Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci fedorakulak...enfet je viens d'avoir internet hier,avant je consulter chez mon frère,ce ki fait ke je suis pas une experte pour lé commande...de plus g pa trés confiance

sms-sucks.gif

Bon, les filles, j'ai fait ma nouvelle pose.Je ne vais pas remettre les tofs entières parce que vous m'avez déja trop vue. Looolll.
Je met juste les tofs avant après le glam bronze et aussi pour que vous baviez sur ma hairline MDRRR. J'ai utilisé la HDWA seule devant.
La premiere tof c'est avant le glam bronze.

Pièces jointes

• PHOTO MA LACE 035.jpg
    PHOTO MA LACE 035.jpg
    60 KB · Affichages: 113
  • PHOTO MA LACE 056.jpg
    PHOTO MA LACE 056.jpg
    54.4 KB · Affichages: 127
  • PHOTO MA LACE 058.jpg
    PHOTO MA LACE 058.jpg
    55.7 KB · Affichages: 131
  • PHOTO MA LACE 062.jpg
    PHOTO MA LACE 062.jpg
    84.3 KB · Affichages: 124

Bon, les filles, j'ai fait ma nouvelle pose.Je ne vais pas remettre les tofs entières parce que vous m'avez déja trop vue. Looolll.
Je met juste les tofs avant après le glam bronze et aussi pour que vous baviez sur ma hairline MDRRR. J'ai utilisé la HDWA seule devant.

good!
dommage que tu nous montres pas tte tatete :)

syssy
qd tu dis garnier pure c'estle peeling? avc le gel et gommage??

Nannn, je remettrais ma tête lorsque j'aurais une nouvelle lace.

la tienne est partie quand de paris? tu vas l'avoir aujourd'hui?

elle partie depuis jeudi...
jpense pas que je laurai aujourdhui je laurai déja recu le facteurest passéavc le courrier ordinaire!
donc lundi jvais pas bouger de chez moi et je ferais la pose direct
ca commence a me saoulé la poste paris lille c pas le bout du monde qd meme!

elle partie depuis jeudi...
jpense pas que je laurai aujourdhui je laurai déja recu le facteurest passéavc le courrier ordinaire!