Mes achats a Estetika !!

Fara

Membre Populaire
Hello les coupines !

voila une photo pour vous montrer tout ce que jai acheté a Estetika ! le 3/4 vient d'onglerie.be sinon astra nails et nail selection .

En tout cas c'était super !! j'ai rencontré Lequipe Rydnails qui sont vraiment tres gentils ainsi que Virginie3333 Veromdg Pommecannelle et y'avait aussi Véro et son zom un peu decue de ne pas avoir vu Audrey24, Laetnail et Arrianouche ...

bref y'avait pleins de monde ca se busculait de partout !! mais bon super ! une vraie caverne d'Ali baba la dedans !!

allez bisous les filles

Pièces jointes

• IMG_3182.jpg
    IMG_3182.jpg
    69.4 KB · Affichages: 214
Re : Mes achats a Estetika !!

houlaaaa t'en as acheté des trucs lol

j'espere aller a la prochaine et ke l'on se verra

bisous

Vi Béa je me suis lachée c'est pour mon institut et les prix etaient interessants jespere aussi te voir la prochaine fois mais mine de rien 8h pour faire laller retour quand même !! bisous ma belle

et bin tu as de la chance d'avoir pu y aller
et je voi que la carte bleu a bien chauffer XD

Vi Béa je me suis lachée c'est pour mon institut et les prix etaient interessants jespere aussi te voir la prochaine fois mais mine de rien 8h pour faire laller retour quand même !! bisous ma belle

ah oui juste j'avais oublié ton institut

ah oui kd meme vive le trajet,moi je suis a 2h de là je pense en train donc faut au moins 3h au depart de chez moi

mais j'essayerais de voir si y'a personne de liege ki y va en voiture car le train et moi on a un soucis mdrrr

et bin tu as de la chance d'avoir pu y aller
et je voi que la carte bleu a bien chauffer XD

c clair quelle a chauffé lol !

ah oui juste j'avais oublié ton institut

ah oui kd meme vive le trajet,moi je suis a 2h de là je pense en train donc faut au moins 3h au depart de chez moi

mais j'essayerais de voir si y'a personne de liege ki y va en voiture car le train et moi on a un soucis mdrrr

ah ok ma belle

he ben ça va limer dur:laughing1::laughing1::laughing1:

tu mettonnes jen ai 20 :frag_facile:

décue aussi ma poulette, j'ai loupé le rdv... t'y as ete fort en tout cas, j'ai pas fait mieux lol! bisous!!

Hello les coupines !

voila une photo pour vous montrer tout ce que jai acheté a Estetika ! le 3/4 vient d'onglerie.be sinon astra nails et nail selection .

En tout cas c'était super !! j'ai rencontré Lequipe Rydnails qui sont vraiment tres gentils ainsi que Virginie3333 Veromdg Pommecannelle et y'avait aussi Véro et son zom un peu decue de ne pas avoir vu Audrey24, Laetnail et Arrianouche ...

bref y'avait pleins de monde ca se busculait de partout !! mais bon super ! une vraie caverne d'Ali baba la dedans !!

allez bisous les filles

Haaaa la channnnnce ! j'en entends parlé de partour, mais c'est quoi exactement ? :coeur:
Ou ca se trouve ?

trop dommage ma belle je voulais tellement te voir .. ta acheté quoi?

des deco, des flexbrush, des petites pierres pour la deco, un coussin pour reposer les mains, des limes, des pots vides, plein de petits machins, des lentilles de couleur, je me suis fait poser des extensions de cils, j'ai hesité pour acheter un aspirateur de table, mais finalement je l'ai pas pris.

et ben c'est super, ta raison d'en profiter

moi je suis jamais aller a un truc comme ca pour les ongles :10-sad:

oh ma belle
j'y suis allée le dimanche finalement, trop de choses le samedi.
Comme je vois tu t'es fait plaisir!
Moi aussi j'ai dépensé bcp bcp... Mais bon c'est pour la bonne cause...

Gros poutoux!

Retour