vol de photos !!

Re : vol de photos !!

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: maelys78

je vois ke tu as pris notre galerie pour montrer aux futurs clientes

mais sais tu que c'est illegale!!!

ne t'etonne pas s'il y'a des plaintes contre toi avec ce genre de chose

il faut montrer tes poses et non les notres car les miennes sont dedans egalement et je n'apprecie pas cela

j'espere que tu vas remedier a la situation

premier avertissement!!!
et pourquoi est ce illégal de citer une adresse afin que les gens viennent prendre des idées?
elle ne stipule nulle part qu'il s'agit de son travail ( du moins pour la galerie)
il ne faut pas poster vos photos sur une galerie si vous ne voulez pas que les gens les voeint.
de plus est ce que qqun vous a déja attaquée quand vous utilisiez une de ses poses pour faire vos défis?

par contre pour la photo de la pub ca oui ca ne ce fait pas ...! mais pour le reste...

et pourquoi est ce illégal de citer une adresse afin que les gens viennent prendre des idées?
elle ne stipule nulle part qu'il s'agit de son travail ( du moins pour la galerie)
il ne faut pas poster vos photos sur une galerie si vous ne voulez pas que les gens les voeint.
de plus est ce que qqun vous a déja attaquée quand vous utilisiez une de ses poses pour faire vos défis?

par contre pour la photo de la pub ca oui ca ne ce fait pas ...! mais pour le reste...

d'accord avec toi, c'est ridicule de faire du foin pour ca. par contre il serait bon que la propriétaire de la photo avec la signature brouillée s'inquiete. pour le reste c'est pas nos oignons, qu'elle regle ses histoires avec cette fille a la place de créer des embrouilles.

Encore une fois, elle n'a jamais ecrit que c'etait ses poses!!!!! et donner un lien vers une autre page du web n'a rien d'illégal, si certaines ne sont pas d'accord, retirez vos photos de la galerie, car toute personnes surfant sur la toile peuvent avoir acces a ces photos...
la seule chose qui est d'illégale, c'est de faire passer le travail d'une autre pour le sien, alors maintenant, tout le reste se passera en mp entre les personnes interréssées a l'origine de ce post.
Merci:flower2:

Je ne voulais pas créer de polemique si c'est le cas j'en suis désolé a la base je voulais simplement l'avis de personne a qui cette mésaventure était arrivé.
Sur ce bonne soirée

rebonjour a toutes je voulais vous dire que la personne qui m'a volé ma photo et maquillé ma signature m'a enfin répondu et je tenais simplement a vous faire part de sa réponse

"Pas necessaire de vous fatiguer aucun modèle infomanucure n'est déposé, je suis libre en droit de mettre un lien vers le site ou de choisir une photo que je precise à mes clientes" car je les respectent" qu'il s'agit de photo de la galerie. Si elles sont fidèles c'est pour mon travail et non par une photo!!!

Je m'arrête au droit français.

désolée"

sur ce je vous souhaite une bonne soirée

ah... faudrait la mettre au courant qu'ils le sont tous !! :laughing1::laughing1:

apres pour ce qui est de la suite du message, c'est certain qu'elle peut mettre le lien de la galerie, mais de là à maquiller une photo et de dire qu'elle est libre alors que L'administrateur a fait en sorte de toutes nous proteger, elle est mal renseignée ...

bref, j'espere que tu arriveras à le lui faire comprendre et qu'elle prendra une photo à elle tout simplement puisqu'elle est si fiere de son travail, ça ne devrait pas lui poser de soucis ...:D

Retour