Les nails color de chez rydnails!!!!

Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

La durée, je ne sais pas, ce n'est pas moi qui m'en occupe, me renseignerais.
La contenance c'est 25 ml.

Bizzz

Ne dites pas ça les filles (Coco et Béa), il est capable ! ^^
Moi j'ai un "Rouge Delphine", tu sais Coco, le fameux "bordeau" que j'ai vu chez toi qui est bordeau pour moi et Rubis pour tout le monde ^^ Mais il ne s'appellera pas comme ça sur la boutique évidemment... ^^

Bisou les filles et merci Julie pour ton post ! ^^

mdrrrrr mais pk rouge delphine ça rapport avec koi?

tant ke j'y pense le prune d'argent c'est un bordeaux???

(Elles sont trop mimi au fait Béa tes poupounnes sur ton avatar, trop belles!)

merci pour elles :kiss1:

wahhh ils ont l'aire magnifique !!
ils sont nacrés comme des vernis!!!

mdrrrrr mais pk rouge delphine ça rapport avec koi?

tant ke j'y pense le prune d'argent c'est un bordeaux???

merci pour elles :kiss1:

Parce que je le tanne pour rester poli depuis x temps pour avoir cette couleur que je pensais être un bordeau, et qui n'en est pas un en fait apparemment. Et comme c'est ma couleur que je lui ai cassé les pieds pour l'avoir, il a mis "Rouge Delphine" (mais c'est pour les gels de couleur) et il ne s'appellera pas comme ça officiellement ^^

Et pour tes poupounnes de rien, elles sont trop adorables ^^

Merci pour ce test, je comptais justement m'en acheter le mois prochain! les couleurs on l'air superbes!!

je reitere ma question : et la viscosité?! par rapport a une peinture acrylique genre pebeo?!

merci :)

Quelles belles couleurs !!!! Les pots sont de quelle contenance ? ( il me semble que cela n'est pas indiqué sur le site)

pas le courage de tout lire desolé les filles mais dmeain je vais a estetika possible d'acheté leur gel de couleur ??on t'il un stand et le prix et la quantité si possible merciiiiiii

donc si je comprend bien c'est un genr ede peinture acrylique...Ca m'interesse ca alors c'est par pot ou par lot et combien coute le pot merci desolé pour toute c'est question

Retour