Resine il y a du mieux non? des avis svp !!!

jums

Nouveau Membre
alors j'ai refai une pose sur ma soeur...
plus longue dite moi ce que vous en pensez..
Bisou a tte

Pièces jointes

• P1040470.jpg
    P1040470.jpg
    72.9 KB · Affichages: 115
  • P1040471.jpg
    P1040471.jpg
    75.5 KB · Affichages: 146
  • P1040476.jpg
    P1040476.jpg
    29.1 KB · Affichages: 149
  • P1040482.jpg
    P1040482.jpg
    13.1 KB · Affichages: 101
Re : Resine il y a du mieux non? des avis svp !!!

juste aussi la il ny a pas de finition (top coat) elle prefere laisser comme ca elle trouve que ca fait plus naturel

Ce sont des capsules french? Sinon je dirais que c'est un bon début mais c'est vraiment trop raplapla

:wave:

Mèv, au fait, tu as fais une formation résine, toi?

je dirais capsules french aussi!! si c'est pas ca, je dis CHAPEAU car le sourire est hyper regulier!

ca manque de matiere, mais c'est propre et net ;)

oui c des capsule french enfin elles sont toutes blanches...OUI je me suis appercu que c'etait raplapla dalleur une main plus que l'autre..si je veu refaire le bombé je fait comment?je lime un peu puis primer puis je rajoute une couche ??

oui c des french capsule pour le moment j'essai de faire quelque chose de "potable" et apres je me lancerai dans la french a la resine ..

Mèv, au fait, tu as fais une formation résine, toi?

oui, j'ai fait une formation résine à Lyon. J'avais d'abord fait le gel l'année précédente.
:flower2:

oui c des capsule french enfin elles sont toutes blanches...OUI je me suis appercu que c'etait raplapla dalleur une main plus que l'autre..si je veu refaire le bombé je fait comment?je lime un peu puis primer puis je rajoute une couche ??

non, pas besoin de primer. Comme tu n'as pas de finition, redésinfecte, dégraisse et repars en résine. Une boule sur le stress, étirée jusqu'au bord libre. Puis une boule près des cuticules, étirée sur le stress. Le bombé doit se former tout seul :flower2:

merci bcp mais c'est quoi le stress??la limite entre la capsule et la base de longle??
moi de toute facon je n'ai pas de primer mais du nail prep c'est un desinfectant et deshydratant.C'est peut etre pour ca que j'ai des decollement?? si j'achete du primer je le met quand?apres le desinfectant??

Jsuis vrment débutante hi hi

la zone de stress c'est la où tu doit placer ton bombé!!
si tu appuis sur ton bord libre la zone de stress sur ta plaque devient blanche!!!

merci bcp mais c'est quoi le stress??la limite entre la capsule et la base de longle??
moi de toute facon je n'ai pas de primer mais du nail prep c'est un desinfectant et deshydratant.C'est peut etre pour ca que j'ai des decollement?? si j'achete du primer je le met quand?apres le desinfectant??

Jsuis vrment débutante hi hi

oui c est bien a cause de ca que tu as des decollements

dis nous ton protocole? et la marque de tes produits

normalement il faut
-matifier l ongle
-nail prep
-primer acide (tj acide pour la resine)
-coller la capsule, limer, matifier
-mettre la resine et faire le bombe'
-limer pour avoir un jolie bombe'
-passer le bloc
-finition
-et huile a cuticule

ah ben c'est surement pour ca que jai des decollments car je fai exactement le protocole que tu as ecrit sauf que je ne met pas de primer :s donc je vais en acheter un..juste pour savoir si je met du primer non acide ca fait quoi??

Ps/ j'ai une copine qui ma donner un primer a elle mais il a quelques années et a deja été utilisé vous pensez qu'il est tjr bon ????

Bises

en tout cas merci bcp !!!

Je confirme...le primer c'est pour l'adhérence, par contre moi je mettrais quand même du primer avant de rajouter de l'acryl.

Pauvre cuticule...mets pas de résine trop près car pour limer c'est galère après...

Très jolie pose pour une première fois! Pour ce qui concerne le TOP coat, faudrait quand même en mettre, pour éviter que l'acrylique jaunisse.

BIZOUUUU

merci :)

tjr pas de reponse pour ma question sur le primer??
peut etre que vous etes au boulot ...

Bises

Non je pense pas qu'il est tj bon, le primer c'est très délicat: à chaque fois que tu le trempe, il faut d'abord nettoyer le ptit pinceau (qui a été en contact avec l'ongle) parce que ça se gâche très très vite!
Achète-en un de la même marque que tes produits, ça peut éviter des dmangeaisons et allergies.... ;)

Bizou

ok merci Eva ! je vas en re commander et aussi avec de la resine rose ca fera plus joli je pense ...la marque que j'utilise c'est ongles 24

Bisou

Retour