Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

des vrais coups hein pas des petits coup riquiqui hein lol
Non les vrais coups c'était vers 5 mois et demie.
Quand je tapote mon ventre il riposte c'est trop bien, j'adore faire ça car il me répond.

ohhh c'est minniioonn tt pleins!!

Ouui fedo je sais tkktt ooh moi je vais pas finir a l'usine avec les chinoiis!!!

C'est sa quand on séche les cours krykry mddrr
méchante :ayalou: lol arrétéééé !!
vous savez quoi, si j'finis a l'usine j'mettrais du yak dans vos laaaaaaaace MOUAHAHAHAJJAAJA vous allé meme plus comprendre, j'blanchierais meme pas les noeuds ca sera meme pas du remy, j'métrais du synthetique et du yak bien silliconé

Pièces jointes

• yak.jpg
    yak.jpg
    14.4 KB · Affichages: 70

t as de la chance moi il me calcul meme pas j ai l impression quand je tapote mon ventre il dort tt le temps j ai l impression

jsuis a 23 semaine
C'est parce qu'il est encore tout petit qu'il ne te repond pas encore; ça viendra! Brady est déjà un petit coquin. Oh c'est mignion, tout ça! Les filles, vous allez reveiller mes envies:sad3:

vous savez quoi, si j'finis a l'usine j'mettrais du yak dans vos laaaaaaaace MOUAHAHAHAJJAAJA vous allé meme plus comprendre, j'blanchierais meme pas les noeuds ca sera meme pas du remy, j'métrais du synthetique et du yak bien silliconé

Oh la méchante!! Loool:lol: Krystle, va à l'école! Je ne veux pas de cheveux de yak sur ma tête!

j'voulais rester sur le yaki pour faire l'impression de "mes propres cheveux africains que j'ai défrisé"
pour ne pas tomber dans le silky.. (genre cheveux de blanches sur moi.. enfin ca m'rends septique bref)
mais il y a aussi le light yaki

a gauche le yaki et a droite le light yaki, vos p'tites impressions please =)

Pièces jointes

• 2-dsc03877_edited.jpg
    2-dsc03877_edited.jpg
    102.5 KB · Affichages: 63
  • 2-dsc04183.jpg
    2-dsc04183.jpg
    98.4 KB · Affichages: 74

t as de la chance moi il me calcul meme pas j ai l impression quand je tapote mon ventre il dort tt le temps j ai l impression

jsuis a 23 semaine

Non tinquiètes pas ça va arriver. Au debut moi c'était pareil mais là ça na rien à voir. Emplus il fait tout le temps des grosses bosses sur mon ventre j'aime tropppp. Hier j'avais ma main sur mon ventre et je sentais son coeur qui battait, j'ai posé la main de mon homme et il a fait "oh c'est un truc de fou tu as 2 coeur en toi, tu as 2 vies à protéger" c'était trop mignonnn ça va me manquer tout ça après la grossesse.

Ptdrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!

avez vous deja vu un marchant dire qu'il se fournis en Chine?
en ce qui me concerne jamais.
pour ma part la qualité et le surtout le prix compte.
les deux vont ensemble apres chacun fait comme il sent. moi meme j'ai commandé une lace aux USA qui sera fabriqué en chine au depart je ne connaissas pas de marchant chinois deja texter par les filles.

jsuis a 23 semaine

Rebecca profitteee de se "silence" quand il va se réveiller la huummmmmm.....
Y'aura des palabre ici, il va commencer à te réveiller la nuit à des 3h du ma'
Quand a 10 mois il va commencer à tirer sur ta lace la hhumm profite eiinn!!!
loool

Je dosi entamer mon Bts communication en octobre!!!
Bullshit je n'ai toujours pas d'entreprise!!!Sa m'enerve je suis présée de commencer et je stagne!!!!
C'est affreux!

Bon courage, j'ai une copine aussi qui galère en ce moment pour chercher une entreprise pour son master en alternance. T'as cherché en province?

j'voulais rester sur le yaki pour faire l'impression de "mes propres cheveux africains que j'ai défrisé"
pour ne pas tomber dans le silky.. (genre cheveux de blanches sur moi.. enfin ca m'rends septique bref)
mais il y a aussi le light yaki

a gauche le yaki et a droite le light yaki, vos p'tites impressions please =)

Light Yaki

Ouiii je me suis endormie devant l'ordi et mon tél m'a réveillé j'en ai marre d'etre a la maissonn eeinn!!!
Moi je veux aller à l'école!!

Matilak mais quesque je racontes c'est grave là!!!! Mdrrr
Tu veux aller à l'école ma pauvre chou t'en fais pas tu vas trouver.

Retour