weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Je note Dollya: 4,5 points à satiété. Et lancez-vous dans les flocons d'avoine les filles, c'est délicieux! Et surtout, ça réchauffe un max les matins d'hiver!

Dollya, ma soeur est hyper fan de WW (heu, moi pas trop de courage ooops) mais dis-moi, si je mets 1 (petite) cuillère à soupe de sucre dans mon bol de flocons d'avoine, ça fait combien de points en plus...? Parce que j'adoooore le côté sucré-salé... :confused:

'rci m'dame

J'ai pas compris, ça se mange sucré. Tu veux rajouter du sucre ? ou du sel ?

J'ai pas compris, ça se mange sucré. Tu veux rajouter du sucre ? ou du sel ?

Ooops lol j'ai pas été claire

"Ca se mange sucré", tu écris. Ben, les flocons d'avoine ne sont pas sucrés d'origine, si? Je prends du lait demi écrémé (pas la peine de prendre du lait entier ça ne change rien au goût) mais par contre j'aime bien rajouter du sucre, qui vient foooondre mmmh comme du caramel sur les flocons tout chauds. Et c'est l'ajout de cette cuillère de sucre dont je voudrais connaître "le prix".

Bzzz

Ooops lol j'ai pas été claire

"Ca se mange sucré", tu écris. Ben, les flocons d'avoine ne sont pas sucrés d'origine, si? Je prends du lait demi écrémé (pas la peine de prendre du lait entier ça ne change rien au goût) mais par contre j'aime bien rajouter du sucre, qui vient foooondre mmmh comme du caramel sur les flocons tout chauds. Et c'est l'ajout de cette cuillère de sucre dont je voudrais connaître "le prix".

Bzzz
C'est 1.5 pts la cuiller a soupe de sucre, mieux vaut prendre du canderel.
... Mais c'est pas sucré salé ça ???

par contre le lait demi-écrémé "coute" plus de points que le lait écrémé (qui ne change rien au niveau du gout, juste la consistance ...)

Ah OK donc ça ferait 6 pts pour moi si je prends du vrai sucre. Ben écoute, pour le sucré salé, moi c'est la sensation que ça me donne, le sucre qui fond dans les flocons miam, mais apparemment c'est perso comme sensation ;-)

Merci!

les flocons d'avoine on peut aussi les mettres dans un yaourt pour l'epaissir c'est tres bon!!!!

a oui ça doit etre pas mal avec les corn flakes ,oh purée il est 4 h et parlé de manger a cette heure la c'est terrible bon petite pause café lol!!!!!!!!!!!!!

alors moi j'adore les special K avec un BA vanille trop bon (je n'aime pas le lait non plus sauf avec plein de chocolat lol.......)

Ou la la, ça va être dur jusqu'à ce midi ...
non non dollya même pas, je grognote rien entre les repas, ce midi c'était spaghetti à statiété + sauce bolo dégraissé ( boeuf 5 pourcent + ail + pulpe de tomate) 4 points pour les pates et la sauce je sais je vais regarder! oups et une poire en dessert! voila j'ai toujours pas faim, ce soir je vais faire des haricots verts avec du bland de poulet! bisous

bon 100g de boeuf c'est 3.5 + deux cuillères à soupe de sauce tomate cuisinée c'est 1 point donc mon repas de midi totalise 8.5 points + 2 points ce matin çà fait 10.5 points il me reste 11.5 points pour ce soir... euh çà le fera pas avec le poulet et haricots... je vais cuire des pates et on mangera le reste de sauce de ce midi voila tout!

bon 100g de boeuf c'est 3.5 + deux cuillères à soupe de sauce tomate cuisinée c'est 1 point donc mon repas de midi totalise 8.5 points + 2 points ce matin çà fait 10.5 points il me reste 11.5 points pour ce soir... euh çà le fera pas avec le poulet et haricots... je vais cuire des pates et on mangera le reste de sauce de ce midi voila tout!
tu prends pas de dessert ?

SCOOOOOP !!!

Bon, les filles, après quelques recherches j'ai réussi a vous dégoter la calculette weight watchers sur informatique pour pouvoir calculer les points des plats cuisinés par exemple. Il suffit juste d'avoir le tableau des calories, lipides ...

Envoyez vos mail en MP et je vous envoie ça demain car aujourd'hui je vais pas pouvoir car je vais bientôt partir.

Bisous !

Que 17 pts !!! t'es sûre ? Il faut au moins se mettre 2 pts dans l'activité pke on reste jamais vraiment sur son canapé toute la journée (ou sur sa chaise de bureau) ... Tu veux qu'on vérifie ?

oui je veux bien mais je pense que c est bien ça pourtant

moi j ai droit à 17 points.je connais rien à ce régime c est la première fois que je vais essayer.
comment répartir les 17 points dans une journée?
quelqu'un peut me faire un ou deux exemple de menu pour une journée et 17 points svp?
cela m'aidera car quand on ne connait pas ,c est dur de comprendre tout.merci les filles.et couragggggeeeeeee

alors?personne peut me donner un exemple de menu pour 17 points par jour??:21-crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour