Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

dja B2oty, tu t'es trompée
les adhésifs qui ne brillent pas se vendent par paquet de 36 et sont à 25 €
comme je te disais, c'est surement ça (ce que j'ai acheté ) :
cbdb8da405a42b2f5204bd57611828f5.jpg

après, les adhésifs qui ne brillent pas, c'est surment ça :
58d96e66d84e81a878d940889eac6cd8.png

LoL CHARLICIE je ne sais pas j'ai juste fais un copié collé du site d'amie parce l'offre me paraissais interressante je t'avais juste demander ton avis c'est tous

STP Charlicie redonne moi le fournisseur a qui t'a acheté ta lace sur ton avatar
c'est une kinky non si mes souvenirs sont bon et di moi peus tu la boucler avec un fer a friser style babiliss ou faire un brushing dessus...
ELLE FAIS TROP NATURELLE ON DIRAIT TES CHEVEUX
est ce que tu laches souvent tes cheveux(lace) ou tu l'attache le plus souvent en ce qui concerne les coiffures

laura c'est ta lace la sur la foto? te vas bien en tt cas.
alors hier pas tros morte? et c qui jess qui vs a accompagner elle sur le forum? lol dsl mais jme sui di g loupé un episode qd jai vu ca:sing:

Nan c pas une lace c t a apeu pré 2 ans kan jfezé encor d tissages !

Si je suis un peu fatiguée lol mais sa va j'ai fait grasse mat' ce matin - j'étais trop morte hier en rentrant chez moi - je c plu le pseudo de jessica sur le forum dsl

Sa spasse coment pour l'achAt groupé ? c'est à toi choco kon donne l'argent ? où et quand ?

[FONT=Arial, Helvetica]
ES ADHESIFS QUI NE BRILLAIENT PAS
TRANSPARENTS!!!
Ils ne sont pas encore en vente alors profitez de la promotion pour acquérir ces adhésifs. Avantage de l'adhésif : Aucune brillance sous votre lace wig, VIRTUELLEMENT I N D E T E C T A B L E sous la perruque. Tenue jusqu'à 42 jours Waterproof : il résiste à l’eau Hypoallergénique : pour les personnes qui sont allergiques Bref, c’est le produit idéal pour votre lace wig ! Les adhésifs ont plusieurs formes : VOIRE PHOTOS Tous les adhésifs ont une double-face. qu'es que tu en pense ?
[/FONT]

pipo!

mdr jcrois elle est trés optimiste amie conte:Dancing_furious:

choco loool
au fait choco tas surement du rep mais qd ta teint les cheveux de a lace ca na pas déteint sur la tulle (devenu noir aussi du coup)???

pas vraiment pcq en plus comme je suis noire de peau, ça l'a teint plus foncé parce que le dark brown de chez rex, c'est pour les gens a la peau claire, enfin j'ai trouvé que ma tulle était tro clair pour moi
en plus avec les shampoing, la teinture elle part petit a petit

Sa spasse coment pour l'achAt groupé ? c'est à toi choco kon donne l'argent ? où et quand ?

En fait , je me propose d'avancer la tune(en fait je ne passerai la commande que si j'ai vos chéques,)
c'est pour ça que je vous mets la pression pcq fo qu'on fasse vite d'autant plus ça met 5 a 10 jours avt d arriver.
dc ce serait bien que d'ici mercredi on ait tout bouclé.
en plus ça tombe bien c'est la fin du mois, on va pouvoir assurer ..:wink2:

En fait , je me propose d'avancer la tune(en fait je ne passerai la commande que si j'ai vos chéques,)
c'est pour ça que je vous mets la pression pcq fo qu'on fasse vite d'autant plus ça met 5 a 10 jours avt d arriver.

pour votre commande groupée vous avez l'air d'être 6/7 girls,
mais le truc c'est que toutes celles qui veulent faire la commande gruopée disent à choco ce qu'elles commptes prendre et choco add tout les produits sur "son panier" sur le site de hair direct, parce que les frais de livraisons c'est 36$ JUSTE.. pour une moyenne(moyenne hein) de 7 produits par personne
moi un jour j'suis allé jusqu'a 96$ de produits et le prix du frais de port sont monté à 56. donc vu qu'il y aura un gros groupe pour la commande groupée , bah ca va monté.
toutes celles qui veut commander envoyé mp a chococity.

YA T-IL DES RETOUR POSSITIVE SUR BHM A PROPO DE CE VENDEUR?????

[FONT=&quot]www.wigsandclosures.com (Holly Zhang)[/FONT]

merci
.
abrico j'ai beau partager les avis, ca va de "attends.. j'ai entendu holly, moi je fuiiiis! holly = cheveux qui tombe comme un chien qui perd ses poils "

mais à coté t'as aussi " j'adore j'adore j'en ai deux de holly et jsuis archi satisfaite"

=s mais dans tout les cas sur blackhairmedia holly est dans la liste des Chinese Vendors recommandable, so..

(en esperant t'avoir aidée ^^)

Je t'ai envoyé un mp. J'aimerais egalement commander avec vous mais moi je te ferais un virement au lieu de d'envoyer un cheque. C'est plus rapide et plus partique donc fais moi signe.

j'viens de trouver un aut' site avec QUE des photos d'epitome et d'xquizite voler..
dans ce genre de cas ou il n'y a strictement AUCUNE photo qu'il ne l'appartient, ca ne veut dire que les avis de soi disant clients sont faux, et franchement que ca soit meme pas un vendeur..
c'est grave quand meme ce genre de trucs

toutes tes poses sont reussie tat lau on ne se lasse pas de le dire toi en tant experte tu tiens combien de jours ss retouche ap une pause

les filles, dites moi ce produit c'est l'équivalent de notre l'oreal glam bronze?

Jerome Russel Hair Thickner - Medium Brown
$7.13

coucou niki, d'après la traduction a peu près de google, c'est plus un épaississant de cheveux. en fait en le pulvérisant sur tes cheveux il donne l'illusion que le cuir chevelu est garni
je reste sceptique qt a la meme fonction que le glam
enfin, attend d autres avis

Retour