Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah non meme les gamines labas elles sont aux FLW!!!
[DLMURL="http://api.ning.com/files/ewwzspTVVqayPcycdW9kVrut1ZUg7i-VYgGHPhUHpqHAvm7WVsyaggl*5D9Gi4JMb2KTBjkaj6BSanMWpvS9Sl4oB*X8g6na/moni_side_pose.jpg"]
moni_side_pose.jpg
[/DLMURL]

bonsoir les filles pour celles qui ont reussi leurs poses pouvez vous dire qu'elles sont vraiment indetectables et mieux que nos tissages à l'ancienne,ormis pour le repos qu'elles vont donner a nos cheveux,car la mienne quand je l'avais posé on pouvait bien la détecter
ruthy la colle dermique tient combien de jours sur toi ss retouche

la colle dermique tient un peu moins de 2 semaines sur ma tête. Je n'est fait su'une retouche dessus durant presque 2 semaines. Mais bon je verrai sur le long terme comme j'ai dit.

Alors je te dis non les laces ne sont pas 100% indétectables mais oui elles sont largemtn mieux que nos tissages qui deviennent des choses byzarres au bout de 2 semaines ( je ne parle pas des brésiliennes mais des 100% human hair).

Dites moi les filles vous utilisez quoi comme maquillage j'aimerais en changer mais je sais pas chez qui aller j'etais chez Iman Merci

Mdrrr ben je vais en commander une avec laura. Enfin 2, une pour chacune puis on va aller les faire couper chez le coiffeur

Ce sera moin cher que l'autre,
j'espere parce que 199 usd ça
douille! Surtout qu'au même
prix chez Ken t'en à une 20 pouce(180 usd)
sans les frais de port

Retour