soucis avec les gels

tétard81

Toute nouvelle
bonsoir
alors voila mon problème , j'ai les gels qui ont tendances à ce décoller aux mains (mais pas sur tout le monde ) et pour les clientes qui font aussi les pieds et bien là aucun problème super tenue, alors là je sais plus quoi faire mais apparament je ne suis pas la seule car je l'ai entendue dire par une copine
merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront énormément

Re : soucis avec les gels

...quel gel utilise tu?connais tu le bon protocole a adopter ??......
parfois ce ne sont pas les gels(tres souvent ce sont les prothesistes

pour la marque en fait ce sont les marques ,j'ai du royal nails , du peggy, et du beauty nails et pour le protocole normalement ça devrai être bon
- repousse des cuticules
-limage de la surface
-dépoussière
- désinfecte
-primer
-gel french (blanc)
-ponce
-dépoussière
-gel pour recouvrir
-cleaner
-poncage
-gel de finition
-cleaner

le plus souvent je recouvre l'ongle naturel et avec le gel de base le soucis c'est que j'ai le blanc qui bave et après plusieurs essais sur moi le gel de base m'a semblé superflu

pour la marque en fait ce sont les marques ,j'ai du royal nails , du peggy, et du beauty nails et pour le protocole normalement ça devrai être bon
- repousse des cuticules
-limage de la surface
-dépoussière
- désinfecteose d rallongement de la plaque ou pose du tips? ok jvien de vor que tu fais des gainage
-primer
-gel french (blanc)
-ponce ponce quoi?????
-dépoussière
-gel pour recouvrir ce n'est pas pour recouvrir mais pour faire une construction avec un bombé
-cleaner
-poncage
-gel de finition
-cleaner

as tu suivit une formation?

tu pose ton tips, tu lime la démarcation, bloc blanc, et tu met ton gel de base.
en ce qui concerne ton gel blanc, essaille d'en trouver un plus épais, car je sais a quel point il est galère, moi j'ai plus de soucis maintanant que j'ai un blanc épais

alors voila

desinfecter
repousser cuticule
matifier l'ongle
desinfecter
primer
fine couche de gel (base ou construction)
cleaner
french
cleaner
constrction
cleaner
limer
deco
finition
cleaner celon la finition

tu pose ton tips, tu lime la démarcation, bloc blanc, et tu met ton gel de base.
en ce qui concerne ton gel blanc, essaille d'en trouver un plus épais, car je sais a quel point il est galère, moi j'ai plus de soucis maintanant que j'ai un blanc épais

tu as bon jusque la latifat mais elle fais des gainages mais tu as raison pour le gel blanc pour debuter il est preferable un blanc plus epais

oh ok je vois elle fais sur ongle naturels...mmmmmmm soit c kan même bizarre qu'elle ne se souvienne pas de sa formation. Entraine toi encore Tetard tu vas y arriver.

tout depend de la amrque que tu utilise certaine marque prenne les 2 moi perso je met une fine couche de constrction.

ok... moi je dis ça parce que ça m'est arrivé mais c'est vrai que pas avec toutes les marques
oui j'ai vu dans ton protocole
mais je suis étonnée de voir que tu passes le cleaner après chaque étape sans dépolir ensuite à niuveau..

mais peut-être devrait-elle essayer de mettre du deshydratant? certains ongls sont plus "humides" que d'atres...
et si la client ou modèle peut ne pas se laver les mains une heure avant, ça peut aussi aider...

Retour