Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Lol Sasha désolée mais sérieusement tu vas en baver mais si tu es super motivé ca devrait bien se passer pour toi inch allah :)

Sasha dis moi tu as essayais de postuler à l'oréal ma copine a trouvé la bas tu peux tenter on c'est jamais essaye a Sony music moi c'est la bas que je l'ai fais

c est trop beau, j en ai les larmes aux yeux...

et t as commencé a acheter les vetements a combien de mois?

Moi je suis folle étant donné que j'ai sue le sexe à la première echo, j'ai commecé à commander à la redoute à 3 mois!!!! Mais c'était des habits vite fait

Mais mes gros achats c'était à 5 mois on a acheté la poussette, le lit ect...

LOL; c'est le diminutif de camerounaise.
javoue moi jusqu'a très tard j'savais pas ce que voulais dire galsen ^^"

fedo la colle de la meuf de la pose c'est pas "moi" qui pense que c'est la invisi adhesive :la photo provient d'une rubrique du site qui dis "venez dans notre salon si vous voulez faire la pose, voici un petit apercu et les produits que nous utilisons"
le skin shield, la invisbond et la supertape , donc t'vois c'est eux meme qui le disent j'peux pas contredire.
sinon j'avoue la demoiselle a vraiment des cheveux magnifiques on dirait que meme ses propres cheveux sont du silky fufufu!!^o^

Pièces jointes

• Application 3.jpg
    Application 3.jpg
    43.8 KB · Affichages: 42

Tu sais comment je suis sensible J'AVOUE voila t'est contente!!!sa se fait pas ce que tu fait eeinnn!!
Je trouve sa trop mignnoooooonn pffff moi aussi je veux un bb!!!!Je vais kidnapper brady!!!!!!comme à l'ancienne ds les feux de l'amour sheila et lauren avec Scott pr celle qui s en souviennent!!
mddrrrrrrr

Ohhh ma petite SHASHA et pas sashaa lollll.
Non non mon fils on le touche pas sinon je sors les griffes!!! Toi tu reviens toujours aux feux de l'amour!! Sensible je vous dis!!

JE VIENS DE VOIR TA POSE SASATE; Tu es très jolie. Ta lace te va si bien. Je n'imaginais pas que la couleur 4 était si claire! ça illumines bien ton visage en tout cas. SUPERBE
Mci caramel du compliment. En fait je l'ai juste posé sur la tete mais pas collé, je n'y attaquerai ce week end

shasha moi j'compte faire l'efap, j'sais pas si tu connais =) ! ?

Ecole de com naaan journalisme tous sa !!
J'en ai entendu parler huum c'est bien tu sais déjà ce que tu veux faire donc pour l'usine c'est mort eiin mais pour ca faut aller à l'ecole!!!!on va pas te laisser avec sa pupuce
mdrrrr

Moi je suis folle étant donné que j'ai sue le sexe à la première echo, j'ai commecé à commander à la redoute à 3 mois!!!! Mais c'était des habits vite fait

Mais mes gros achats c'était à 5 mois on a acheté la poussette, le lit ect...

oki oki

jte laisse mon msn en msg privé ma biche

Ohhh ma petite SHASHA et pas sashaa lollll.
Non non mon fils on le touche pas sinon je sors les griffes!!! Toi tu reviens toujours aux feux de l'amour!! Sensible je vous dis!!

K.o T'est pas fatiguée de me fazire rire toi la!!!
Jusqu a me donner les crampes!!!
Ma mére me dit de faire attention sur internet elle croit j'ai rencontré un homme je crois loool!!!!
A beau lui expliquer kiiéééééééé hum!!

toi meme tu sais caramel le dilemne dans lequel je suis. yaki?light yaki? 1b?ou 2? (et surtout la couleur j'pense que meme quand j'aurais commandé j'serais toujours adns c'dilemne)
ca sera ma premiere lace j'veux qu'elle soit en plus de parfaite j'veux qu'elle me correspond a merveille , qu'elle me sublime et qu'on se . Me pas.. purée c'est trop beau mais d'ou elle sor ces cheveux de blanches.. c'est sensé etre indetectable donc si ca faitpas naturel non plus..
voila j'me pose torp de petites questions comme ca :oops:

yAKI OU LIGHT YAKI? LES 2 textures sont jolies et font naturelles; mais pour la couleur, moi je te dis: "Tu prendras du 2, ma fille", lol. Tu essaieras le 1B la prochaine fois. Allez, pour la couleur, j'ai tranché!

K.o T'est pas fatiguée de me fazire rire toi la!!!
Jusqu a me donner les crampes!!!
Ma mére me dit de faire attention sur internet elle croit j'ai rencontré un homme je crois loool!!!!
A beau lui expliquer kiiéééééééé hum!!

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dis lui ta juste rencontré une fille qui soutient ta sensibilité mdrrrrr

bn les girlz
jvé vous laisser et aller faire mes tites courses
pas plus de 10pages svp ^^

BEN MOI AUSSI, JE M'EN VAIS; 13h déjà ! ce forum est un grand dévoreur de temps

Retour