Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je viens de retirer un colis chez mon gardien je pensais que cétait la colle creme X20, mais c'était le bleaching kit pour blanchir mes noeuds.
Ca a l'air un peu technique.....

ruthy,

je pourrais etre intéréssée par la dermique, ca dépend du price,
moi aussi j'ai d'autres colles commencé mais pas finit on peut aussi faire des échanges...

Sassate

Respect, big up, belle pose, belle femme chapeau

Toujours pas de news de la X-20 mimi?
je sais, je te harcèle mais je suis trop pressée!!:Dancing_biggrin:
:eek:Je suis degouté Jim ne fais plus de rush order!:eek:

Quel dommage!!

J'oublié escuse moi
Jim c'est dreamlacewigs!:)

sysy le rush c'est pour avoir en 20/25 jours????
C'est pas moins??
Car moi ma commande je vais l'avoir le 10 donc ça fera à peu près 25 jours et j'ai pas pris en rush.

Oui Ruthy a raison, chez Dreamlace j'ai eu la wig que j'avais commandé prête en 3 semaines environ et chez Rex aussi.
Donc en rush, ça doit être plus court.

Dites, les filles, vous pensez qu'on peut commander une yaki ou light yaki bouclé ou ondulée?

je suis contente, j'ai reçu mon numéro de suivi (que j'ai du réclamer par mail)
mon colis devrait bientot arriver (j'espère pas samedi, sinon mon homme va me tuer !!!)
lundi ...

mon colis devrait bientot arriver (j'espère pas samedi, sinon mon homme va me tuer !!!)
lundi ...

Félicitations Charlicie.
Toutes vos laces vont arriver en même temps, le forum va déborder de photos!! trop chouette!!

lundi ...

Pourquoi il ve te tuer?? Hein madame laces????

Pourquoi il ve te tuer?? Hein madame laces????

je lui ai dit que j'en avais commander qu'une seule mais y'en a 2 qui vont arriver à peu près en meme temps !!!
il va falloir que je cherche un cevi !!!

sinon, rien à voir, vous connaissez la marque american apparel ?

Toujours pas de news de la X-20 mimi?
je sais, je te harcèle mais je suis trop pressée!!:Dancing_biggrin:

Quel dommage!!

Oui Ruthy a raison, chez Dreamlace j'ai eu la wig que j'avais commandé prête en 3 semaines environ et chez Rex aussi.
Donc en rush, ça doit être plus court.

Dites, les filles, vous pensez qu'on peut commander une yaki ou light yaki bouclé ou ondulée?

Jim dit qu'il est debordé que ça prendra
4 semaines :31-oops-sorry: (trop
traumatisé par AsHley pour attendre!)!
Je commanderais chez Ken!:44-lovely-eyes:

je lui ai dit que j'en avais commander qu'une seule mais y'en a 2 qui vont arriver à peu près en meme temps !!!
il va falloir que je cherche un cevi !!!

sinon, rien à voir, vous connaissez la marque american apparel ?

Mdrrrr ben jspr que ça viendra lundi alors. Non moi je ne connais pas la marque american apparel.

bonsoir les filles pour celles qui ont reussi leurs poses pouvez vous dire qu'elles sont vraiment indetectables et mieux que nos tissages à l'ancienne,ormis pour le repos qu'elles vont donner a nos cheveux,car la mienne quand je l'avais posé on pouvait bien la détecter
ruthy la colle dermique tient combien de jours sur toi ss retouche

bonsoir les filles pour celles qui ont reussi leurs poses pouvez vous dire qu'elles sont vraiment indetectables et mieux que nos tissages à l'ancienne,ormis pour le repos qu'elles vont donner a nos cheveux,car la mienne quand je l'avais posé on pouvait bien la détecter
ruthy la colle dermique tient combien de jours sur toi ss retouche

Salut Pendad!
Les noeuds de ta lace sont
blanchis?
Tu as essayer le fond de teint
pour jambes de l'Oreal sur la lace?
As tu mis une wig cap en dessous?

Citation:
Envoyé à l'origine par pendad
non j' ai pas eu le temps ma tante me l'a embarqué soit disant sans avoir fais exprès avec le kit colle et le produit qui enleve la colle,je précise que je n'avais pas rangé les 2au meme endroit, elle est repartie au cameroun av elle était a paris pour les vacances est passé a la maison plusieurs fois et ni vu ni connu...
Bref j'etais trop deg surtout que je l'avais acheté chez gold hair bien cher j'en avais eu a peu pres pour 300euros et qques comme c'est une grande tata je ne pouvais l'accuser de vol sans creer un accident diplomatique

bonsoir syssy comme tu peus lire j'ai pas eu le temps de tester tt ca c'est ma malchance

Citation:
Envoyé à l'origine par pendad
non j' ai pas eu le temps ma tante me l'a embarqué soit disant sans avoir fais exprès avec le kit colle et le produit qui enleve la colle,je précise que je n'avais pas rangé les 2au meme endroit, elle est repartie au cameroun av elle était a paris pour les vacances est passé a la maison plusieurs fois et ni vu ni connu...
Bref j'etais trop deg surtout que je l'avais acheté chez gold hair bien cher j'en avais eu a peu pres pour 300euros et qques comme c'est une grande tata je ne pouvais l'accuser de vol sans creer un accident diplomatique

bonsoir syssy comme tu peus lire j'ai pas eu le temps de tester tt ca c'est ma malchance

Escuse moi je sais que c'est ta tante,
mais quelle traître!
Surtout à 300 euros!
Elle reviendra!:police:lol

s'il vous plait, dites moi où cette Kainry a dénicher cette lace!!!!

si c'est pas magnifiqe vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour