Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ruthy qd tauras ta lace de ken toi tu pourra comparer vu ke taura les deux swiss et french!!

ruthy qd tauras ta lace de ken toi tu pourra comparer vu ke taura les deux swiss et french!!

Ouiiiii ben laura a les deux!! Elle a une swiss dans ces laces faudra lui demander mais talleur elle ma dit ke oui les swiss sont plus fragiles.

fedo, tu tombes bien,demain soir, je booke les commande sur HD, si tu es interessé, envoie moi une mp

Coucou Choco, Il y a combien de personnes sur cette commande?
Parce que les frais de ports vont croissants.On dirait que vous allez vider l'entrepot de HD mdrr:fool::fool:

Tu as fait des simul, ça revient à combien déja?

Ouiiiii ben laura a les deux!! Elle a une swiss dans ces laces faudra lui demander mais talleur elle ma dit ke oui les swiss sont plus fragiles.

oé c vrai mé juste une question d'entretien!:biggrin:

Coucou Choco, Il y a combien de personnes sur cette commande?
Parce que les frais de ports vont croissants.On dirait que vous allez vider l'entrepot de HD mdrr:fool::fool:

Tu as fait des simul, ça revient à combien déja?

non pas encore, pour l'instant j'essaie de recapituler toutes les commandes pour qu on puisse se partager les FDP
mais c'est vrai que ça va grimper

Les swiss sont plus fragiles que les french.
Apparement les swiss les cheveux partent plus facilement ils faut bien faire attention avec les swiss.

je confirme. Ma swiss, aux extrémités, j'ai quelques cheveux qui partent. C'est vraiment fragile.

Fedo
Toi qui a un nuancier tu peux me dire quel couleur se rapproche le plus des cheveux métissés ? les cheveux bouclés des metisses ont souvent un mélange de noir et de marron clair

Retour