au secours ! ma french!!

Emmasof06

Nouveau Membre
Bon, voilà, je demande de l'aide au pro et moins pro du forum!!!

En fait, voilà, je viens de faire une pose sur une copine et j'avoue que ma french est minable!!!! Je n'y arrive pas!!!!
J'ai beau regardé les pas à pas pour la french, j'ai l'effaceur pour effacer les imperfections mais rien n'y fait je la trouve moche!!!!! Quant à faire le sourire alors là je n'y arrive carrément pas..... SNIF!!!

Auriez-vous des trucs et astuces à me donner!!!

Bon c'est vrai que je fais des ongles en loisir car je travaille à côté et je n'ai pas encore de vrais clientes que des copines et je dois faire une pose par semaine à tout casser!!!!

Je voudrais bien en faire ma profession mais pour l'instant je ne me sens pas capable et trop nulle pour me lancer. Je regarde avec envie vos nail art et me demande bien quand arriverai-je avec ça?

Bisous à toutes et merci beaucoup pour votre aide

Re : au secours ! ma french!!

Bon, voilà, je demande de l'aide au pro et moins pro du forum!!!

En fait, voilà, je viens de faire une pose sur une copine et j'avoue que ma french est minable!!!! Je n'y arrive pas!!!!
J'ai beau regardé les pas à pas pour la french, j'ai l'effaceur pour effacer les imperfections mais rien n'y fait je la trouve moche!!!!! Quant à faire le sourire alors là je n'y arrive carrément pas..... SNIF!!!

Auriez-vous des trucs et astuces à me donner!!!

Bon c'est vrai que je fais des ongles en loisir car je travaille à côté et je n'ai pas encore de vrais clientes que des copines et je dois faire une pose par semaine à tout casser!!!!

Je voudrais bien en faire ma profession mais pour l'instant je ne me sens pas capable et trop nulle pour me lancer. Je regarde avec envie vos nail art et me demande bien quand arriverai-je avec ça?

si tu regarde les pas a pas c est que tu connais au moins la theorie mais la pratique ne peut venir qu en pratiquant!! aprés il y a aussi plusieurs methodes, au spot, au pinceau, au batonnet de buis etc...essaie les toutes peut etre y aura t il une methode qui te conviendra mieux!! Déja dis ns avec quoi tu fais ta french
a plus bon courage;););)

il existe des mini autocolants que tu colle pour delimiter ta french et tu as plusieurs formes, moi j'en avais acheter mais je prefere m'entrainer sans mais c'est vrai que ca aide bien

coucou miss
tu sais au debut c'est normal tu peux pas réussir des 1 er foi tu dois vraiment t'exercer pour ça voila le secret moi aussi j'ai beaucoup galéré avec la french et maintenant ça va déjà mieux tu dois etre patiente et percévérer
moi je me suis bien prise la tete aussi avec 1 gel de onglerie tres beau mais tres liquide il bougé sans cesse!!! maintenant j'ai changé pour le épais c'est plus facile si ça peu t'aider
moi je le pose n'importe coment car il s'autoégalise apres je corrige ou efface les coté avec 1 pinceau latex special french et puis je fait mon sourrire que je ne reussi pas encore d'1 foi
voila regarde si ton gel te conviens avec quoi tu fait le ourire?
j'espere que j'ai pu t'aide
bis continue ça va alle

Merci pour vos réponses et encouragements.
J'utilise un pinceau et non un dotting (je ne sais pas ce que c'est).

C'est vrai que j'avais pensé aux autocollants mais comme vous le dites si bien ce n'est pas le but car en effet je dois beaucoup m'entraîner.

J'utilise les produits de ongles 24 car c'était un kit offert avec ma formation. J'ai l'intention de passer au gel de juliana nail et je crois en effet que le gel est plus épais que celui de ongle 24.

Merci encore pour vos coms

Biz à toutes

Idem, je prends un gel assez épais et je fais la french au spot (dotting tool). Au pinceau et avec un gel liquide, je pourrais m'entraîner 107 ans que ça ne changerait rien! lol

Bon courage

C'est quoi dotting tool? Vous pouvez m'expliquer svp .... Et où celà se trouve?

Merci pour vos messages et encouragements...

Coucou Sophie,
J'utilise le pinceau pour mes french , comme toi
un pinceau pour faire ta french,
un autre propre , légèrement humide de cleaner et tu traces ton sourire avec, à force d'en faire çà viendra tout seul,
bonne continuation

Salut !
En lisant ton message je me retrouve bien car je suis dans la même galère que toi : là je viens de faire une commande où j'ai inclue un spot, on verra bien ce que ça donne mais en tout cas je ne perds pas espoir et toi aussi perds pas espoir !!!! ^_^

En Fait Tu Dois 1 Peu Chercher Pinceau Ou Spot [ça Resemble A 1 Grosse Aiguille Au Bout) Tu Vera Le Quel Te Conviendra
Moi Perso J4ai Tout Teste Aussi Lol
Maintenant Je Prend 1 Boule De Gel Epais Avec Le Spot Je Le Place ,il S4'egalise Seul!!! Et Mpuis Je Prend Mon Pinceaux Special French En Latex
Car Les Pinceau Classique Parfois Ya Vaiss 1 Poil Qui Me Foute Ma French En L'air Donc Voila
Alors Essaie Le Stop Et Le Pinceau Latex
Bis
Tu Vas Reussir

Salut !
En lisant ton message je me retrouve bien car je suis dans la même galère que toi : là je viens de faire une commande où j'ai inclue un spot, on verra bien ce que ça donne mais en tout cas je ne perds pas espoir et toi aussi perds pas espoir !!!! ^_^
OUI CATHI TU L'A DIT MALGRES LA PASSION POUR CE BEAU METIER ONT GALERE BIEN PARFOIT C'EST çA L'APPRENTISSAGE
LE SECRET LA PERCEVERANCE
BIS

moi j utilise ceci si ca peut t aider c est tres fin et plus facile courage biz

Pièces jointes

• 2572.jpg
    2572.jpg
    2.6 KB · Affichages: 57

Un grand merci à toutes pour vos encouragements et vos astuces.

Je vais me mettre à essayer tout ce que vous me conseillez et je vais encore et encore m'entraîner.
Biz à toutes et merci

Retour