Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ce sera moin cher que l'autre,
j'espere parce que 199 usd ça
douille! Surtout qu'au même
prix chez Ken t'en à une 20 pouce(180 usd)
sans les frais de port

Oui j'avou!!! On va prendre une 12 pouces car 10 pouces ya pas!! J'attends kil se connecte pour lui demander le prix

bonjour les filles,
je vous envoi un ti message pour vous dire que je vend ma lace, cest une épitome, jamais mise,couleur marron claire avec meches blondes, 18 inches, cest une faite sur mesure, contactez moi en mp pour les mesures. Je la vend 200 euros.
jen veux pas parce quen fait c pas pour moi les laces, je prefere les extensions finalement
bises

De rien!
Mais n'oublis pas la base
du maquillage c'est ça
Base Zero brillance sephora brillance - Comparaison de prix et avis du consommateur sur Ciao
et il faut toujours tester le fond de teint
ou la poudre sur le menton si ça se fond
c'est ta teinte!:6-sunglasses:

Tu sais syssy je trouve le maquillage Iman un peu trop gras et si tu veux bien enlever le maquillage le soir tu as plutot interet a acheter leur lotion et je me dis qu a long terme ca ne doit pas etre tres tres bon pour la peau

Tu sais syssy je trouve le maquillage Iman un peu trop gras et si tu veux bien enlever le maquillage le soir tu as plutot interet a acheter leur lotion et je me dis qu a long terme ca ne doit pas etre tres tres bon pour la peau

tania je t'ai parler aussi de BLACK UP mais tu ma pas calculé...
jetais aussi sur iman avt et c trop gras!! surtout qd ta une peau grasse comme moi
alors chui parti sur black up et depui chui aux ange
teint zero defaut!! on m demande tjrs c koi mon fd de teint tellemnt c beau!!
jutilise le fluide la base de teint et la poudre compact
ya pa mieux moi jconseile cette marque en plus nous les noirs c cho de trouvé notre couleur c tjrs soi tro claire soi tro sombre
mais la tes sure de trouvé en plus ca se fond bien sur ta peau donc rendu tré naturell
bref juste kiffant!!:love1:

Il faut choisir des fonds de teint
oil free (sans gras!)
et la base zero brillance!
J'ai le même soucis que toi
et depuis que je l'utilise
c'est mortel et papier de riz
pour les retouches!
Non,non,je taff pas pour Sephora lol:yeah2:

Ton maquillage sur la photo
c'est black up?
Ca a l'air bien!
Et surtout ça te va bien ;)

oui :)
tjrs moi BLACK UP ADDICT
je trouve ts les autres marques fade a coté de black up mdr
mais javou MAC est pas mal g u plin de retour positif mais jprefere resté sur mon black up lol

Retour