Cherche gel french très très blanc ?

méli13

Passionnée
Salut à toutes...
Je suis à la recherche d'un gel pour french qui soit très très blanc.
J'ai actuellement le blanc neige d'ongle 24 mais il est trop liquide et pas assez blanc.
Je cherche un gel flashy j'ai entendu parlé de l'xtrem white d'onglerie be mais d'après ce que j'ai compris il est pas facile à manier!
Quel gel me conseillez- vous?
Merci

Re : Cherche gel french très très blanc ?

tu as l'ultrawhite de l'onglerie.be qui est nickel,c'est celui que j'utilise ou tu as l'xtrem white qui est encore plus blanc mais qui est très liquide et qui ne catalyse pas bien si tu en met trop.
bisous

Salut à toutes...
Je suis à la recherche d'un gel pour french qui soit très très blanc.
J'ai actuellement le blanc neige d'ongle 24 mais il est trop liquide et pas assez blanc.
Je cherche un gel flashy j'ai entendu parlé de l'ultra white d'onglerie be mais d'après ce que j'ai compris il est pas facile à manier!
Quel gel me conseillez- vous?
Merci

coucou ma belle,
moi je te conseille le blanc titane de chez beauty nails, il est super blanc style blanco...

je te conseille le extreme white de azkent direct

tu as l'ultrawhite de l'onglerie.be qui est nickel,c'est celui que j'utilise ou tu as l'xtrem white qui est encore plus blanc mais qui est très liquide et qui ne catalyse pas bien si tu en met trop.
bisous

Justement c'est l'xtrem white qui m'intéresse avec quoi me conseilles tu de l'appliquer?

Beauty nails j'y avais pas pensé!!!
Merci du tuyau je vais jeter un coup d'oeil au site

le seul truc avec ce gel c que tu dois le passer avant le brillant, donc aprés la construction et en 2 fois....c à dire, tu fais ta premiere couche, tu catalyse, puis tu en fais une autre et tu recatalyse, aprés ton gel final...voily voilou...

le seul truc avec ce gel c que tu dois le passer avant le brillant, donc aprés la construction et en 2 fois....c à dire, tu fais ta premiere couche, tu catalyse, puis tu en fais une autre et tu recatalyse, aprés ton gel final...voily voilou...
*

Moi je fais généralement la french avant la construction donc avec ce gel c'est pas possible?

moi j'ai l'ultra white de rydnails,liquide sans coulant et tres blanc

Retour