vol de photos !!

Re : vol de photos !!

c'est tout à fait ce que j'allais vous faire voir!! les grands esprits se rencontrent hihi
c'est elle, c'est sur!! pas ch...la nana!

Non maiis sérieux c'est quoi ce professionalisme à 2 balles ?

son inscription a été faite juste dans le but d'avoir les photos, des renseignements...du moins je suppose
Laissons la repondre à Béa, peut etre qu'elle ne voyait pas de mal à cela pff

son inscription a été faite juste dans le but d'avoir les photos, des renseignements...du moins je suppose
Laissons la repondre à Béa, peut etre qu'elle ne voyait pas de mal à cela pff

Tu as raison rigolotte, c'était sans doute son but...mais c'est pas très cool pour les filles....

faudra appeler sur le numero qu'elle donne, mais peutetre essayer lundi, parce que dimanche ...

t'inquiete Bea je lui ai laisser un message sur chaque site ou elle a fait de la pub elle peut pas me rater

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: maelys78

je vois ke tu as pris notre galerie pour montrer aux futurs clientes

mais sais tu que c'est illegale!!!

ne t'etonne pas s'il y'a des plaintes contre toi avec ce genre de chose

il faut montrer tes poses et non les notres car les miennes sont dedans egalement et je n'apprecie pas cela

j'espere que tu vas remedier a la situation

premier avertissement!!!

Ha moi aussi !!!

Etes vous vraiment sur que tu es le droit de mettre le lien de la galerie du Vous êtes professionnel à ce que je vois vous ne devriez pas avoir besoin. Sachez que peu de personnes acceptent ce genre de "vol"... Avez vous demander l'autorisation de tous les membres du forum ? Je ne roit pas. Alors enlevez ce lien mettez vos poses et respectez le travail fait par les autres membre... Merci

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: maelys78

je vois ke tu as pris notre galerie pour montrer aux futurs clientes

mais sais tu que c'est illegale!!!

ne t'etonne pas s'il y'a des plaintes contre toi avec ce genre de chose

il faut montrer tes poses et non les notres car les miennes sont dedans egalement et je n'apprecie pas cela

j'espere que tu vas remedier a la situation

premier avertissement!!!

Tu as bien fait béa !!!

Pffff, après les filles me demandent pourquoi mes poses sur mon site je ne les met pas sur le fofo... Ras le bol !

pour le lien de la galerie, elle n'a jamais dit que c'etait ses créations, en plus on atterri sur le forum et tout vos pseudos y sont précisés... ou est le probleme??? ne mettez pas vos photos sur le forum si vous ne supportez pas qu'on les regarde.
maintenant concernant le photo utilisée pour une de ses publicités, on ne doit pas la laisser faire.

de là a la traiter de S... , de mytho et j'en passe, je trouve que vous y allez fort.

voila mon avis.

Coucou à toutes,
Je viens juste de voir le post,
par contre quand je regarde le lien sur son site, je ne vois aucunes photos de la galerie,
les aurais t'elle déjà retirer ?

Retour