Photo extension de Nadege septembre 2008

sempre17

Coiffeur
Voila les nouvelle extensions de nadege donc comme d'habitude pas de photo avant je n'y pense jamais, ses cheveux arrive legerement en dessous des epaule.

Donc voila les photo, extensions de 60CM coupé en degradé et il y a 3 teinte.

kisss

Pièces jointes

• nadege.jpg
    nadege.jpg
    27.7 KB · Affichages: 362
  • nadege 2.jpg
    nadege 2.jpg
    23.4 KB · Affichages: 427
  • Nadege 3.jpg
    Nadege 3.jpg
    15 KB · Affichages: 385
  • Nadege 4.jpg
    Nadege 4.jpg
    18.6 KB · Affichages: 363
Re : Photo extension de Nadege septembre 2008

alors si je dois repondre au niveau du modele, je dirai tout simplement magnifique

et si je dois répondre au niveau des extensions: magnifique aussi

donc magnifique*2=splendide, vraiment du beau travail sur une magnifique demoiselle

bravo Adam, tu es un chef:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

alors si je dois repondre au niveau du modele, je dirai tout simplement magnifique

et si je dois répondre au niveau des extensions: magnifique aussi

donc magnifique*2=splendide, vraiment du beau travail sur une magnifique demoiselle

bravo Adam, tu es un chef:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

merci lol t un amour , j'espere te revoir bientot en tout cas meme sans te poser des extension ou t'en deposer qu'on se fasse uen bouffe ou koi je sais pas lol

kissss

beh c'est bizarre on dirait que de face ca fait tres "faux" alors que de profil ou de dos ca fait tres naturel pour ne pas dire "invisible"...
je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.?

beh c'est bizarre on dirait que de face ca fait tres "faux" alors que de profil ou de dos ca fait tres naturel pour ne pas dire "invisible"...

oui je comprend , c'est du au faite qu'on a fait les photo tres rapidement et j'ai pas fait attention a bien remettre c'est cheveux , car avec un apn les cheveux sa ressort beaucoup

Je pense exactement comme toi^^

bon adam ça commence à bien faire !!!!!
tu voudrais pas nous faire un truc "moyen" histoire qu'on puisse critiquer ton travail un peu ? loool
Bon evidemment je paisante, et encore 1 fois bravo, super taf, super modèle !! bisous !! :)

bon adam ça commence à bien faire !!!!!
tu voudrais pas nous faire un truc "moyen" histoire qu'on puisse critiquer ton travail un peu ? loool
Bon evidemment je paisante, et encore 1 fois bravo, super taf, super modèle !! bisous !! :)

merci ma belle c trop gentil lol

Hello super coiffeur. Les photos de ton modèl c'est à chaud ou à froid ? Exerce tu dans le 91 ou connais tu qq'un stp ? merci

Hello super coiffeur. Les photos de ton modèl c'est à chaud ou à froid ? Exerce tu dans le 91 ou connais tu qq'un stp ? merci

methode ultrason, et je pose a chelle sdans le 77 et je croi que je connai personne dans le 91 desolé

Salut Marie, franchement tu devrais pas hesiter à aller voir Adam (Sempre) meme s'il est à 30 km de chez toi, il est super pro et très soigneux !! :) biz

Retour