mdrrrrr. je suis trop nulle. je croyais que c'était une ethnie.:worthy:
Tout dabord felicitations pour ta petite nièce!! maman et bb se portent bien??
Ensuite, ta pose est vraiment super Marie. Tu t'en es trop bien sortie.
Ta yaki est franchement trop belle sans compter celle qui la porte. D'ou tu sors ce teint

? tu es métissée?
J'ai mis une bonne couche on va dire.
On va faire avec grrrrrr:wacko:.
Moi je sais puisque je l'ai comandé mdrrr
C'est du 4 et du 30
Merci Ruthy. Si c'est vraiment du 30, je prendrais une autre couleur alors.
J'ai vu a quoi ça ressemblait et ce style de couleur me durçit les traits.
Je vais rester dans les marrons.
Moi je pencherai pour un un 18 ou un 10 ou carément et surement un balayage de couleur!!
Va voir ca c'est des couleur sur le site de ken p-e trouvera tu!!
[DLMURL="http://www.wigsroyal.com/color%20ring.htm"]Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair[/DLMURL]
Merci Shasha. je jetterais un oeil.
Bonjour tout le monde !
Je me tape l'incruste ...
A vous lire, je pense avoir trouvé la solution à mon problème que voici :
J'ai eu la bonne idée de couper mes cheveux très courts (rasé sur les côtés) et je regrette. Les extensions ne sont pas mettables pour l'instant alors je me tourne vers les lace wigs.
Combien de temps gardez-vous la lace sur la tête entre 2 poses ?
Cela ne vous gêne pas ?
Apparemment, avec de l'entraînement ce n'est pas très dur à placer ?
Une question à un euro, je suis belge et donc blanche, pourquoi cela n'interesse pas plus les européennes ?
Merciiii
Hi Irachell,
La lace tu peux la garder comme tu veux. De 1 à 2 semaines selon ton choix. ça ne gêne pas, parce que déja c'est très leger et ça ne pèse pas une tonne.
Si quelque chose gène un peu ce sera plus la colle ou l'adhésif (pour ma part).
Quand à se laver les cheveux, on sait que les blancs(et blanches) se lavent parfois les cheveux tous jours. Ben là, a moins d'enlever ta lace tous les soirs, ça va pas être possible. On se lave les cheveux une fois par semaine ou pour certaines qui gardent leurs laces jusqu'a 2 semaines, c'est 2 semaines quoi.C'est selon.
Quant à ta question à 1 euro. Je pense comme les filles que ce produit est encore méconnu autant chez les européennes et chez les filles noires d'europe et d'Afrique.C'est beaucoup devéloppé aux States. Merci Internet!!!
C'est tout nouveau. On est un peu des pionnières. Dans quelques années ça va complètement rentrer dans les moeurs.
SUPER, merci beaucoup pour vos réponses :cute:
J'aime bcp celle -ci :
J'ai vu qu'il valait mieux prendre silky pour que ça ressemble +/- au type de cheveux que j'ai.
Il faut faire attention à quoi d'autre ?
Pourtant je vous jure que je suis pas blonde mais je découvre ...
Très joli. c'est quoi la couleur en balayage on ne distingue pas bien? du blond platine ou du chatain?
Je sais pas ta couleur (blanc pâle ou mat) mais si c'est du blond limite blanc mélangé à une couleur aussi sombre, ça va te durcir les traits.