Léger décollement

bluebell

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

J'aurais une petite question à vous poser: un de mes ongles en gel s'est légèrement décollé... je n'ai pas le temps de retourner voi l'esthéticienne. Comment puis-je corriger ce problème par moi-même? Une simple colle pour ongles suffit-elle?

Merci par avance pour vos réponses:flower:

Re : Léger décollement

tu peux faire, mais pas certaine que ça tienne trés longtemps et si il reste un petit trou l'eau pourra si mettre et la c'est décollement rapide.........

Bonjour à toutes!

J'aurais une petite question à vous poser: un de mes ongles en gel s'est légèrement décollé... je n'ai pas le temps de retourner voi l'esthéticienne. Comment puis-je corriger ce problème par moi-même? Une simple colle pour ongles suffit-elle?

Merci par avance pour vos réponses:flower:
Ben n'ayant pas de produits professionnels tu peux éventuellement mettre du vernis à ongles transparent, une bonne couche quoi :D tu insiste bien sur l'endroit ou il y a le décollement...

Mais de toute évidence ça ne tiendra pas longtemps :s

Merci à toutes pour vos réponses. Avez-vous des conseils pour l'entretien d'ongles en gel avant remplissage?

Plein de bises à toutes !

Merci à toutes pour vos réponses. Avez-vous des conseils pour l'entretien d'ongles en gel avant remplissage?

Plein de bises à toutes !
Bien limer dès qu'il y a des endroits qui accrochent par exemple, les raccourcir quand ils commencent à être trop longs sinon si tu te les retourne ça craint :$ et remettre une couche de vernis transparent quand tu commence à voir le "trottoir" :D

jamais limer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
décollement assurer si l'ongle est fragile
je hurle moi quand mais cliente lime elle me font des décollement!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut juste faire attention, mettre des gants pour les activitées de ménage et un top coat pour tenir le brillant si besoin

jamais limer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
décollement assurer si l'ongle est fragile
je hurle moi quand mais cliente lime elle me font des décollement!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut juste faire attention, mettre des gants pour les activitées de ménage et un top coat pour tenir le brillant si besoin
je ne préconisais pas le limer les décollements mais les endroits qui accrochent sur les côtés des ongles pour ne pas se les arracher ;)

Retour