est ce que c'est la meme chose?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
bonjour
je voudrais savoir si c'est la meme chose que des lyners?
et est ce que quelqu'un connais ce produit? qualité?

merci

Re : lyners?

Salut,

je pense que oui, car il est écrit pinceau et traceur donc il doit y avoir la buse en métal prévu pour les déco

Bizette et bonne déco

Re : est ce que c'est la meme chose?

oulala désolée tout ces post à repetitions !
:confused:

je pense aussi que c la meme chose le tout c que tes liners et le bout tres fins...

coucou Katy, c'est bien des liners double emploi : pinceau et buse pour petite deco. Ce sont ceux que j'ai acheté dernierement
Bisous

merci les filles

rigolotte ils sont biens? niveau qualité?

je les trouve pas mal, ils sont assez fluides et ont un tres bon sechage.
ils tracent des traits fins... moi je les aime bien!!

Katy franchement je te conseille de prendre directement des liners de marque flexbrush ils sont de tres bonne qualité tu n'en sera pas decue ils sont plus chers certes et tu peux les garder longtemps

salut en faite moi j'ai acheté des trucs chez eux franchement très long à l'envoi et en plus ne prend jamais des carroussel chez eux c la cata ect.....:yes:

boujour katy,

oui c'est bien des liners mais moi je ne les aime pas car il sèche très vite et comme je ne suis pas une pro, je rate mes lignes ou mes dessins et ben il est déjà sec et c'est alors la galère pour recommencer.

Coucou les filles
J'ai le soucy que les miens je les trouve pas assez fluide , du coup j'ai des gros patés en relief au lieu d'avoir des lignes fine et lisses .
Esce que je peux y ajouter du disolvant afin de les fluidifier ou cela va me les tuer ???
Merci beaucoup
Bisous

merci de votre aide les filles
je vais me tourner sur les filles du fofo au moins je serais satisfaite coté qualité car sur ebay c'est pas sur sur j'ai l'impression

Coucou Katy,oui c'est bien ca,si tu as l'occasion d'allée chez ROS au mas gérido,regarde les flacons de liners de chez peggy sage ce sont les memes que ta photo,leurs pinceau est très fin pour tracé c'est génial.

Retour