NathalieG
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou:julie93:mes coupinnes,,envie de changements .... voici ma pose de ce soir pose prollong. de plaque et french micro-billes et mini bord blanc!gros bissssssssssssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiii chouchou!!!!!!!!!!!!!!!ouais c est vraaii faut qu on s arrange!!!! au moins plus que 10min!!!!original comme tjrs
on se vois kd??mdrrr
merciiiiiii chouchou!!!!!!!!!!!!!!!ouais c est vraaii faut qu on s arrange!!!! au moins plus que 10min!!!!
ohhhhhhhhoui ca fera du bien!!!je te dis ca promis!!car je fais des horaires de dingue en ce moment!!! d ailleurs ton pere m a dit qu il m emmene en vacances loin du D!!!!oui t'auras k'a me dire un jour ou tu fini a midi ou commence avant 14h mdrrr
comme d hab MAGNIFIQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
a moi aussi je veux que tu les faces !!! didju !![]()
diju!!!!qd tu veux fefeille!!!! gros bissssssss et merciiiiii ma poule!!!ohhhhhhhhoui ca fera du bien!!!je te dis ca promis!!car je fais des horaires de dingue en ce moment!!! d ailleurs ton pere m a dit qu il m emmene en vacances loin du D!!!!
coucou:julie93:mes coupinnes,,envie de changements .... voici ma pose de ce soir pose prollong. de plaque et french micro-billes et mini bord blanc!gros bissssssssssssss
merci ma tite puce cherie!!!t es troooop gentille...je t embrasse!!!merci encore et ainsi que pour ton +1!C'est beau Nath...:44-lovely-eyes:
Tes poses ne sont pas là pour être critiquées mais pour nous mettre à l'amende !!! lolll
Gros bibi ma jolie !
merci bcpppppppppppp bissssssssssstres original!!
merciiiiiiiiiii bcppp c est gentil!!Très beau
merci c est gentilllllllll!! bisssssssssssss bisssssssssssstu fait des poses magnifiques !
merci bcp so!!! gros bisssuper jolie et originnal bravo!!
merci bcpppppppppp bishouaou ! c'est super beau ! ! ça donne envie.....
un grand merci!!!!bisssuper belle pose !!!
merci isa!!gros bisssssssssssMoi j'suis fannnnnnnnn![]()
ohhhh merci bcp déb!! c est tres gentil!! et merci pour ton +1!! gros bisssssssssJ'adore tout ce que tu fais, tu es vraiment talentueuse :faery: