charlicie
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
ouais à peu près
charlicie tu fais du 22 toi??
ouais à peu près
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
charlicie tu fais du 22 toi??
ouais à peu près
De rien Ruthy.
mdrrr, au lieu d'aller me coucher, je suis encore là.
Charlie, la lace dont tu cherchais la couleur tout a l'heure, finalement c'est peut être une 1B/6 parce que j'ai trouvé ça sur le site de Rex et ça y ressemble bocoup en terme de couleur. t'en penses quoi?
¡ËQingdao Junpeng Wigs Co.,Ltd¡Ë
Les filles qui commande chez ASOS on recoit le colis en combien de temps svp?pask j'en ai besoin pour vendredi et je viens de commander seulement
je pense pas que tu le recevras pour vendredi
moi j'avais fait une commande qu'est jamais arrivée alors je me suis ait rembourser
et j'ai passé une autre commande mercredi, je vais voir quand est-ce qu'elle arrive
Choco, voici ma liste stp :
_Davlyn Waterproof Adhesive 1/2 oz $ 6,95![]()
_Knot bleaching kit $ 6,22![]()
_Adhesive application brush $ 0,50![]()
_Proflex no shine $ 8,95![]()
_Jerome Russel Hair Thickner - Dark Brown $7.13![]()
voila, ça fait un total de 29,75 dollars soit 20,36 euros
comme tat lau, je préfèrerais payer en espèces si ça te va
merci
Waouh charlicie tu me fais peur la surtout ke c meme pas avec ma carte de crédit..:s:frown::euh:
cocote c'est koi le dernier truc que tu as pris il sert a quoi???
oui ça suffit mais moi j'utilise d'abord le lace release
après comme les adhésifs restent sur la peau, j'utilise le C22 mais faut en mettre pas mal parce que qaund t'arraches les adhésifs, ça fait mal si ya pas assez de produit
ET TA JAMAIS ESSAYE DE RETIRE L'adhesive qui reste sur la peau avec le protouch
question:
j 'ai un méchant très méchantancing_angry:trou derrière la tête . en faite, la partie défrisage de mon cheveu est cassée je ne n 'ai que des repousses depuis 5 ans cela n 'a pas poussé.c 'est un bon 10 cm sur 10 de superficie, sinon tout le reste de ma tête pousse très bien . avant de poser ma lace front j 'envisage de raser à ras juste le derrière.
cela posera t-il un problème pour la tenue de la lace ou pas du tout ?
TU AS UN TROU DE 10 CM C'EST ENORME ton trou il est pas blanc de chez blanc????????????
si c'est le defrisage qui te fait un trou c'est bizar c'est d'autemp plus bizar que sa ne soit que sur une partie de ta tete, le défrisage ce fait sur toute la tete
tas vu un medecin, fait gafe que sa ne soit pas une taigne (un champignon) sa demare tou petit et sa grandi au fure et a messure, on atrape sa par le sol et les animaux et quand sa touche l'etre humain, sa touche essentiellement la femme et les enfant c'est plus rare chez l'homme et le traitement est tres long
non pas encore, pour l'instant j'essaie de recapituler toutes les commandes pour qu on puisse se partager les FDP
mais c'est vrai que ça va grimper
iL disent qu'ils ne peuvent plus expedier hors de la france pour le moment!! sniff comme par hasard
arrete abrico, tu vas lui faire peur !!
mmmddrrr le "j'ai pris un collant, pas une chaussette"moi j'utilise un collant et ça me ert pas du tout
j'ai pris un collant, pas une chaussette, et après j'ai cousu après avoir coupé les jambes
c le tulle moi ki s'effiloche je sais pas si c pareil pr fedo?
je sais pas si la silky straight ki boucle a l'eau. car la mienne boucle. sinon la densité oui ya du volume pask en tant ke camer g une gross tete lol c une medium to heavy
Ah ok Charlicie... c'est moi, je changerais je mettrais sur euro. Oui c'est moi la jeunette...
Hello les filles du matins!
(j'me leve une demi heure en avance pour venir sur le forum(vive la laceobsession)
Bibi, penses-tu qu'à long terme le micro onde n'est pas bénéfique.. ? que sur le coup ca apporte éclat et douceur mais qu'il ne faudra pas abuser de cette methode?
en tout cas merci d'avoir fait par de ton experience
après l'avoir sorti du micro onde tu la rerince encore une fois?
C DE L OBSESSION. SORT DE CES CORPS !!!:headbonk: