Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Katy franchement je te conseille de prendre directement des liners de marque flexbrush ils sont de tres bonne qualité tu n'en sera pas decue ils sont plus chers certes et tu peux les garder longtemps
salut en faite moi j'ai acheté des trucs chez eux franchement très long à l'envoi et en plus ne prend jamais des carroussel chez eux c la cata ect.....:yes:
oui c'est bien des liners mais moi je ne les aime pas car il sèche très vite et comme je ne suis pas une pro, je rate mes lignes ou mes dessins et ben il est déjà sec et c'est alors la galère pour recommencer.
Coucou les filles
J'ai le soucy que les miens je les trouve pas assez fluide , du coup j'ai des gros patés en relief au lieu d'avoir des lignes fine et lisses .
Esce que je peux y ajouter du disolvant afin de les fluidifier ou cela va me les tuer ???
Merci beaucoup
Bisous
merci de votre aide les filles
je vais me tourner sur les filles du fofo au moins je serais satisfaite coté qualité car sur ebay c'est pas sur sur j'ai l'impression
Coucou Katy,oui c'est bien ca,si tu as l'occasion d'allée chez ROS au mas gérido,regarde les flacons de liners de chez peggy sage ce sont les memes que ta photo,leurs pinceau est très fin pour tracé c'est génial.