Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pour le 1er jour j ai lu les 200 premieres pages, c est long mais je me suis accrochee, là je suis passee de 10 en 10 meme de 15 en 15 parce que sinon je ne vais jamais y arriver
je veux bien que tu me communiques son adresse msn et je vais en profiter pour aller faire un tour sur le site sinon j ai pris contact avec ladyziasy (on doit convenir d un rdv) avec beauty corner qui te propose de te la poser la premiere fois gratuitement
sinon je tourne sur le net, j ai mis plein de sites en favoris, histoire de me faire une idee j ai ete sur edina, j ai une copine qui avait commandé sur bestlace wigs mais j avais pas trop aime le resultat, mais ct surtout au niveau de la tulle je trovais ca trop crame, sur mywigsandweaves elles ont l air pas mal, par contre j ai trouve une fois epitome mais j arrive plus a le retrouver

je te l'envoie en mp

mdrr. c'est sur qu'avec ça, tu vas avoir bien chaud.
Quelqune avait mis une tof d'une afro curly marron la dernière fois (je sais pas si c'était toi) elle était magnifique.
Tu vas prendre quelle couleur?

merci. Je n'en ai pas vu sur le site avec des boucles plus petites, mais ça doit surement se trouver sur d'autres sites. Il faut chercher.

oui c'était moi
je vais la prendre en 2 ou en 3 pour que ça fasse un peu naturel ou alors en base 1B et le reste en 3

Je n'est jamais crue à ça!!! Je n'est jamais pris de poids rapidement ou autre et j'en ai un peu sur les cuisses.

moi je pense car j'ai pris de poids c 2 dernieres années et j'en ai sur les bras (et je vois bien que j'ai grossis)

apres je pense aussi que ça dépend des gens (mais pr infos mon copain aussi en a des vergetures donc ce n'est pas un probleme uniquement de "femmes")

bjr tt le monde
jai tjrs rien recu inutile de dire que chui VerNer
BREF jrai au centre de distribution tt a lheure...
chalicie je t'ai envoyer un MP...

C'est biz ton truc. Pour la prochaine fois, pour ce genre d'envoi couteux. Franchement vaut mieux utiliser colissimo ça coute 5,30 euros (3 euros de plus qu'un envoi normal) mais au moins tu peux suivre ton colis et tu sais exactement ce qui se passe.

j'espère que tu le recevras bientôt.

J'avais travaillé au tri des courriers pendant quelque temps à la poste et les gens des fois ils mettent des trucs dans les paquets style bijoux , chéquiers ou autres. C'est des appels au vol.

Y a même eu des vols, Les responsables ont tenu avec nous une réunion pour nous parler de ça.

Depuis, je me méfie trop.

Je n'avais jamais vu de vergetures sur le dos. ça vient sans doute de ton type de peau. Tu dois avoir une peau pas asez élastique.
Certaines femmes auront plein de vergetures et d'autres jamais même durant la grossesse.
mais que cela ne t'empêche pas de vivre. La beauté c'est plus que quelques zébrures sur la peau et tu es une très belle fille.

N'y a t'il pas de traitement contre les vergétures. j'entend bocoup parler de crèmes soit disant efficaces.

Nan les crèmes ca marche pas j'ai essayé depuis mes 15 ans des tonnes de creme en pharmacie , parapharmacie sous ordonnance chez le dermatologue...
Ya des traitement au lazer mais comme je suis de couleur chocolat ya des risque de dépigmentations (comme certaines filles qui mettent trop de cremes eclairssissantes) Les blanches et les metisses claires peuvent elles le faire.

Ya pas de traitement je ne désepère pas mais ca ne m'empechera pas de faire des enfants, d'aller a la plage, de vivre la vie tranquillement ou de continuer a m'habiller comme j'aime !!!

Je les em*****:ranting3::45-middlefinger: les gens !!!! je vis pour moi et pas pour les autres !!
Comme mon homme lui il s'en fiche c'est le plus importants a mes yeux !!!

Bisou Merci les filles

oui c'était moi
je vais la prendre en 2 ou en 3 pour que ça fasse un peu naturel ou alors en base 1B et le reste en 3

yeesss. C'est bien ta combinaison de couleur 1B/3

moi je pense car j'ai pris de poids c 2 dernieres années et j'en ai sur les bras (et je vois bien que j'ai grossis)

apres je pense aussi que ça dépend des gens (mais pr infos mon copain aussi en a des vergetures donc ce n'est pas un probleme uniquement de "femmes")

je suis daccord. ça dépend de chaque femme.

Nan les crèmes ca marche pas j'ai essayé depuis mes 15 ans des tonnes de creme en pharmacie , parapharmacie sous ordonnance chez le dermatologue...
Ya des traitement au lazer mais comme je suis de couleur chocolat ya des risque de dépigmentations (comme certaines filles qui mettent trop de cremes eclairssissantes) Les blanches et les metisses claires peuvent elles le faire.

Ya pas de traitement je ne désepère pas mais ca ne m'empechera pas de faire des enfants, d'aller a la plage, de vivre la vie tranquillement ou de continuer a m'habiller comme j'aime !!!

Je les em*****:ranting3::45-middlefinger: les gens !!!! je vis pour moi et pas pour les autres !!

Bisou Merci les filles

bien parlé Bibi, tu t'en fous des autres

Bisou Merci les filles

Et voilààà!!!:yeah::yeah:

Bisou Merci les filles

Bien parlé:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

mais les vergetures c'est quand on prend du poids rapidements et que la peaux "craque" si on peux dire

ouai j'ai arreté le sport du jour au lendemain et j'ai attein + de 90 kilos !!! mais a 15 ans, je ne savais pas que ca aller faire ça !!!! et ma mère elle qui adore cuisiné les plats antillais et sénégalais... quand je m'en suis rendu compte il été déjà trop tard!!!
tant pis !!:11-crying:

C'est biz ton truc. Pour la prochaine fois, pour ce genre d'envoi couteux. Franchement vaut mieux utiliser colissimo ça coute 5,30 euros (3 euros de plus qu'un envoi normal) mais au moins tu peux suivre ton colis et tu sais exactement ce qui se passe.

j'espère que tu le recevras bientôt.

J'avais travaillé au tri des courriers pendant quelque temps à la poste et les gens des fois ils mettent des trucs dans les paquets style bijoux , chéquiers ou autres. C'est des appels au vol.

Y a même eu des vols, Les responsables ont tenu avec nous une réunion pour nous parler de ça.

Depuis, je me méfie trop.

fedo mais c collissimo!!!
c ca le pire!!
mais jme dit peut etre aussi ma soeur a mal noté l'adresse(ce qui est bizare)
et dans ce cas peut etre c reparti a lexpediteur
facon jvé voir ca tt a lheure...

oui c'était moi

Dis moi charlicie lacewigfrance c'est cher leurs laces??
Tu peux me communiquer leurs adresse exact stp,?
Ta lace chez eux tu l'avais acheté à combien?

Et voilààà!!!:yeah::yeah:

Ruthy, la colle dermique, c'est quoi la contenance stp. je monte sur Paris mercredi et je pense faire un tour a cyralido machin pour en prendre.
Est ce que c'est waterproof?

la HDWA que j'ai essayé il y a deux jours, je trouve que la tenue est moyenne. ça s'arrache par endroit et dès que l'eau touche ça fait des traces blanches.

ouai j'ai arreté le sport du jour au lendemain et j'ai attein + de 90 kilos !!! mais a 15 ans, je ne savais pas que ca aller faire ça !!!! et ma mère elle qui adore cuisiné les plats antillais et sénégalais... quand je m'en suis rendu compte il été déjà trop tard!!!
tant pis !!:11-crying:

Ah ouais quand même!! ça vient peut être de là. Tu as grossi rapidement et ensuite tu as maigri rapidement. Ta peau n'a pas supporté la tension.
Tu mesures combien en taille?

fedo mais c collissimo!!!
c ca le pire!!
mais jme dit peut etre aussi ma soeur a mal noté l'adresse(ce qui est bizare)
et dans ce cas peut etre c reparti a lexpediteur
facon jvé voir ca tt a lheure...

Sur Colssimo.fr, il te disent quoi?

je ne connais pas ce site mais j'ai trouvé une lace afro en custom [DLMURL="http://www.shuangyewig.com/english/product.asp?id=244"]Qingdao Shuangye Hair Products Co.,Ltd[/DLMURL]

Merciie charlicie, elle me plaîtbeaucoup et je préfère commander où il ya un feedback.Je t'en dis plus bientôt..

Mon expérience à moi: quant j'étais enceinte j'ai pris 5kg jusqu'au 7e mois. Après j'ai un peu ppété les plombs et j'en ai pris...15 d'un coup. Faut dire que jétais toute seule et je paniquais un peu lol...Enfin bref je ne sais pas à quel moment exactement j'ai perdu mais 2 semaines après l'accouchement je pesais 45kg. J'ai perdu plus de 20 kg et avec l'allaitement plus alimentation variée j'ai longtemps plafonné à 54kg

Ruthy, la colle dermique, c'est quoi la contenance stp. je monte sur Paris mercredi et je pense faire un tour a cyralido machin pour en prendre.
Est ce que c'est waterproof?

la HDWA que j'ai essayé il y a deux jours, je trouve que la tenue est moyenne. ça s'arrache par endroit et dès que l'eau touche ça fait des traces blanches.

Alors oui ya écris que ça résiste à l'eau et à la transpiration

Merciie charlicie, elle me plaîtbeaucoup et je préfère commander où il ya un feedback.Je t'en dis plus bientôt..

Mon expérience à moi: quant j'étais enceinte j'ai pris 5kg jusqu'au 7e mois. Après j'ai un peu ppété les plombs et j'en ai pris...15 d'un coup. Faut dire que jétais toute seule et je paniquais un peu lol...Enfin bref je ne sais pas à quel moment exactement j'ai perdu mais 2 semaines après l'accouchement je pesais 45kg. J'ai perdu plus de 20 kg et avec l'allaitement plus alimentation variée j'ai longtemps plafonné à 54kg

Eh benn!! Ben tu as tout perdu c'est bien!!!!
Moi je suis à 7 mois et demie et +6 kilos et demie/7kilos. Tout dans le ventre et pourtant mon ventre n'est pas si baleze que ça pour 7 mois et demie de grossesse.

Retour