ma pose automne pour estetika

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
french paillettée brune feuilles au flex brun noir et irisé
produits utilisés: confort mask,easy2,sealer uv,gel pailletté maison
a vos com's bisous
 

Pièces jointes

  • Photo 1360.jpg
    Photo 1360.jpg
    48.4 KB · Affichages: 328
  • Photo 1359.jpg
    Photo 1359.jpg
    26.8 KB · Affichages: 431
  • Photo 1361.jpg
    Photo 1361.jpg
    28.8 KB · Affichages: 384
  • Photo 1362.jpg
    Photo 1362.jpg
    42.3 KB · Affichages: 350
Re : ma pose automne pour estetika

T'es énervante là !!!!!!!!!!!!!!!!
:ayalou:









:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Ca fait + 10 non ??????
 
Re : ma pose automne pour estetika

ahhh catarina mercii..ca fait longtempssssssssss contente de te revoir..bisous
lol MERCI moi aussi suis contente de revenir aussi j'avais même oublié mon mot de passe lol lol mais j'ai vécu un truc bizard un truc de couple assez négatif :buggy: il y à trois mois ce qui explique mon absence maintenant ça va je me sens mieux :axool::30-niceeyes:
 
Re : ma pose automne pour estetika

c'est très joli... quand est-ce que j'arriverais à ça, pffff
mais je suis sure sue tu es capable d'en faire autant... bisousssssssss
lol MERCI moi aussi suis contente de revenir aussi j'avais même oublié mon mot de passe lol lol mais j'ai vécu un truc bizard un truc de couple assez négatif :buggy: il y à trois mois ce qui explique mon absence maintenant ça va je me sens mieux :axool::30-niceeyes:
ah c'est cool... je suis contente que tu aille mieux..bisous
 
Re : ma pose automne pour estetika

trés beau!!!
j'essayerai de te reperer demain a esthetika!!!
bisous a toutes les esthetikeuses!!!!
 
Re : ma pose automne pour estetika

trés beau!!!
j'essayerai de te reperer demain a esthetika!!!
bisous a toutes les esthetikeuses!!!!
:frag_facile:mdr moi aussi je regarde les mains pour reperer mdr..l'année passée j'ai repéré une fille grace a sa bague mdr bisousssss et peut etre a demain
 
Re : ma pose automne pour estetika

j aime bcp la déco mais j trouve que le bombé est trop vvers le bord libre ;)
 
Retour
Haut