Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci fedorakulak...enfet je viens d'avoir internet hier,avant je consulter chez mon frère,ce ki fait ke je suis pas une experte pour lé commande...de plus g pa trés confiance

sms-sucks.gif

Bon, les filles, j'ai fait ma nouvelle pose.Je ne vais pas remettre les tofs entières parce que vous m'avez déja trop vue. Looolll.
Je met juste les tofs avant après le glam bronze et aussi pour que vous baviez sur ma hairline MDRRR. J'ai utilisé la HDWA seule devant.
La premiere tof c'est avant le glam bronze.

Pièces jointes

• PHOTO MA LACE 035.jpg
    PHOTO MA LACE 035.jpg
    60 KB · Affichages: 113
  • PHOTO MA LACE 056.jpg
    PHOTO MA LACE 056.jpg
    54.4 KB · Affichages: 127
  • PHOTO MA LACE 058.jpg
    PHOTO MA LACE 058.jpg
    55.7 KB · Affichages: 131
  • PHOTO MA LACE 062.jpg
    PHOTO MA LACE 062.jpg
    84.3 KB · Affichages: 124

Bon, les filles, j'ai fait ma nouvelle pose.Je ne vais pas remettre les tofs entières parce que vous m'avez déja trop vue. Looolll.
Je met juste les tofs avant après le glam bronze et aussi pour que vous baviez sur ma hairline MDRRR. J'ai utilisé la HDWA seule devant.

good!
dommage que tu nous montres pas tte tatete :)

syssy
qd tu dis garnier pure c'estle peeling? avc le gel et gommage??

Nannn, je remettrais ma tête lorsque j'aurais une nouvelle lace.

la tienne est partie quand de paris? tu vas l'avoir aujourd'hui?

elle partie depuis jeudi...
jpense pas que je laurai aujourdhui je laurai déja recu le facteurest passéavc le courrier ordinaire!
donc lundi jvais pas bouger de chez moi et je ferais la pose direct
ca commence a me saoulé la poste paris lille c pas le bout du monde qd meme!

elle partie depuis jeudi...
jpense pas que je laurai aujourdhui je laurai déja recu le facteurest passéavc le courrier ordinaire!
donc lundi jvais pas bouger de chez moi et je ferais la pose direct
ca commence a me saoulé la poste paris lille c pas le bout du monde qd meme!
c'est clair. Normalement c'est deux jours!! j'espère que tu l'auras rapidement. Tu n'as pas un numero de suivi colissimo.

bonjour les filles,

Hier je me suis tapée au moins 15 pages à 4h du mat' dc la flemme de répondre en bref!!!

Sysy ...:tongue4::tongue4::tongue4:T'est trop belle!!!!!!!!!C'est vrai que avec la lace ca te change beaucoup!!!!!!
Le modéle est tt simplemt magnifique, c'est celui là que j'aurai du prendre !!!

Fedo ta hairline est effectivent top, on voit bien l'effet avt après silk top!!!!
C'est une hairline digne d'une américaine portant les lace depuis l'âge de 12 ans félicitations!!!Je te tire mon chapeau loool!!

Pretty j'aime bien ton blog et tes p'tit conseil make Up c'est cool!Et à ce que je vois on fait à peu prés le même genre de coupe !!looool
Et pour ta lace sois sur que même si elle arrive pas today tu l'aura lundi!!Encore un peu de patience!!Mardi t'ira faire ta kainry en cours!!!:danse:
Abrico Je t'échange tes cheveux contre une lace eiinn??
Lool naaan mais t'est trop belle avec tes cheveux c'est un delire t'a un 14 ouces environs tu veux quoi de plus ein loool!!!

Nicour
Du courage pour ta lace elle va arriver !!Je pense que pour toi aussi c'est la derniére ligne droite donc arme toi de courage patiente encore un peu!!Et puis de toute facon on est avec toii eiinn

Ruty comment va tu Cheriee cooccoo???Aprés ta pose d'hier sa a tenu??Et Brady???

Caramel est malade???Des gros bisouuuxxx si tu passe par là!!!!
Les laceuses pense à toi eiinn!!

bonjour les filles,

Hier je me suis tapée au moins 15 pages à 4h du mat' dc la flemme de répondre en bref!!!

Sysy ...:tongue4::tongue4::tongue4:T'est trop belle!!!!!!!!!C'est vrai que avec la lace ca te change beaucoup!!!!!!
Le modéle est tt simplemt magnifique, c'est celui là que j'aurai du prendre !!!

Fedo ta hairline est effectivent top, on voit bien l'effet avt après silk top!!!!
C'est une hairline digne d'une américaine portant les lace depuis l'âge de 12 ans félicitations!!!Je te tire mon chapeau loool!!

Pretty j'aime bien ton blog et tes p'tit conseil make Up c'est cool!Et à ce que je vois on fait à peu prés le même genre de coupe !!looool
Et pour ta lace sois sur que même si elle arrive pas today tu l'aura lundi!!Encore un peu de patience!!Mardi t'ira faire ta kainry en cours!!!:danse:
Abrico Je t'échange tes cheveux contre une lace eiinn??
Lool naaan mais t'est trop belle avec tes cheveux c'est un delire t'a un 14 ouces environs tu veux quoi de plus ein loool!!!

Nicour Du courage pour ta lace elle va arriver !!Je pense que pour toi aussi c'est la derniére ligne droite donc arme toi de courage patiente encore un peu!!Et puis de toute facon on est avec toii eiinn

Ruty comment va tu Cheriee cooccoo???Aprés ta pose d'hier sa a tenu??Et Brady???

Caramel est malade???Des gros bisouuuxxx si tu passe par là!!!!
Les laceuses pense à toi eiinn!!

mercii Shasha. Bien dormi?
Je pensais que Nicour avait reçu sa lace aussi.
Courage Nicour, ton heure arrive!!

euh nan il est pas suivi c en normal
enfin jcrois...:sad:

Pretty, courage au plus tard lundi elle sera là.
Tu pourrais me donner l'adresse de ton blog aussi stp. ça m'intéresse beaucoup.

super FEDO c'est la lace que tu as montré a"bébé" la dernière fois la silky 2?

j'aime troooooop, il fu

super FEDO c'est la lace que tu as montré a"bébé" la dernière fois la silky 2?

Oui c'est celle là Sasate:h a w k:. Je suis bien contente. De 5 heures passées pour ma première pose, je suis passée à 20-25 minutes.

Tu as fini ta pose à toi?

il me faut du lisse absolument, j'suis saoulé du bouclé là !!!

Et moi, j'en ai marre du lisse, je veux du bouclé:movingtongue::movingtongue:

rapl moi tu la commandé chez qui deja ? en stock? et pour combien?
(désolée de te faire répéter, j'suis sure que tu deja le dire...)

Je l'ai déja dit mais bon avec plus de 1000 pages maintenant, qui aurait le courage d'aller fouiller derrière?:34-yes:

C'est une 22" de chez Rex en custom. achetée 215 dollars (je ne donne pas le prix en euros parce que depuis le cours du dollar est remonté).
J'ai fait 3 shampoings déja et les cheveux restent hyper doux mais j'ai quelques soucis d'emmelage sans gravité.ça se tient.

Niki, il faut nous changer ta photo, tu as l'air malheureuse,on dirait une femme qui a perdu son mari:Dancing_confused: avec ta main sous la tête lol

Retour