il se fait désiré je suis sure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
S

SanDy-83

Guest
pilule arrêté fin avril... mais toujours rien :sad2:

c'est fou comme tout les mois on espère puis... déception
je sais il ne faut pas y penser mais sans le vouloir je le fait lol

bon après c'est vrai que j'ai eu une période au début comme toutes je pense bien ou j'étais parano je fessais que de parler de ça, même a me croire enceinte part moment mdrrrrrrr

puis maintenant c'est cool çà c'est quand même calmé lol bon j'y pense encore quand j'approche de ma date d'ovulation lol

enfin c'est touchant de savoir que c'est peut-être pour bientôt je l'espère pour vous et pour moi aussi
mais ça fait chier qu' on ne peut même pas dire c bon :

"la prochaine, c'est la bonne" lol

Re : il se fait désiré je suis sure...

Coucou Sandy:flowers: Tout dabord je voulais te dire que tu es très jolie sur ton avatar.
Pour le reste ,ne t'inquiete pas ca va venir au moment ou tu t'y attendras le moins.Il ne faut surtout pas en faire une obséssion.

Je te fais un gros bisou:kiss1: bonne soirée.

Coucou Sandy:flowers: Tout dabord je voulais te dire que tu es très jolie sur ton avatar.
Pour le reste ,ne t'inquiete pas ca va venir au moment ou tu t'y attendras le moins.Il ne faut surtout pas en faire une obséssion.

Je te fais un gros bisou:kiss1: bonne soirée.

merci pour le compliment

bé le truc c que je m'y attend tjrs mdrrrr tu sais quoi en faite je suis tjrs parano lol

coucou,

c'est sûr ce n'est pas facile d'attendre..mais il faut pas trop y penser...même si c'est pas évident du tout quand on veut un bébé..
tiens nous au courant...

et moi aussi hje te trouve trop mimi sur ton avatar!
bisous

coucou,

c'est sûr ce n'est pas facile d'attendre..mais il faut pas trop y penser...même si c'est pas évident du tout quand on veut un bébé..
tiens nous au courant...

et moi aussi hje te trouve trop mimi sur ton avatar!
bisous

oui c kler que c pas du tout évident

oh oui ca t inkiett pas que je ne manquerais pas de vous faire part a toute de ma joie de savoir que je suis enceinte :Dancing_wub:

moi aussi je suis decue tous les mois .............. pffffffffffff mais bon ca fait 2 ans .......... grrrrrrrrrrrrrrrrrr je me dis aussi la prochaine c'est la bonne mais bon !!

pareil pour moi , depuis janvier je me dis c'est peut être pour ce mois

en plus j'y ai bien cru en juillet

pas de règle depuis mai, mal aux seins, petite prise de poids, fatigue donc

visite chez le gygy, qui me dis "ah on dirait que c'est bon"

donc test de grossesse (pour rassurer zom)
prise de sang

toutes les 2 négatives bououououououhhhhhhhhhhhhhhhh
en fait c'était un oeuf blanc qu'ils appellent dans leurs jargons médicales

voilà on continue mais ça commence à faire long

surtout que ma coupine attends son 5 ieme

j'espère que je suis pas trop pessimiste LOL

je vois toutes les femmes enceintes, une invasion vers chez moi !!! ca m'enerve lol.......... avec leur tee shirt bien sérré au kiki lol!!!
et nous rien .....

allé je vais faire un petit roman

bé tu vois chtidusud c t un pe spéc pour moi aussi

depuis que j'ai arretté ma pilule je note a chaque fois mes reds pour savoir si mon cycle é normal ou pas
pui au mois d'aout je me senté toute bizarre les mal a la poitrine douleur en bas du ventre j'ai eu des perte rosé dsl des details lol j'etais fatigué j'ai perdu du poids donc moi qui calculé quand mes reds allé arrivé je me disais ca va etre comme le mois de juillet vers le 23 ca va arrivé enfin je sais pas si vous faites toute comme ca mais part rapport au mois d'avant je sais a pe pres le jour bref donc le 16 aout au soir j'ai eu un mal de ventre attroce meme mon homme me disait tu ve qu'on aille a l'hopital donc je suis allé au ti coin puis la superise que j'ai eu je perdé du sang dsl encore des details des glaire en ve tu en voila ca m a fé ca meme le lendemain apres plus rien j'ai appellé mes copines é tout y en a qui me disait t a pe etre fait une fc elles m'ont dit mais va a l'hopital tu veras bien c pas que je me suis pas inquitté mais je ne savais pas vraiment quoi faire je me disais imagine que c t rien juste t reds qui ce sont déréglé bref je ne savais pas vraiment j'ai tel a mon gygy pour lui raconté mais il etait en vac j'ai prit rdv mais bon le blem c que le rdv je l'ai eu presque 1mois apres donc arrive le jour du rdv je raconte a mon gygy il me dit que c t pe etre une fc que j'etais tombé enceinte pui que j'ai eu une fc ds la foulé il me consulte me fé une éco il voit rien il m'a dit je te fait faire une prise de sang pour savoir si c t vraiment ca parce que meme si tu as eu une fc on pourra tjrs le voir si tu etais tombé enceinte donc meme si y a eu une fc on pourra tjrs le savoir il reste des trace pendant un petit moment

le lendemain je vais au laboratoire resultat : negatif...

enfin j'ai eu cett prise de sang presque 1mois apres ça
donc pe etre que toute trace avait deja disparu

pi bon c negatif donc c t juste mes ovaires qui me titilé pour me dire attention les reds vont débarqué plutot que d'ab lol

y a une copine aussi qui me disait que mon gygy etait con qu es ce que ca allé m'apporté de savoir que c t une fc
vo mieu faire une prise de sang pour une bonne nouvelle pas celle ou on te dit bé oui vous etiez tombé enceinte mais vous avez eu une fc

c ckler mais bon moi en meme temps je voulais savoir qu'es ce qu'il c t passé apres c kler de savoir qu'on essai avec mon homme d'avoir un bb dans ces moment la c mieu d apprendre une bonne chose

je vois toutes les femmes enceintes, une invasion vers chez moi !!! ca m'enerve lol.......... avec leur tee shirt bien sérré au kiki lol!!!
et nous rien .....

g pas bien compris le "bien séré au kiki" lol

c kler que ca donne envie quand tu vois des nana enceinte alléééééé tain c quand mon tourrrrr lol

moi aussi je suis decue tous les mois .............. pffffffffffff mais bon ca fait 2 ans .......... grrrrrrrrrrrrrrrrrr je me dis aussi la prochaine c'est la bonne mais bon !!

moi qui me plaind que ca arrive pas desuite apres 4/5mois et toi qui attend depuis 2ans...
serieux ma belle je suis une vilaine de ralé pour 4/5mois a pas tombé enceinte tu c pourquoi je dis ca parce que moi c'est des couillettes a coté de toi qui le désire depuis longtemps :'(

c kler que ca donne envie quand tu vois des nana enceinte alléééééé tain c quand mon tourrrrr lol

lol le tee shirt sérré au kiki, c'est hyper moulant....... presque a craquer lol

et moi j'ai pas bien compris les tites couillettes lol ........ pourtant je suis pas blonde .......

lol le tee shirt sérré au kiki, c'est hyper moulant....... presque a craquer lol

et moi j'ai pas bien compris les tites couillettes lol ........ pourtant je suis pas blonde .......

Mdrrr trop fort vos expressions !

Bon en tout cas les filles même si je n'ai pas été dans votre situation je comprends jimagine que ca doit etre tres dur au moment ou vous esperez et que finalement les invités debarquent tous les mois pffff!!!

je vous souhaite vraiment plein de courage et de patience car il en faut et jespere que vous arriverez bientot a tomber enceinte et a porter des tee shirt serré au kiki !

gros gros bisous les coupines

Bon en tout cas les filles même si je n'ai pas été dans votre situation je comprends jimagine que ca doit etre tres dur au moment ou vous esperez et que finalement les invités debarquent tous les mois pffff!!!

je vous souhaite vraiment plein de courage et de patience car il en faut et jespere que vous arriverez bientot a tomber enceinte et a porter des tee shirt serré au kiki !

mdr!!! oui j'espere que ca arrivera vite lol; mon zom voudrait des jumeaux! moi 1 pour commencer lol ! apres des jumeaux ! mdr

lol bé je voulais dire par la quand je disais des couillettes que pour moi ca fait kelke mois a peine que j attend et que je rale et que toi ca fait 2années que tu souhaite de tombé enceinte
lol tu me suis maintenant ??

merci bcp ma faraaaaaaaa smackkkkkkkkkkk

Retour