Enfin bref, elle avait les cheveux comme de la paille et tout cassants quand elle se les brossait!

Moi qui me cherchais un coiffeur (d'ailleurs j'ai rdv demain :Dancing_biggrin:) j'ai tout de suite oublié cette option.

tu va ou?je dois y aller aussi mais je sais pas ou aller..bisous

T'as bien raison Gwendoline de donner ton avis c'est ce que je voulais et ce qu'on veut toute...!!!
un avis de pro!
merci donc ce sera sans moi le tchip^^

moi j'y vais regulierement, car pas cher et sans rendez vous..jamais eu a me plaindre...

d'un autre coté, je demande jamais rien d'extra ordinaire, juste de me couper les pointes et redegrader un peu ma coupe cheveux longs...
et la derniere fois, j'avias ma frange a raccourcir, ils me l'ont fait sans payer, sympa ;)

mais c'est vrai que si j'avais une envie de coupe particuliere, pour un changement radical, j'irais surement pas chez eux ;)

merci petite doline pour ton avis.
Je suis egalement en banlieue parisienne, je pense que je vais aller chez tony & guy tu connais?

perso j'y vais de temps en temps je n'ai pas de coiffeur fixe !
et pour ma part je dirai c'est comme partout y'a des bons et des mauvais coiffeur , ce n'est pas parce que c'est tchip qu'il recrute forcement des coiffeurs de merde ! je suis sortie plus souvent satisfaite de tchip que d'ailleurs ,je suis aller une fois dans un salon ou les coiffeurs gagné beaucoup de concours ,et pourtant je suis resorti avec la coupe a la dora l'explaratrice !
ok il doivent faire du rendement mais c'est pas pour autant que t'es forcement loupé

7c4b8368e24dbc0c1d44aec2a8041628.jpg

:ayalou::ayalou::ayalou:

sweetongu je nai jamais dit que lpon etait forcement louper mais pour ma part a chque fois quune personne y vas c'est la cata la catatrophe lol

apres c'est comme partout ya des bon et mauvais coiffeur et la ba jen conner que des mauvais voila pour moi!

oui c'est ce que je disais mais a ecouter certaine (pas forcement ici hein) bah sur les annonces de recrutement c'est limite si il demanderai pas que des mauvais coiffeur

kitty c'etait tout a fait sa ! avec l'epis et tout ! quand ma niece de 3 ans m'a dit que sa ressemblé a dora j'ai bien eu la haine

il y en a un qui viens d'ouvrir chez moi, et ce sont des vrais coiffeurs !!!
avant ce salon était franchisé par une grande marque avec des prix monstrueux !
la patronne a rompu sa franchise (manifestement elle ne s'en sortait pas financièrement) et elle travaille maintenant sous franchise TCHIP donc ce sont les mêmes coiffeurs le même salon y'a juste le nom du salon qui change !
il faut éviter le snobisme dans certains domaines ce n'est pas parce que ce n'est pas cher que c'est mauvais, d'ailleurs je crois qu'en france les salons tchip sont fournis par une très grande marque de produits capillaires (genre loréal ou autre) et ce n'est pas leur interet de faire n'importe quoi

bien bien!!
que d'avis différents^^
C'est sur que pour gwendoline c'était des tchip de par chez elle et il est évidant qu'il doit y en avoir de bien!! surtout que vu le nombre de salon en france ça doit marcher donc ils doivent pas tous avoir mauvaise réputation..
mais bon là moi je veux coupe et balayage donc c'est délicat...
toujours aucune marseillaise qui connaitrait par hasard pour avoir un avis?^^

Retour