Publicité autre que flyer?

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Voici la question... Est-ce que vous avez deja essyer autre publicité que flyer? Dans les magasines locales par example? ou autre... est-ce que ca raporte bien par rapport a son cout assez élevé?

Re : Publicité autre que flyer?

Voici la question... Est-ce que vous avez deja essyer autre publicité que flyer? Dans les magasines locales par example? ou autre... est-ce que ca raporte bien par rapport a son cout assez élevé?

j ai essaye de mettre un encard dans le paruvendu j habite a nice je ne sais pas si tu connais l annonce est parue 10 semaines je ne faisais pas encore les ongles mais que du maquillage permanent et je n'ai eu qu un coup de fil donc c est peut etre que je n ai pa utilisé le bon support mais ca m a un peu decouragé.
Par contre j ai fait faire une publicite avec mon logo sur le parebrise arrierre de ma voiture et j ai eu quelques retombées donc si tu ne l a pas deja fait tu devrai essayer,aprés tu as aussi la pub en radio mais c est hors de prix et il reste les pages jaunes avec le supplement internet qui a ce qui parait n est pas mal non plus
voila

Par contre j ai fait faire une publicite avec mon logo sur le parebrise arrierre de ma voiture et j ai eu quelques retombées donc si tu ne l a pas deja fait tu devrai essayer

Je ne pensais pas que ca marche, ce type de publicité! c'est vrai? Merci pour le conceil...

Je ne pensais pas que ca marche, ce type de publicité! c'est vrai? Merci pour le conceil...

oui ca marche vraiment ca ne coute pas trop cher et au moins c est une publicite qui dure longtemps le seul truc un peu enervant c est pour faire des manoeuvres en voiture lol

Retour