Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiiiii bcp gros bisss a toi et merci pour ton +1!!!j'adore !!!
dommage que la french du dernier petit doigt ne soit pas de la meme longueur que les autres.
Mais sinon tu sais que je la trouve trres belle comme toutes tes poses d'ailleurs
Très ,très sympa miss, comme d'hab:flocool:
super jolie ma belle!! grso bisous poulette
merciiiiiiiiiii bcppp!!S'est très joli!![]()
merciiiiiiiiiiiiiiii!!,sur chablon je fais d abord mon mini bord micro-billes,je prends ma boule de resine transparente que je trempe tout doux dans mes micro-billes et puis je fais ma french et voilou!! gros bissssc'est super bien reussi !!!chapeau!!!!!!!!!
mais comment as tu proceder???
desolé je suis debutante !!hihihi!!
merci
biz a toi
merci bcp audrey!!!!! gros bissssssssstres jolie pose!

Comme toujours , c'est superbe , bravo ma louloute , bisouuuu:laugh: je suis pliée la!!! merci bcp ma belle!! tu fais trop rire!!!merci pour ton +1 gros bisssssssssssss:atog:![]()
Avec toi c'est pire qu'à l'école des fans, je passe mon temps à lever ma p'tite pancarte :+1:
Euh juste une question en passant, ça t'arrive de te "louper"???
Nan enfin je dis çà moi mais c'est pour éviter que je me pende au prochain post!
:wink2:![]()
merci ma douce!!! je t embrasse et merci pour ton +1Comme toujours , c'est superbe , bravo ma louloute , bisouuuu
merciiiiiiiiiii bcppppppppppp !! tu as le meme prenom que ma maman!! gros bissC'est magnifique, j'adoooore!!!!
merci bcpppppppppppp ma belle!! c est gentil gros bis et merci pour ton +1Quelle boulot!!! Ça dû te prendre un temps fou!!!! C'Est superbe!!! +1
merci ma cherie!! gros bissssss