Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c clair,
là je reviens de ma préparation à l 'accouchement . c 'était géniale :clap3:.
la sage nous a expliqué comment ce passerait le jour j.
bizarrement ça ma rendu anxieuse mais excité à la fois.
ce dont je suis contente c 'est que dans mon hôpital la mère participe à l 'accouchement. c'est moi qui le ferais sortir et on me le laissera 2 h sur moi avant de faire le bain ou les test . c tout simplement géniale ( j 'en ai déja la larme à l'oeil):33-lol:

Lolllllllllll je comprends ta joie!!!! Moi mes cours commence lundi mais je n'est plus très envie dy aller lol
Bon on verra ça se passera surement bien.

Lolllllllllll je comprends ta joie!!!! Moi mes cours commence lundi mais je n'est plus très envie dy aller lol
Bon on verra ça se passera surement bien.

moic aussi j 'appréhendais, les ambiances réunion de groupe c 'est pas trop mon truc (("bonjour je m 'appelle vanessa j'ai 26 ans et je suis alcoolique ....et tu as tout le monde qui dit en cœur ::welcome: vanessa!!!!.)

non tu verras c 'est bien et formateur ça t 'apprend plein de chose !!!

moic aussi j 'appréhendais, les ambiances réunion de groupe c 'est pas trop mon truc (("bonjour je m 'appelle vanessa j'ai 26 ans et je suis alcoolique ....et tu as tout le monde qui dit en cœur ::welcome: vanessa!!!!.)

non tu verras c 'est bien et formateur ça t 'apprend plein de chose !!!

:ayalou::ayalou:!!!
Mais tu dois te présenter et tout?

il dise souvent sa quand il y a des marche a monté, ou quand le digicode ne marche pas

FEDO!!
ca y est jai vu le site
ils ont dit "destinataire absent" pour samedi n'importe quoi jétais la!!
berf et aujourdhui c marqué livraison traité!!

hmmmm, livraison traitée. vas les voir parce que si ça se trouve soit ça va repartir (ou déja reparti) soit ils ont livré a la mauvaise adresse.
ils m'ont fait ça la semaine dernière. comme le colissimo ne demande pas de signature , ils ne savent même pas qu'ils se sont trompés.

Ah ouais quand même!! ça vient peut être de là. Tu as grossi rapidement et ensuite tu as maigri rapidement. Ta peau n'a pas supporté la tension.
Tu mesures combien en taille?

Je mesure 1, 74 m je suis pas aussi grande que la perche Tat lau (1, 80m je crois) !!!

J'essayais de t'imaginer avec 90 kg. ça peut venir de là mais finalement ça doit être ta peau qui est faite ainsi.
Moi je fais 1,73m et a un moment je suis montée à 80 kg. j'etais devenue enorme, tout mon entourage me faisait des remarques, alors j'ai fait un regime. j'ai perdu 20 kg. J'avais des vergetures qui étaient déja là et je n'en ai pas eu plus lors de ma prise te de ma perte de poids.

Et puis mddrr, on n'a pas besoin de faire 1,80 pour être grande perche. 1,74 aussi c'est pas mal on plus dans le genre. Il suffit de mettre des hauts talons pour être à 1,82m.
perso; j'evite parce que sinon je deviens plus grande que mon chéri et il n'aime pas trop.

...coucou je m inscrute ...moi pour ma grossesse géméllaire g pris 20kg,je fesais 55kg pour 1m77 et je suis donc arrivée 75kg ,g pris ko bas du corps et au ventre biensur...enfette g tout perdu pendant ma periode du babyblus ki a durée presk1 mois ....

Pourquoi baby blues? c'est du a quoi au fait?

ruthy rebecca vous êtes enceintes moi aussi :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:
29 eme semaine presque 7 mois

C'est la reunion des femmes enceintes ici:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Ruthy, merci pour ta reponse sur la colle dermique , mais tu ne m'a pas donné la contenance stp.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas prêteeeeeeeeeeee j'ai peurrr mais pas de l'accouchement!!!!
Enfete je me sens byzar depuis quelques temps, j'apréhende je pense mais quand je vais le voirrrrr comment je vais l'aimer mon petit mec... pff je l'aime dejà

C'est clllaaaiiirrrr....C'est juste tout much. Et puis l'accouchement on en fait tout un foin mais c'est peace au vu du nombre de mois d'attente, des gênes douleurs etc...de la grossesse.
Moi c'est drôle,je prenais mon premier cours d'accouchement à domicile. j'en étais à mon 8e mois. La sage femme venait de me donner les bases et on était en train de prendre rdv pour la semaine d'après. Entre deux rires elle me dit "tant qu'on y ait, je vais prendre votre tension...Et là elle me fait "oh!oh!" et moi "koi??????" et elle "préparez vos affaires" et moi"...".
Elle fait venir une ambulance.Les pompiers trop adorables...ils m'ont fait mourir de rire dans lambulance avec des blagues à deux balles. Arrivé à l'hôpital je me rends compte que ça y ait VRAIMENT. Pas prête pour un sous (ben oui j'en étais à mon premier cours d'accouchement), je fais la brave, genre super zen. Là on m'explique qu'on va déclencher mon accouchement car hypertendue.
Quand on te déclenche le col se dilate à l'aide d'un produit mais tu ne peux avoir l'anesthésiant que s'il est à 3. Il a mis 7h pour arriver à 3. Alors pendant ce temps j'ai tout essayer pour avoir ma péri avant le temps: soudoyer l'infirmière, l'insulter, l'amadouer...j'avais tellement mal que je n'arrivais même pas à pleurer. L'amie qui m'accompagnait en a été quitte pour des blessures sur la main....Et enfin la péri...Même pas mal au contraire (vous imaginez bien). 17h15..."S'il vous plaît mme linfirmière je veux aller aux toilettes j'ai envie de faire hm hm" .Ben oui mam'zelle c'est le bb. 17h30,tout était bouclé et j'ai enfin pleurée tellement mapuce était belle.
voili voilou

:35-no::10-sad: non non pitié pas la douleur j 'évite d ' penser

C'est clllaaaiiirrrr....C'est juste tout much. Et puis l'accouchement on en fait tout un foin mais c'est peace au vu du nombre de mois d'attente, des gênes douleurs etc...de la grossesse.
Moi c'est drôle,je prenais mon premier cours d'accouchement à domicile. j'en étais à mon 8e mois. La sage femme venait de me donner les bases et on était en train de prendre rdv pour la semaine d'après. Entre deux rires elle me dit "tant qu'on y ait, je vais prendre votre tension...Et là elle me fait "oh!oh!" et moi "koi??????" et elle "préparez vos affaires" et moi"...".
Elle fait venir une ambulance.Les pompiers trop adorables...ils m'ont fait mourir de rire dans lambulance avec des blagues à deux balles. Arrivé à l'hôpital je me rends compte que ça y ait VRAIMENT. Pas prête pour un sous (ben oui j'en étais à mon premier cours d'accouchement), je fais la brave, genre super zen. Là on m'explique qu'on va déclencher mon accouchement car hypertendue.
Quand on te déclenche le col se dilate à l'aide d'un produit mais tu ne peux avoir l'anesthésiant que s'il est à 3. Il a mis 7h pour arriver à 3. Alors pendant ce temps j'ai tout essayer pour avoir ma péri avant le temps: soudoyer l'infirmière, l'insulter, l'amadouer...j'avais tellement mal que je n'arrivais même pas à pleurer. L'amie qui m'accompagnait en a été quitte pour des blessures sur la main....Et enfin la péri...Même pas mal au contraire (vous imaginez bien). 17h15..."S'il vous plaît mme linfirmière je veux aller aux toilettes j'ai envie de faire hm hm" .Ben oui mam'zelle c'est le bb. 17h30,tout était bouclé et j'ai enfin pleurée tellement mapuce était belle.
voili voilou

hmmmm, livraison traitée. vas les voir parce que si ça se trouve soit ça va repartir (ou déja reparti) soit ils ont livré a la mauvaise adresse.
ils m'ont fait ça la semaine dernière. comme le colissimo ne demande pas de signature , ils ne savent même pas qu'ils se sont trompés.

J'essayais de t'imaginer avec 90 kg. ça peut venir de là mais finalement ça doit être ta peau qui est faite ainsi.
Moi je fais 1,73m et a un moment je suis montée à 80 kg. j'etais devenue enorme, tout mon entourage me faisait des remarques, alors j'ai fait un regime. j'ai perdu 20 kg. J'avais des vergetures qui étaient déja là et je n'en ai pas eu plus lors de ma prise te de ma perte de poids.

Et puis mddrr, on n'a pas besoin de faire 1,80 pour être grande perche. 1,74 aussi c'est pas mal on plus dans le genre. Il suffit de mettre des hauts talons pour être à 1,82m.
perso; j'evite parce que sinon je deviens plus grande que mon chéri et il aime trop.

Ruthy, merci pour ta reponse sur la colle dermique , mais tu ne m'a pas donné la contenance stp.

Le baby blues c'est due au changement de situation!!!
En général toutes les nouvelles mamans passent par là c'est une petite déprèssion face aux changements. Des fois ça se transforme en grosse déprèssion!! Ce n'est pas cencé durer si ça dure ya un problème.

ba oé c nimporte quoi c pas "traité"VU QUE G RIEN RECU
jattend 3h la jvais y aller jvais les engeuler ssale pke ya de labus!!

Ils m'ont fait le meme coup , mais moi c'était fedex, vendredi ils sont soi disant passé alors que j'étais la. Ils ont pas laissé d'avis de passage rien.
Ce matin j'ai appelé fedex la meuf m'a dit que le colis sera représenté aujourd'hui, et quand je lui ai dit que vendredi j'avais recu aucun avis de passage et que j'étais chez moi, elle était choqué.
Au meme moment l'interphone sonne, je me dis que c'est le livreur je cours a l'interphone ( donc je met 4 secondes maxi), le temps que j'arrive personne a l'interphone, pourtant j'habite pas ds un palace!!!!:fumier:
Je descends a la boite aux lettres, je vois que le mec a mis l'avis de passage de vendredi et celui d'aujourd'hui. Ce Con était deja parti le temps que je descende.
Je rappelle fedex,elle commence a me dire que le colis sera représenté demain, comme si j'avais pas de vie quoi, tchippp!! je leur dis de rapeler leur livreur qu'il fasse demi tour tt de suite et qu'il me ramene mon colis, elle l'a apelé et au final il est revenu ce salop.
Tout ca pour dire, que quand il y a un obstacle ( interphone etc) ils se prenent pas la tete, harceles les et mets leur des pression

perso; j'evite parce que sinon je deviens plus grande que mon chéri et il aime trop.

Contenance par rapport à la quantité ou les produits dedans??
Quantité 15ml
produit dedans ya pas écrit

suis pas malienne, suis galséne, mais bon c la famille :err:

Il m'avait semblé lire que tu avais un côté malien. au temps pour moi.Galséne, c'est d'ou?

très bon choix Fedo j'adore

Merci Sasate

javoue moi meme je suis factrice en job dété!
et javoue que parfois jmets absent ou non localisé qd jdois monterdes etages sans ascenceur!lol

mais chez moi ya ps de digicode ni d'escalier j'habite ds une maison!! donc aucune exuse!!!

Quelle conscience professionnelle!!:wink2::wink2:, l'arroseur arrosée:devil2:

Le baby blues c'est due au changement de situation!!!
En général toutes les nouvelles mamans passent par là c'est une petite déprèssion face aux changements. Des fois ça se transforme en grosse déprèssion!! Ce n'est pas cencé durer si ça dure ya un problème.

Ah ok.C'est pas très cool ça.Il faut bien entourée alors.

voili voilou

Ohhhhhh donc tu as accouché à 8 mois?
Combien il pesait?
Tu es restée combien de temps à l'hopital?

Contenance par rapport à la quantité ou les produits dedans??
Quantité 15ml
produit dedans ya pas écrit

Merci Ruthy. J'espère qu'on a pas besoin d'en mettre beaucoup. 15 ml c'est encore moins que la colle crème de Mimi.

Salut les filles !!

Purée ca fait 2h que je lis plus de 400 pages au taf en plus !!

Bref...

Alors voilà je suis heureuse car je suis enfin tata-marraine car ma soeur à accouché samedi soir d'une petite Alicia de 3kg510 !!

Je voulais vous le dire car je suis tellement heureuse !!!!! :audi:

Bon sinon j'ai posé moi même ma lace vendredi soir voici les photos :

Bon j'ai essayé de faire aussi bien que tat-lau :42-baby:

Sinon merci Ruthy jai acheté la colle dermique te je l'a mélangé avec la secure !!! pour les retouches je me sers de la colle dermique (plus pratique car moi collante).

Retour