essaie french white avec mask

Re : essaie french white avec mask

dit liza tu mets quoi sur ta pose pr quelle soit si brillante??????

merci

oui, nous avons encore bien le temps avant d'etre pro lol mais tant que nous sommes deja satisfaite sur nous et que nos clientes le sont, ecoute, je trouve que c'est deja pas mal pour un debut:1-smile:

je viens de faire une experience et je suis satisfaite du resultat!!! j avais une pose avec tips et j'avais lu qu il etait possible de rallonger les tips aux chablons chose faite:Dancing_O_o:

bisous
Ah bon ? je savais pas qu'on pouvais rallonger les tips... tu peux nous mettre une photo, çà serait sympa...:flowers:
y'a pas vraiment de defaut.. a part peut etre la french un peu epaisse.. c'est super joli :)
Merci tite_kitty, oui la french faut que je m'améliore...:flower2:
Je mets du gel de finition de chez Budget et Quality Nails...Biz...

merci

alors liza, je te met 2 photos lorsque je venais de me refaire une pose complete avec tips (1er et 2eme photo) et puis je te remet celle avec le rallongement et la déco de mon pouce!!!

je n'ai quand meme pas rallongé de trop mais un petit peu pour qu'ils soient plus long

figure toi que moi non plus je ne connaissais pas cette technique mais j ai voulu tester car tout au chablon au secours lool ca m avait prit la nuit quand j avais essayé sur moi

bisous

Pièces jointes

• 1998039925_1.jpg
    1998039925_1.jpg
    22.3 KB · Affichages: 82
  • 1998043273_1.jpg
    1998043273_1.jpg
    27.6 KB · Affichages: 84
  • 2032671735_1.jpg
    2032671735_1.jpg
    44.5 KB · Affichages: 73
  • 2032691055_1.jpg
    2032691055_1.jpg
    20.7 KB · Affichages: 79
  • 2032698881_1.jpg
    2032698881_1.jpg
    17 KB · Affichages: 83

alors liza, je te met 2 photos lorsque je venais de me refaire une pose complete avec tips (1er et 2eme photo) et puis je te remet celle avec le rallongement et la déco de mon pouce!!!

je n'ai quand meme pas rallongé de trop mais un petit peu pour qu'ils soient plus long

figure toi que moi non plus je ne connaissais pas cette technique mais j ai voulu tester car tout au chablon au secours lool ca m avait prit la nuit quand j avais essayé sur moi

bisous

Super réussi candy !!! j'aime beaucoup très jolie pose, j'aime bien ton sourire, je vais m'y mettre moi aussi on verra bien, merci pour tes photos...Biz...:flower2:

tes ongles sur la deuxieme photo surtout font tres faux car épais. mais est-ce peut etre du au mask... sinon j'aime la netteté de ton sourire french.

merci beaucoup liza pour le compliment
je pense qu'on apprend à force d'en faire c'est pour cela que je me refais les miens tous les 15 jours lol
bisous

merci

Ah mince j'avais pas vue que m'a réponse n'ai pas apparue plus haut:clown2:, dsl belle ongle. J'utilise un gel de finition de chez B&Q.:flowers:

tes ongles sur la deuxieme photo surtout font tres faux car épais. mais est-ce peut etre du au mask... sinon j'aime la netteté de ton sourire french.
Oui je pense que c'est dû au masque car si tu les voyais en vrai y'a pas trop d'épaisseur, j'suis pas trop au top pour le bombé...lol...mais c'est vrai que çà fait moins naturel que le gel transparent...par contre c'est pratique pour celles qui ont les ongles rongés, mais peut-être aussi que d'autres marque de mask ont une couleur plus naturelle, tu en connait toi ? merci stephanie.:flower2:

[/quote liza]Oui je pense que c'est dû au masque car si tu les voyais en vrai y'a pas trop d'épaisseur, j'suis pas trop au top pour le bombé...lol...mais c'est vrai que çà fait moins naturel que le gel transparent...par contre c'est pratique pour celles qui ont les ongles rongés, mais peut-être aussi que d'autres marque de mask ont une couleur plus naturelle, tu en connait toi ? merci stephanie.:flower2:[/quote]

comment applique tu ton mask? tu fais toute ta construction avec? moi je met un couche fine, puis je fais la french et la contruction au gel transparent. ça rehausse le lit de l'ongle, enleve les imperfection tout en faisant plu naturel...

[/quote liza]Oui je pense que c'est dû au masque car si tu les voyais en vrai y'a pas trop d'épaisseur, j'suis pas trop au top pour le bombé...lol...mais c'est vrai que çà fait moins naturel que le gel transparent...par contre c'est pratique pour celles qui ont les ongles rongés, mais peut-être aussi que d'autres marque de mask ont une couleur plus naturelle, tu en connait toi ? merci stephanie.:flower2:

comment applique tu ton mask? tu fais toute ta construction avec? moi je met un couche fine, puis je fais la french et la contruction au gel transparent. ça rehausse le lit de l'ongle, enleve les imperfection tout en faisant plu naturel...[/quote]

Ben en fait je l'ai mis en couche moyenne...j'essaierais plus fin la prochaine fois...ensuite je fais ma french, puis construction au gel transparent...c à peut près pareil que toi on dirait...:flower2:

la french est un peu trop epaisse et je trouve le rallongement la couleur bien (meme si jle fais pas pcq je trouve que ca fait pas top)perso et je trouve qu'il manque de limage pres de cuticule a la fin tu dois plus limer pour affinné le tout.courage

la french est un peu trop epaisse et je trouve le rallongement la couleur bien (meme si jle fais pas pcq je trouve que ca fait pas top)perso et je trouve qu'il manque de limage pres de cuticule a la fin tu dois plus limer pour affinné le tout.courage

Merci laetnail oui c vrai çà manque de limage autour des cuticules d'ou mes prob de décollements grrrrrr j'espère vite arranger tout çà !!!

Retour