Vol de video et d'identité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Vol de video et d'identité

oui c'est sur mais je suis pas du genre a porter plainte comme ça, car spécialement j'ai autre chose a faire que d'aller chez les flic leur expliquer tout ça, et j'en suis sur qu'il vont pas comprendre la moitié des chose

j'espère bien qu'ils comprendrons! c'est leur job! et ils sont obligé de prendre ta déposition et ta plainte, si tu le souhaites bien sûr.
après, si tu ne veux pas t'embêter et que tu as d'autres chats à fouetter, surveille quand-même les annonces de pas-à-pas sur internet.
alllez, bises

Oh la la !!!

Tu n'as rien pu savoir !!

Franchement, j'ai les nerfs pour toi !!

Comment les gens peuvent-il être autant malhonnête et je me demande si elle arrive à se regarder dans un miroir ???

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Qui fait le bien récolte le bien et qui fait le mal récolte le mal !!!!

Fait de la magie noire pour la faire flipper !! :ayalou:

Oh la la !!!

Tu n'as rien pu savoir !!

Franchement, j'ai les nerfs pour toi !!

Comment les gens peuvent-il être autant malhonnête et je me demande si elle arrive à se regarder dans un miroir ???

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Qui fait le bien récolte le bien et qui fait le mal récolte le mal !!!!

Fait de la magie noire pour la faire flipper !! :ayalou:

:frag_facile:

merci en tout cas les filles

Il s'agit bien d'usurpation d'identité car elle utilise ton pseudo, et ton IMAGE ainsi que tes vidéos!!! Elle l'a bien précisé dans son annonce e-bay, alors c'est une affaire toute jouée si tu décidais de porter plainte et de l'attaquer.:gyro:

OK avec toi. Johnny Halliday c'est pas son vrai nom, mais quelqu'un qui utiliserait ce nom (et pas Jean-Philippe Smet) serait tout aussi coupable d'usurpation d'identité.

ebay a effacer son compte, il m'ont dit merci de nous avoir prevenu, s'il y en a d'autre tenner moi au courant et pourtant je leur est dit que je voulais avoir quelque chose, mais il ne dise rien

A ta place je porterais plainte, pour la forme et aussi parce que cela pourrait changer la donne pour ebay. A partir du moment où plainte a été déposée, ils ont sans doute quelques obligations légales. Ceci dit, je dis bien que porter plainte sera pour la forme (et pour faire flipper l'autre c....asse) car je suis à peu près persuadée qu'il n'y aucune chance pour que le parquet donne suite. Pas assez important comme délit (à mon avis hein). Faut tuer père et mère pour que la police et la justice bougent un peu (et généralement, mal pffff).

Enfin, si tu la chopes, j'en serais ravie!
:38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch:

Bzzz

OK avec toi. Johnny Halliday c'est pas son vrai nom, mais quelqu'un qui utiliserait ce nom (et pas Jean-Philippe Smet) serait tout aussi coupable d'usurpation d'identité.

A ta place je porterais plainte, pour la forme et aussi parce que cela pourrait changer la donne pour ebay. A partir du moment où plainte a été déposée, ils ont sans doute quelques obligations légales. Ceci dit, je dis bien que porter plainte sera pour la forme (et pour faire flipper l'autre c....asse) car je suis à peu près persuadée qu'il n'y aucune chance pour que le parquet donne suite. Pas assez important comme délit (à mon avis hein). Faut tuer père et mère pour que la police et la justice bougent un peu (et généralement, mal pffff).

Bzzz

ben elle sera pas que j'ai porter plainte contre elle vu que je sais rien sur elle meme pas sont nom

ben elle sera pas que j'ai porter plainte contre elle vu que je sais rien sur elle meme pas sont nom

Coucou Iria,
C'est vraiment dégueulasse ce qui t'arrive.
Je pense que tu as quand même son pseudo sur le forum puisque tu lui a envoyé des MP.
N'y-a-t-il pas un moyen pour retrouver son identité quand même ? ça semble incroyable ! Il doit forcément exister un recours pour que ce genre de chose ne se reproduise plus !! As-tu contacter les modérateurs, ils pourront peut-être t'aider ?
Tiens nous au courant pour la suite ! Les personnes malhonnêtes ne doivent plus sévir en toute impunité !
Bon courage, on est toutes avec toi !!!
Bises ....:flower2:

Coucou Iria,
C'est vraiment dégueulasse ce qui t'arrive.
Je pense que tu as quand même son pseudo sur le forum puisque tu lui a envoyé des MP.
N'y-a-t-il pas un moyen pour retrouver son identité quand même ? ça semble incroyable ! Il doit forcément exister un recours pour que ce genre de chose ne se reproduise plus !! As-tu contacter les modérateurs, ils pourront peut-être t'aider ?
Tiens nous au courant pour la suite ! Les personnes malhonnêtes ne doivent plus sévir en toute impunité !
Bon courage, on est toutes avec toi !!!
Bises ....:flower2:

j'ai jamais dit que je lui avait envoyé un mp, je ne sais pas si elle est sur le forum
c'est une filles du forum qui ma prevenu c'est tout
voilou

Ben si, je me suis mal exprimée peut-être. Je disais que si tu portes plainte "contre X" comme on dit, peut-être que ça te donne une base légale sur laquelle axer tes demandes d'info à Ebay. Ebay = pas d'info par principe. Mais si plainte est déposée, alors ebay a peut-être l'obligation de révéler l'identité d'une personne qui a commis un délit. Et à partir de là, tu connais son nom, la plainte est nominative et la miss fait dans son froc.

Ceci dit, sur Paypal quand il y a litige, Paypal sert d'intermédiaire entre les parties. Peut-être que tu peux demander à Ebay, sinon de te donner le nom etc, au moins de faire passer le message à la fille.

Bzz

Il s'agit bien d'usurpation d'identité car elle utilise ton pseudo, et ton IMAGE ainsi que tes vidéos!!! Elle l'a bien précisé dans son annonce e-bay, alors c'est une affaire toute jouée si tu décidais de porter plainte et de l'attaquer.:gyro:

Dans ce cas il n'y a pas à hésiter Iria! Prends quelques heures pour aller porter plainte. Il faut essayer. Bon courage.

Je plaisantais pour la magie noire !!

hin hin hin... Toi aussi tu connais ça??? hin hin hin :13-evil::13-evil::13-evil:

Bzzz

TOUT A FAIT D'ACCORD.

Anecdote, je me suis faite agresser par un contrôleur de bus. Je n'étais pas dans le bus mais dehors, sur un passage piéton et plutôt dans la lune. J'ai traversé au moment où le bus allait démarrer. Il est devenu furieux. Il est sorti du bus, m'a bousculée, ma tête s'est cognée sur le trottoir puis il m'a étranglée devant témoin. J'ai dû porter une minerve trois semaines. J'ai porté plainte et la plainte est partie à la poubelle. La société municipale de bus avait des relations pour protéger ses employés verreux. C'est écoeurant, rageant, énervant. Mais c'est ainsi!

désolée de te contredire j'ai posé la question à mon homme ( qui est policier), le speudo ne peut pas être usurpation d'identité, le seul moyen est que ton visage apparaisse sur les vidéos... sinon c'est sa parole contre le tienne, et ça ne donnera rien.

Dans ce cas il n'y a pas à hésiter Iria! Prends quelques heures pour aller porter plainte. Il faut essayer. Bon courage.

hin hin hin... Toi aussi tu connais ça??? hin hin hin :13-evil::13-evil::13-evil:

TOUT A FAIT D'ACCORD.

Anecdote, je me suis faite agresser par un contrôleur de bus. Je n'étais pas dans le bus mais dehors, sur un passage piéton et plutôt dans la lune. Il est sorti du bus, m'a bousculée, ma tête s'est cognée sur le trottoir puis il m'a étranglée devant témoin. J'ai dû porter une minerve trois semaines. J'ai porté plainte et la plainte est partie à la poubelle. La société municipale de bus avait des relations pour protéger ses employés verreux. C'est écoeurant, rageant, énervant. Mais c'est ainsi!

pffff il y a vraiment des gens tres con

mais moi ca me fait chier d'aller porter plainte, alors que cela ne mènera nul par, j'en suis sur.
J'ai ecrit ca au cas si la meuf était là, et que si elle recommencer je la trouverai d'une autre maniere.
Et aussi pour vous prévenir de faire attention quand vous acheter certain cours.

désolée de te contredire j'ai posé la question à mon homme ( qui est policier), le speudo ne peut pas être usurpation d'identité, le seul moyen est que ton visage apparaisse sur les vidéos... sinon c'est sa parole contre le tienne, et ça ne donnera rien.

ben j'ai plein de preuve, mes main dejà, mon alliance, et d'autre chose, mais sinon on vois pas ma tete.

En fait, ça ne se passe pas comme ça.
Tu portes plainte contre X, et suite à ta déposition, la police va établir un PV envoyé à e-bay, qui va leur communiquer toutes les informations qu'ils possèdent sur cette fille.
Après, tu sauras de qui il s'agit.

Ben si, je me suis mal exprimée peut-être. Je disais que si tu portes plainte "contre X" comme on dit, peut-être que ça te donne une base légale sur laquelle axer tes demandes d'info à Ebay. Ebay = pas d'info par principe. Mais si plainte est déposée, alors ebay a peut-être l'obligation de révéler l'identité d'une personne qui a commis un délit. Et à partir de là, tu connais son nom, la plainte est nominative et la miss fait dans son froc.

Ceci dit, sur Paypal quand il y a litige, Paypal sert d'intermédiaire entre les parties. Peut-être que tu peux demander à Ebay, sinon de te donner le nom etc, au moins de faire passer le message à la fille.

Bzz

Coucou coco! excuse, j'ai répété la même chose...:worthy:

ben j'ai plein de preuve, mes main dejà, mon alliance, et d'autre chose, mais sinon on vois pas ma tete.

La prochaine vidéo, il faudra la commencer en montrant ta tête pour preuve!!! lol

En fait, ça ne se passe pas comme ça.
Tu portes plainte contre X, et suite à ta déposition, la police va établir un PV envoyé à e-bay, qui va leur communiquer toutes les informations qu'ils possèdent sur cette fille.
Après, tu sauras de qui il s'agit.

Alors ça vaut vraiment vraiment le coup d'essayer!!!

TOUT A FAIT D'ACCORD.

Anecdote, je me suis faite agresser par un contrôleur de bus. Je n'étais pas dans le bus mais dehors, sur un passage piéton et plutôt dans la lune. Il est sorti du bus, m'a bousculée, ma tête s'est cognée sur le trottoir puis il m'a étranglée devant témoin. J'ai dû porter une minerve trois semaines. J'ai porté plainte et la plainte est partie à la poubelle. La société municipale de bus avait des relations pour protéger ses employés verreux. C'est écoeurant, rageant, énervant. Mais c'est ainsi!

c'est de la corruption, c'est extrêmement grave, désolée miss pour ce qui t'es arrivé...
En ce qui concerne cette fille, je ne pense pas qu'un groupe comme e-bay prendra des risques pour les quelques cents qu'elle leur rapporte, et je ne pense pas non plus qu'elle ferait ça si elle avait tant de relation qu'une compagnie de bus...mais d'accord avec toi, il y a des pourris sur terre:vomi:

Retour