Ma premiere pose pour le forum

5619cathy

DEBUTANTE
:30-niceeyes:
Voilà me première pose pour le forum, j ai galèré j ai mis un temps fou et recomence plusieurs fois, ma lime était neuve et je me suis bléssée sur plusieurs doigts mais je n ai pas perdu espoir........ je persévére je suis décu sur la déco elle se voit à peine,si j avais su je l aurais mise à la finition et pas à la construction,
Et comme je veux progresser et que je ne trouve pas de modèles et bien je fais des essais sur moi
Donnez moi vos avis, ils me seront très utiles

Pièces jointes

• IMG_2125.jpg
    IMG_2125.jpg
    55.7 KB · Affichages: 119
  • IMG_2127.jpg
    IMG_2127.jpg
    59 KB · Affichages: 157
  • IMG_2128.jpg
    IMG_2128.jpg
    61.5 KB · Affichages: 155
  • IMG_2129.jpg
    IMG_2129.jpg
    73.7 KB · Affichages: 137
  • IMG_2131.jpg
    IMG_2131.jpg
    20.7 KB · Affichages: 142
Re : Ma premiere pose pour le forum

Coucou,

pour ma part je dirais que pour une première c'est pas mal du tout...Cependant, Il faut faire trés attention à:

-Ne pas appliquer le gel trop prés des cuticules
-Ta french est épaisse, irrégulière
-Le bombé est absent
-Tes ongles ne sont pas de formes égale partout
-Il faut bien limer tes parallèles

Tout ça s'acquiert aprés une multitude de poses...

Lorsque que tu fais ta pose, passe toi en mémoire toutes ces infos et corrige tes défauts, tu verras ça vient trés vite surtout quand on aime ce qu'on fait...

Persévere ça viendra!:3-blink:

Quels gels utilises-tu?

Coucou Cathy
et bien c'est pas trop mal , j'aurais juste limer un peu plus les parallèles mais un tout petit peu, cela manque un peu de bombé mais tu en as fait un tout de même donc c'est très bien,
moi même j'ai encore du mal avec le bombé...
alors pour trouver des modèles,
n'hésites pas à passer une petite annonce sur le forum dans "annonces et emploi" "recherches modèles ou prestations"
sinon dans ta signature , tu met ta petite annonce...
moi j'ai surtout trouver mes modèles par le fofo.
Bonne continuation , à bientôt

salut cathy!!apparement tu es de toulon et moi aussi!!
je ne suis pas une pro je fait come toi j'apprend par moi meme !!!
je c'est pas si tu boss a la resine ou au gel?
moi je fait a la resine!!
si tu as besoin de conseils n'hesite pas a me joindre !!
moi pour une 1ere je trouve que tu t'ai pas mal debrouillé c'est un peu plat mais le bombé n'ai pas facile a faire au debut il te faut de l entrainement mais ca viendra !!!
bonne continuation a toi
et si tu as des questions n'hesite pas a les poser sur le forum tout le monde et la pour ca et les filles sont superbes
biz

Coucou,

pour ma part je dirais que pour une première c'est pas mal du tout...Cependant, Il faut faire trés attention à:

-Ne pas appliquer le gel trop prés des cuticules
-Ta french est épaisse, irrégulière
-Le bombé est absent
-Tes ongles ne sont pas de formes égale partout
-Il faut bien limer tes parallèles

Tout ça s'acquiert aprés une multitude de poses...

Lorsque que tu fais ta pose, passe toi en mémoire toutes ces infos et corrige tes défauts, tu verras ça vient trés vite surtout quand on aime ce qu'on fait...

Persévere ça viendra!:3-blink:

Quels gels utilises-tu?

Merci pour les conseils lorsque tu dis que la french est épaisse, il faut que je réduise en longueur ? Et ce FAMEUX BOMBE pas facile .....
Sinon je travaille avec les produits d ongles24

Coucou Cathy
et bien c'est pas trop mal , j'aurais juste limer un peu plus les parallèles mais un tout petit peu, cela manque un peu de bombé mais tu en as fait un tout de même donc c'est très bien,
moi même j'ai encore du mal avec le bombé...
alors pour trouver des modèles,
n'hésites pas à passer une petite annonce sur le forum dans "annonces et emploi" "recherches modèles ou prestations"
sinon dans ta signature , tu met ta petite annonce...
moi j'ai surtout trouver mes modèles par le fofo.
Bonne continuation , à bientôt

Merci pour les encouragements

salut cathy!!apparement tu es de toulon et moi aussi!!
je ne suis pas une pro je fait come toi j'apprend par moi meme !!!
je c'est pas si tu boss a la resine ou au gel?
moi je fait a la resine!!
si tu as besoin de conseils n'hesite pas a me joindre !!
moi pour une 1ere je trouve que tu t'ai pas mal debrouillé c'est un peu plat mais le bombé n'ai pas facile a faire au debut il te faut de l entrainement mais ca viendra !!!
bonne continuation a toi
et si tu as des questions n'hesite pas a les poser sur le forum tout le monde et la pour ca et les filles sont superbes
biz
Je travaille au gel car à la résine je suis une BILLE j ai du mal pour la french au gel mais à la résine c est une cata
Merci de ton aide

Merci pour les conseils lorsque tu dis que la french est épaisse, il faut que je réduise en longueur ? Et ce FAMEUX BOMBE pas facile .....
Sinon je travaille avec les produits d ongles24

Non je parle de son epaisseur approprement dites...
Elle ne fait pas clean tu vois ce que je veux dire???
Pour le bombé y'a des astuces poulette, comme lorsque tu fais ta construction avant de catalyser,tu retournes ta main quelques secondes et aprés tu catalyses...

Voilou aller au travail !!!:3-blink:

Pourtant je la returne ma main mais il faut croire que je ne mets pas encore assez de gle.
Pour la french la aussi j ai fait des effort comparé à avant je met moins de french donc il faut que je réduise encore c et bien ça?
Merci de ton aide

Pourtant je la returne ma main mais il faut croire que je ne mets pas encore assez de gle.
Pour la french la aussi j ai fait des effort comparé à avant je met moins de french donc il faut que je réduise encore c et bien ça?
Merci de ton aide
Tu travailles ta french comment? Pinceau, spot...???

Ton protocole est bon, peut etre ton gel... mais je ne connais pas tes produits...:oops:

le gels viennent d ongle24 mais je ne pense pas que ce soit ça, je crois que je dois mettre trop de french la prochaine fois j essaierai de moins en mettre de toute façon il n y a pas de secret il n y a qu en continuant que je réussirai de mieux en mieux

le gels viennent d ongle24 mais je ne pense pas que ce soit ça, je crois que je dois mettre trop de french la prochaine fois j essaierai de moins en mettre de toute façon il n y a pas de secret il n y a qu en continuant que je réussirai de mieux en mieux

Absolument, il faut trouver le bon dosage! + tu feras et mieux ce sera!:oster:

Retour