Pfff, j'suis dég les nanas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
O

Ongle-turquoise

Guest
Pfff les filles, j'suis trop dégoutée....

L'année passée enfin en mars dernier, j'avais fais une demande là ou j'ai fais ma formation (professionails) pour avoir des bons de réduc pour ESTETIKA, bon nickel, je les ai recu direct....

Là j'ai fais une demande sur le mail ESTETIKA et comme j'ai pas eu de rép, je me suis dis que si j'avais pas mes bon ben c'étais bête, donc du coup j'ai refais une demande chez professionails en me disant que si je recevais les 2bons, ben je ferais plaisir à une autre.... Bref aujourd'hui je me rend compte que je n'ai recu auncun bons!!! Ni de l'un, ni de l'autre....

Vous pensez qu'en me rendant chez professionails demain elle saura m'en donner???

Merciii

Re : Pfff, j'suis dég les nanas

ben moi j ai demandé des places là ou je fais ma formation professionails, sansils à mons, ils m ont it qu ils n nont tjs rien eu et qu il fallait les demander sur le site

pfffffffff un peu tard pr ca

Pfff les filles, j'suis trop dégoutée....

L'année passée enfin en mars dernier, j'avais fais une demande là ou j'ai fais ma formation (professionails) pour avoir des bons de réduc pour ESTETIKA, bon nickel, je les ai recu direct....

Là j'ai fais une demande sur le mail ESTETIKA et comme j'ai pas eu de rép, je me suis dis que si j'avais pas mes bon ben c'étais bête, donc du coup j'ai refais une demande chez professionails en me disant que si je recevais les 2bons, ben je ferais plaisir à une autre.... Bref aujourd'hui je me rend compte que je n'ai recu auncun bons!!! Ni de l'un, ni de l'autre....

Vous pensez qu'en me rendant chez professionails demain elle saura m'en donner???

Merciii

ben moi j ai demandé des places là ou je fais ma formation professionails, sansils à mons, ils m ont it qu ils n nont tjs rien eu et qu il fallait les demander sur le site

pfffffffff un peu tard pr ca

Ahh ben moi aussi j'ai fais ma formation chez Steph.... mais je comptais aller chez professionails mais à Jumet... Tu es allée lui demander quand ?

Ahh ben moi aussi j'ai fais ma formation chez Steph.... mais je comptais aller chez professionails mais à Jumet... Tu es allée lui demander quand ?

j'ai demandé à Steph lundi

ah ben je suis contente de savoir que toi aussi tu as fait ta formation au meme endroit, si je peux me permettre...
ca fait longtps que tu as fait ta formation la bas?
cmt as trouvé la formation?

moi j ai commencé en juin, j en suis contente :)

j'ai demandé à Steph lundi

ah ben je suis contente de savoir que toi aussi tu as fait ta formation au meme endroit, si je peux me permettre...
ca fait longtps que tu as fait ta formation la bas?
cmt as trouvé la formation?

moi j ai commencé en juin, j en suis contente :)

Peut-être qu'en croisant les doigts je les aurai demain..... Bah oui l'espoir fait vivre hien mouhahha

Alors m formation je l'ai trouvée extra!!! Steph est super chouette et elle explique très bien!!! J'en ai été ravie perso... Et je l'ai faite en décembre 07...

Peut-être qu'en croisant les doigts je les aurai demain..... Bah oui l'espoir fait vivre hien mouhahha

Alors m formation je l'ai trouvée extra!!! Steph est super chouette et elle explique très bien!!! J'en ai été ravie perso... Et je l'ai faite en décembre 07...

oui tente, comme on dit qui ne tente rien n'a rien ;)

ou à la limite passe un coup de fil avt pr pas de deplacer pr rien

Coucou ^^

Bah y'as des bons de réduc à l'entrée d'Esthétika ... Non ?

J'avais lu ça sur un autre post .. !

oui tente, comme on dit qui ne tente rien n'a rien ;)

ou à la limite passe un coup de fil avt pr pas de deplacer pr rien

Oui, oui j'vais passer un coup de fil.... On verra, mais j'espere en tout cas :)

Coucou ^^

Bah y'as des bons de réduc à l'entrée d'Esthétika ... Non ?

J'avais lu ça sur un autre post .. !

J'ai jamais fais attention.... facon avec ou sans bons je vais devoir y aller.... donc je verai alors

Merciii

Retour