Fournisseur qui nous lache !!!

Re : Fournisseur qui nous lache !!!

Un peu tard peut ^petre mais si tu fais une recherche sur Cesar secret il y a un site ( de la maison mère, allemande) et tu peux acheter en ligne je crois

je peux te traduire si tu veux

Bonsoir a toute c'est nous qui reprenons la distribution des produits CESARS SECRETS donc si vous avez besoin d'infos je suis à votre écoute je vous ferais signe dès que le site sera terminé et bonne nouvelle sophie ouvre son propre centre de formation pour celle qui la connaisse sinon c'est la personne qui vous formait chez G V
à bientot

Bonsoir a toute c'est nous qui reprenons la distribution des produits CESARS SECRETS donc si vous avez besoin d'infos je suis à votre écoute je vous ferais signe dès que le site sera terminé et bonne nouvelle sophie ouvre son propre centre de formation pour celle qui la connaisse sinon c'est la personne qui vous formait chez G V
à bientot

Dites moi que vous allez continuer la vente des capsules sans poncage GV parce que depuis leur fermeture jai testé ttes les capsules sans poncage sur le marché et aucune ne leur arrive a la cheville vraiment, svp dites moi oui!!!

bien sur que nous avons les capsules sans ponçage et bonne nouvelle nous allons distribuer également les capsules couleurs toujours sans ponçage et la marque NUBAR avec leur crème au parfum qui fait craquer les clientes et aussi la gamme de liner qui est le must pour la déco

Bonjour je ne connai as du tout vos produits, avez vous des tarif ou photos ou lien meme si vous n'avez pas encore terminé le site ???

Deep services , you cosmétics et pour les gels couleurs Totalbeauty

Deep services , you cosmétics et pour les gels couleurs Totalbeauty
???????????????

Bonsoir amor je ne comprends pas ta réponse ??
on parle bien des produits CESARS SECRETS??
LES FILLES POUR LE CATALOGUE MERCI DE ME DONNER VOTRE EMAIL EN MP
BISES SANDY

Retour