essai french noire + feuille cuivre sur moi

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,

j'ai essayé sur moi une french noire (dur dur) avec feuille d'argent.
boui french pas très régulière,pas de bombé biensûr !! arff et main droite plus courte volontairement.

Pièces jointes

• DSCN1199.jpg
    DSCN1199.jpg
    68.7 KB · Affichages: 219
  • DSCN1204.jpg
    DSCN1204.jpg
    50.9 KB · Affichages: 236
Re : essai french noire + feuille cuivre sur moi

tiens tiens c'est marrant la french parait encore plus irrégulière qu'elle ne l'est, si si je vous assure en réalité c'est pas tremblotant du tout, ma foi allez savoir !! lol

La french n'est pas très régulière en effet !:whistle:lol
Ta pose est tout de même très jolie car les 2 couleurs, noir et or se marient trop bien !:34-yes:
Bravo Fanny comme d'habitude tu connais mon avis !
Bises :wink:

C'est très joli j'aime vraiment beaucoup l'association des 2 couleurs, c'est vrai qu'elles vont bien ensemble

bizz

La french n'est pas très régulière en effet !:whistle:lol
Ta pose est tout de même très jolie car les 2 couleurs, noir et or se marient trop bien !:34-yes:
Bravo Fanny comme d'habitude tu connais mon avis !

Bises :wink:
Merci t'es trop gentille mais bon comme je disais plus haut la french est beaucoup plus régulière en vrai que sur la photo c'est trop bizzarre..:wavetowel2:

C'est très joli j'aime vraiment beaucoup l'association des 2 couleurs, c'est vrai qu'elles vont bien ensemble

bizz
Merci céline ;)

moi je trouve tres jolie et une question tes feuille doré sont comment au depart?

moi je trouve tres jolie et une question tes feuille doré sont comment au depart?
merci janna eh bien les feuilles sont commes les feuilles d'argent c'est un assez grand morceau et je pioche des ptits bouts, tu vois ?

et bien et bien c'est vraiment très beau les couleures vont très bien ensemble
merci caterina :fool:

Retour