wai c clair ca se fait pas! ca m'est arrivé exactement la meme chose!
en fait la dernière fois j'ai une "copine" qui est venue en vacances ici et que je vois on va dire une fois par an (c'est plus une connaissance qu'une copine)
et donc elle voir mes ongles et me demande si je peux lui faire; moi je lui répond pas de soucis et je lui explique bien que je suis pas pro et que je cherche surtout des modèles etc etc..
elle me demande mes tarifs et je lui repond donc que etant donnée que je ne suis pas encore declaré je n'ai pas de tarif mais que les gens me donnent ce qu'ils veulent jsute pour au moins rentabiliser mes produits
elle me dit ok
elle arrive donc au rendez vous 3 jours apres; je lui fais ses ongles (en plus ongles rongés!)
je termine, elle etait super contente! et quand je lui met le gel de finition la elle me regarder et elle me dit "je te dois quelque chose?"
donc je lui repond "ben comme convenu, tu me donnes ce que tu veux" et la elle me dit qu'elle a pas de sous sur elle mais que promis elle me les donne le lendemain car on se verra
le lendemain, je descend donc en ville et je la vois ; on commence a parler, elle me montre ses ongles en me disant qu'elle en est super contente qu'ils sont vraiment trop beaux patati patata..
et au bout de 20 minutes , elle me dit "bon en je file, je pense pas qu'on se revoit avant que je repartes (elle repartais le lendemain) , on s'appelle de toute facons dans l'année!!"
et moi ben j'ai pas su trop quoi dire...
je suis restée bien bete!!!!!!
je me dis punaise elle manque pas de culot quand meme! elle me parle de ses ongles et meme pas elle me donne mes sous!si tu veux pas payer au moins evite le sujet!!!
et le pire c'est qu'elle m'a appelé la semaine dernier car elle s'etait cassé un ongle et elle voulait que je lui explique comment faire pour enlever le gel qui restait!!pfffffffffff