Alors là, ça me gonfle !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
L

laurie83

Guest
Hello les filles !

Une modèle qui est coiffeuse vient d'appeller et pour la deuxième fois en moins de deux semaines ça à encore cassé !

Alors la première fois que je l'ai eu, elle s'était fait faire une pose chez une fille à domicile et tout s'était décollé comme des capsules de super-marché ! Donc je la récupère avec des ongles tout nus.

Donc bon, pose capsules gels onglerie.be, comme d'hab quoi... Elle me rapelle trois jours plus tard, la moitié est parti. Alors là grosse panique parce que j'étais dans une phase ou tout tenait très bien ! Je rapplique chez elle et en effet, les capsules qui restaient s'étaient décollées et ne tenaient lus que par le gel des cuticules. Au début j'ai pensé qu'elle rejetait le gel, mais avant elle se les faisait ailleur chez une fille qui avait les gels Tanya et ça tenait grave.

Alors j'enlève tout et je recommence mais cette fois tout au chablon et gel, pensant que bdu fait qu'elle ai les mains toute la journée dans l'eau... Et ben une semaine plus tard 3 ont déjà lachés ! Jammais ça m'était arrivé qu'après une réparation ça repète, je me sens nulle et j'ai honte.

J'y retourne ce soir mais je sais même pas quoi faire... La résine ? Avec tout ces produits ça va virer ou je sais pas... Vous pensez que je devrais faire quoi ?

Re : Alors là, ça me gonfle !!!

Hello les filles !

Une modèle qui est coiffeuse vient d'appeller et pour la deuxième fois en moins de deux semaines ça à encore cassé !

Alors la première fois que je l'ai eu, elle s'était fait faire une pose chez une fille à domicile et tout s'était décollé comme des capsules de super-marché ! Donc je la récupère avec des ongles tout nus.

Donc bon, pose capsules gels onglerie.be, comme d'hab quoi... Elle me rapelle trois jours plus tard, la moitié est parti. Alors là grosse panique parce que j'étais dans une phase ou tout tenait très bien ! Je rapplique chez elle et en effet, les capsules qui restaient s'étaient décollées et ne tenaient lus que par le gel des cuticules. Au début j'ai pensé qu'elle rejetait le gel, mais avant elle se les faisait ailleur chez une fille qui avait les gels Tanya et ça tenait grave.

Alors j'enlève tout et je recommence mais cette fois tout au chablon et gel, pensant que bdu fait qu'elle ai les mains toute la journée dans l'eau... Et ben une semaine plus tard 3 ont déjà lachés ! Jammais ça m'était arrivé qu'après une réparation ça repète, je me sens nulle et j'ai honte.

J'y retourne ce soir mais je sais même pas quoi faire... La résine ? Avec tout ces produits ça va virer ou je sais pas... Vous pensez que je devrais faire quoi ?

Coucou, ce que j'ai mis en rouge dans ton message m'interpelle quand même... Qu'entend tu par le gel des cuticules ???

Oui pardon, difficile d'expliquer... En fait se sont des capsules cut out, et on dirait que ça se décollait sous les capsules mais que le gel sur la plaque jusqu'aux cuticules tenait encore très bien

Les capsules resistent mal au quotidien des coiffeurs ou au contraire ça tient très bien quand même ?

oula oui c'est déliquat ton histoire, ton protocole et toujours le meme? tu n'a pas oublié quelques chose dans ton protocole? tu devrais peut etre essayer la résine, si sa se trouve comme tu dit elle doit faire un rejet de gel... les ongles c'est toujours mystérieuxlol
Mais surtout ne te sent pas nul sa arrive meme au plus pro!

Oui pardon, difficile d'expliquer... En fait se sont des capsules cut out, et on dirait que ça se décollait sous les capsules mais que le gel sur la plaque jusqu'aux cuticules tenait encore très bien

Les capsules resistent mal au quotidien des coiffeurs ou au contraire ça tient très bien quand même ?

D'après tes explications, je pense peut être à une mauvaise préparation de l'ongle... Normalement une pose faite sur une coiffeuse doit tenir comme sur quelqu'un d'autre.

Quelle galère... Pourtant j'ai un rythme de 2 voir 3 modèles par semaines et à part de rares accidents de strass qui tombent ou un bout de french après un choc, ça tenait généralement super bien ! Je suis toujours le même protocole. Et même avec deux techniques différentes ça lâche

La résine ça craint pas ? C'est une super fumeuse + produits de coiffure

moi j ai une coiffeuse et pas de soucis

j utilise capsule clear
easy1
mask
easy2
ultra white
sealer tou d onglerie.be

et depuis 1 semaine je lui ai fais en resine et pour ll instant pas de soucis

px etre que tu as pas mis assez de colle sur les capsules, px etre que tu as mal prepare son ongle
:at war with emo:

Quelle galère... Pourtant j'ai un rythme de 2 voir 3 modèles par semaines et à part de rares accidents de strass qui tombent ou un bout de french après un choc, ça tenait généralement super bien ! Je suis toujours le même protocole. Et même avec deux techniques différentes ça lâche

La résine ça craint pas ? C'est une super fumeuse + produits de coiffure
non c est presque plus resistant
je suis aussi une grande fumeuse est pas de soucis

Je suis certaine qu'une erreur de ma part est possible la première fois, mais quand on me rappelle parce que ça a pas tenu je peux vous assurer que je fais supeeeer gaffe, et là que ça ait pas tenu ça me laisse un sentiment de nullité

Moi je dirais qu'avec la résine au chablon, tu te tromperais pas!!! Je suis une super fumeuse aussi et ça ne fait absoluement rien à ma résine. Le fait que ces capsules ne tiennent pas vient peut-être de la forme de son ongle naturel. C'est ce que je viens d'essayer sur une amie hier sur qui les tips ne tiennent pas du tout à cause que ses ongles naturels sont raplaplat!!! Et pour le rejet du gel, ça se peut aussi. Essaies, t'as rien à perdre et tout à gagner!! ;o)

non c est presque plus resistant
je suis aussi une grande fumeuse est pas de soucis

Peux-tu me donner ton protocole au chablon ? J'ai si peur de me planter encore une fois...

Voilà ce que je compte faire ce soir !

- Prepa ongle
- Nail prep Onglerie.be
- Primer sans acide Onglerie.be
- Faire toute la longueur avec le couvrant Neutral de Creative
- French noir au gel Onglerie.be (elle veut du noir)
- Magic Brillant Beauty Nails et Vernis anti uv

Je sais que j'ai plein de marques différentes mais pour la résine j'ai pas assez de sous pour rester dans la même marque

Moi je dirais qu'avec la résine au chablon, tu te tromperais pas!!! Je suis une super fumeuse aussi et ça ne fait absoluement rien à ma résine. Le fait que ces capsules ne tiennent pas vient peut-être de la forme de son ongle naturel. C'est ce que je viens d'essayer sur une amie hier sur qui les tips ne tiennent pas du tout à cause que ses ongles naturels sont raplaplat!!! Et pour le rejet du gel, ça se peut aussi. Essaies, t'as rien à perdre et tout à gagner!! ;o)

Merci ^^ ! Tu me rassures, autant avant quand ça lachait je trouvais ça normal, mais là y a que elle snif...

Ca sera ma première résine sur modèle ^^

Peux-tu me donner ton protocole au chablon ? J'ai si peur de me planter encore une fois...

Voilà ce que je compte faire ce soir !

- Prepa ongle
- Nail prep Onglerie.be
- Primer sans acide Onglerie.be
- Faire toute la longueur avec le couvrant Neutral de Creative
- French noir au gel Onglerie.be (elle veut du noir)
- Magic Brillant Beauty Nails et Vernis anti uv

Je sais que j'ai plein de marques différentes mais pour la résine j'ai pas assez de sous pour rester dans la même marque

deja une faute le primer et la couvrante doit etre de la meme marque
primer doit etre acide pour la resine
(prix 2,50 primer et acrylique mask 6euro)

Je sais bien ça, mais je n'ai que ça pour ce soir (c'était pas prévu)

Mais c'est le protocole que j'utilise sur moi et ça tient 3 semaines, j'espère que sur elle ça va tenir aussi v___v

moi idem aucun souci sur ma clientele de coiffeuses... effectivement ça peut etre un souci de capsules mal adaptées...

tiens nous au courant !

Bon ben finalement elle m'avait mal expliqué, il n'y avait qu'un ongle cassé et un deuxième ebréché. J'ai donc juste consolidé les ongles en travaillant plus épais car le gel ne bronchait pas !

Voilouuuu ^^

Elle était très contente et cet aprem je fais la mère

Retour