Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Coucou les filles,
je viens d'aller faire un tour sur le site elf anglais et ya plein de choses en plus que sur notre site, sachant que des nouveautés arrivent sur le site français, il faudrait les contacter pour savoir si oui ou non, qu'on ne soit pas déçues comme je l'ai été le lendemain de ma commande...
Par contre j'ai du leur envoyer 3 mails cette semaine donc j'ai peur qu'ils ne me répondent plus lol l'une d'entre vous voudrait bien le faire?
Merci et bisous

Ils livrent en france ?? Si les frais de port sont pas trop élevé et que l'on prend suffisament de produits, sa peut être avantageux... car 1 $ = 0.71 €...

Ils livrent en france ?? Si les frais de port sont pas trop élevé et que l'on prend suffisament de produits, sa peut être avantageux... car 1 $ = 0.71 €...

Je pense pas qu'il livre en France!!!

Non, j'ai essayé vu que ça avait l'air intéressant !! Ils ne livrent qu'au Canada et US... Pas de chance pour nous !

C'est ce que j'ai aussi vu...
Dommage...
Mais peut-être que les produits ne vont pas tarder à arriver sur le site français... Je croise les doigts

C'est ce que j'ai aussi vu...
Dommage...
Mais peut-être que les produits ne vont pas tarder à arriver sur le site français... Je croise les doigts

C'est ce que j'allais dire, sa risque d'arriver. En tout cas on éspere tous!!

On peut pas dire que le site à beaucoup plus de chose que le français... Y a pas mal de lots surtout ! Là ou des choses se rajoutent en masse c'est dans la catégorie minéral !

C'est ce que j'allais dire, sa risque d'arriver. En tout cas on éspere tous!!
C'est clair!!
C'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un pouvait leur envoyer un mail parce que cette semaine j'ai du leur en envoyer 3 et je ense qu'ils ne vont plus me répondre lol

Merci tout plein!!! Moi qui croyais que personne n'avait entendu mon appel lol
Bisous

coucou moi j ai commandé et j ai recu dans la semaine meme.Apres les essais j ai pus voir que le crayon blanc...ne se voyais pas tres bien!!!C'est surtout CE produit qui m as decu!!Mais bon,pour 1 euro,je vais pas commencer a chipotter!!!

c'est quoi ce délire mnt sur la page shop il y a écrit qu'il faut 3 à 5 semaines pour le traitement des commandes

Rooh moi aussi j'ai command jeudi..pas de chance avec les commande internet en ce moment, entre ca et les lentilles grr

Retour