§§§décollements !!!! seconde partie....""§§§

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink:kikou les filles !!!

Pour celles qui ont suivis mon post d'hier "pose après 10jrs...j'suis dégouttée..pffff" voici la suite :

Donc là, voici les photos avant-après d'un modèle :
1ère photo : pose après 3 semaines ( décollements importants mais qui sont apparus rapidement)
2ème photo : le comblage aujourd'hui. J'ai essayer de faire plus attention au limage donc pour le moment faut que j'attende pour voir si çà tiendra mieux.

Voilà les filles donnez-moi votre avis, bon ou mauvais, faut que j'avance....merci...:flower2:

Pièces jointes

• Photo 1111.jpg
    Photo 1111.jpg
    74 KB · Affichages: 167
  • Photo 1115.jpg
    Photo 1115.jpg
    78.9 KB · Affichages: 202
Re : §§§décollements !!!! seconde partie....""§§§

tu déshydrates bien tes ongles ?

tu es un peu loin la des cuticule mais dis moi es tu sur de bien matifier ton ongle?????

ouai c'est un jolie decollement

Pour la photo 2 ta trop limer les coté

ouai c'est un jolie decollement

Pour la photo 2 ta trop limer les coté

Ah m... décidement ou je lime pas assez ou je lime trop...grrrrr... faut que j'mentraîne dûr !!! merci Iria :flower2:

heu à la fin ça sert pas à grand chose (c'est pas le cleaner)
ben je dégraisses au début et après le gel de construction,des fois après la mise en forme (sur conseil d'une copine) mais bon j'sais pas si c'est nécessaire !!! mais je croyais que le cleaner et le dégraissant c'était le même produit ? non ??

surtout de ma mettre de deshydratant a la fin ca va faire des decollement
Ah bon ? je fais çà sur les conseils d'une copine qui est formatrice mais c vrai que je n'ai pas appris çà lors de ma formation, on me disait de ne pas dégraisser entre chaque couche et pas à la fin...mais comme j'avais déjà des proB, j'ai voulu essayer...bon encore tout faux !!! mdr:laugh:

Ah bon ? je fais çà sur les conseils d'une copine qui est formatrice mais c vrai que je n'ai pas appris çà lors de ma formation, on me disait de ne pas dégraisser entre chaque couche et pas à la fin...mais comme j'avais déjà des proB, j'ai voulu essayer...bon encore tout faux !!! mdr:laugh:

ben le déshydratant se met que sur ongle naturel su tu met sur gel ou résine ca va faire effet inverse donc décollement

le déshydratant n'est pas le cleaner/ dégraissant, il sert à assécher l'ongle et donc à bien faire tenir la pose.
Tu as le ezbond de ezflow pour déshydrater

moi je pense aussi vu l etat des ongles y a des fentes sur certains doigts tes poses manques de matiere y a pas de bombé du coup a chaque choc ca provoque des decollements

merci pour cette discussion car moi aussi j'ai un decollement sur 2 ongles et ca m'ennerve car les autres sont bien je ne comprends pas !!!!

Qu'appelle-tu matifier laetnail ? limer ?

ce que j'appel matifier l'ongle c'est passé le bloc blanc ou lime tres tres fine sur l'ongle naturel apres avoir repousser les cuticules et surotu matifier PARTOUT ce que beaucoup ouvblie de faire pres des cuticule dans les coin et recoin plus rien ne dois brillé....

Ensuite n'oublie pas quand tu respousse tes cuticule parfois il reste des peuax toujours bien les retirer!!!!
Et surtout a la fin bien depoussierer l'ongle car la poussiere aussi privique des decollements
voilou

ben le déshydratant se met que sur ongle naturel su tu met sur gel ou résine ca va faire effet inverse donc décollement
Ah ok, bon alors en fait moi j'utilise le cleaner/degraissant que je met comme je l'ai déjà dit plus haut au début puis après la construction et après le limage de la forme... donc il vaut mlieux mettre un déshydratant avant sur l'ongle naturel...je prend note...merci Iria:flower2:
le déshydratant n'est pas le cleaner/ dégraissant, il sert à assécher l'ongle et donc à bien faire tenir la pose.
Tu as le ezbond de ezflow pour déshydrater
Merci Monordi, je savais pas du tout qu'il existait un déshydratant tu vois, je croyais qu'il y avait plusieurs noms pour définir le "cleaner"...lol...bon ben qu'est-ce que tu veux j'suis pas blonde pour rien hein ! mdr...gros bizous et merci...:arwenalia:

moi je pense aussi vu l etat des ongles y a des fentes sur certains doigts tes poses manques de matiere y a pas de bombé du coup a chaque choc ca provoque des decollements
Mais c'est dûr le bombé...lol...non je plaisante tu as absolument raison, mais j'ai voulu aussi testé un peu moins d'épaisseur (sur la 2ème photo) car le modèle va d'habitude dans un institut qui lui fait extrat plat et figure-toi que ses poses dûrent entre 3 et 5 semaines...donc je comprend pas comment elle fait la fille...lol...mais elle est trop forte !!!:laugh:

Après c'est clair qu'il y a des filles qui posent sans bombé et ça tient très bien ... du moment qu'on respecte le protocole, ça se passe bien.

Retour