Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi aussi, pas de beaucoup mais avec le glam bronze et la wig cap ça se renforce. Pour la prochaine, je vais tenter aussi une dark brown.

Pour les extrémités de la lace qui s'effilochent je vais essayer de mettre du vernis transparent sur les bouts. je verrais si ça arrête l'effilochage.
Fedo moi aussi j'ai ce pb d'effilochage, comment on peut regler sa?

Non c'est une swiss.et la tulle est light brown c bien pask ca se fond ac ma peau.Et effectivement j'ai blanchi les noeuds o glam bronze mais comme dit Krystle ca devien orange o bout dun moment

et c'était une grosse densité ? parce que tu as du volume !!!

Moi j'ai une swiss lace j'ai pas ce probleme de cheveux qui partent sur les cotés

moi j'utilise un collant et ça me ert pas du tout
j'ai pris un collant, pas une chaussette, et après j'ai cousu après avoir coupé les jambes

Ca doit etre un peu dure a faire nan? quand un collant est déchiré le stretchbilité disparait pas ..?sur le pourtour ca marche bien.. ou vous avez reussi a trafiqué?
(fedo et toi charlicie)

salut Krystle..oui en fait jvoulais dire les gens ds la rue ne pose plus la question, et jpeux me la peter puisque au lycée les nouvelles tetes qui sont arriver me conaisse pas dc ils pensent aussi que ce sont mes cheveu hihi

ta coupe que tu as montré, tu l'as fais au fer a boucler?
c'est une silky ta texture mailiss?
en tout cas je te l'ai déjà dis ca fait super glamourwoman

seulement pour le selleur de noeuds, t'inquiètes pas

Je me pose des questions, c'est vrai que maintenant ya beaucoup moins de produits qui sortent des states vers l'international et notamment les produits a aérosols, c'est que m'avais expliqué un revendeur sur internet car je voulais prendre do hollister spray...C'est a cause des normes anti terroristes blablabla:Dancing_confused:

Toi, t'es vraiment taréeeee:w00t1:, je suis pliée de rire devant mon ordi. mdrrr

nan mais c'est vrai, puis c'est bénifique ca me permet de me concentré sur les cours et d'arreter les papotages , puis j'ai vraiment plus le temps de faire du shoopin entre meufs en ce moment donc meme si c'est volontaire(de pas voir de mondes) bah y a pas trop l'temps

mdrrr alor toi ta tout compris!! ils vont etre bluffer tu vas voir.Mais attention aux RAGEUSES!!!
MOUAHAHAHA :dwink:

mailiss ta une wig cap en dessous? et comme charlicie ta demandé ta utilisé glambronze(désolée si ta rep avant que je vois la reponse)

c le tulle moi ki s'effiloche je sais pas si c pareil pr fedo?
je sais pas si la silky straight ki boucle a l'eau. car la mienne boucle. sinon la densité oui ya du volume pask en tant ke camer g une gross tete lol c une medium to heavy

Ca doit etre un peu dure a faire nan? quand un collant est déchiré le stretchbilité disparait pas ..?sur le pourtour ca marche bien.. ou vous avez reussi a trafiqué?
(fedo et toi charlicie)

mais non mais non
le collant est pas déchiré
en fait tu mets el collant sur ta tete
après tu serres au niveau de ta tete et tu coupes les jambes
après tu recouds et ça tient très bien
c'est toujours aussi élastique

Nan chez ken mon dark brown.
Holly je trouve ce que je veux mais soit c'est la taille qui pose probleme ya pas beaucoup de 21.5
Soit c'est la couleur pas de dark brown

C'est souvent ça le problème avec les stocks, faut vraiment avoir de la chance quoi ou alors être clair parce que plus de light brown que le reste.

En fouillant le site de Rex à l'epoque , je n'avais trouvé que 2 medium brown dans tout son stock
.
(fedo et toi charlicie)

Non ça tient très bien. t'as pas besoin d'un modèle de qualité, tu prend le premier prix. et la partie haute c'est la plus solide. ça ne se déchire pas.

Si je suis motive cette semaine, je te ferais vidéo. C'est super facile

Bon je ne trouverais jamais mon bonheur en stock!!!!
Je suis obligée de passer une commande sur mesure moi qui voulait cette lace en speed c'est loupé. Apparement les petites tailles et les tulles marrons en stock c pas possible. Dommage

Pour le collant moi ça me serrait trop derriere la tête et ça ma fait des boutons. Donc maintenant je ne mets que des wig cap.

c le tulle moi ki s'effiloche je sais pas si c pareil pr fedo?
je sais pas si la silky straight ki boucle a l'eau. car la mienne boucle. sinon la densité oui ya du volume pask en tant ke camer g une gross tete lol c une medium to heavy

t'as texture a toi c'est quoi?
attends c'est medium to heavy ca o_o .. pourtant on dirait light to medium sur les dernieres photos que tu avais mis .. faut pas que ma medium soit plate hein !!

mais non mais non
le collant est pas déchiré
en fait tu mets el collant sur ta tete
après tu serres au niveau de ta tete et tu coupes les jambes
après tu recouds et ça tient très bien
c'est toujours aussi élastique

ah ok merci charlicie, j'pesne pas que j'y arriverais toute seule mais bon

les go je vais me coucher

gros bisoux a touuuuuuuuuuuutes maintenant j'suis éméritée machin(jsais meme pas ca veut dire quoi, meme chevronée)

OK merci fedo jvé essayé ta technique.
J'ai 19 ans je passe mon bac a la fin de l'année.
Les boucles jl'ai ai faite au fer a LISSER mais elles tiennes pas vraiment on m'a dit d'essayer les bigoudis.
J'ai mis un collant en dessous que j'ai trafiker et j'utilise glam bronze après chaque lavage.

Retour