Dadinenails
Membre récent
Re : Oeil rond... besoin de vos avis...
de rien miss c'est normal ^^
viiiite les photo ^^
de rien miss c'est normal ^^
viiiite les photo ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà... c'est vrai que j'aime mieux comme ca! j'ai jamais trop aimé le trait noir dans l'oeil sur moi...oui je pense que tu devrais le faire coté exterieur comme tu fais en au dessus de l oeil, et pas dans l oeil mais en dessous ! essaie la prochaine fois et montre nous !
:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w: merci, maintenant plus qu'à faire mes sourcils... dès que ca repousse, je les épile.tu a vraiment bien réussi le maquillage des yeux je trouve que sa fait déjà moin tombant et pour le crayon noir après c'est une question de gout ^^
mais tu es très belle ^^ et naturel en plus ^^
Coucou les filles,
je viens de lire toutes les pages.
Tout d abord tu n as pas un regard trop tombant.
Maintenant un des enjeu majeur c est vraiment les sourcils.
J ai vu les petit montages d Arianouche et j aime vraiment le dernier.
Alors mes conseils make up :
1/ Unifie ton teint avec de la poudre libre car tu n aime pas le font de teint.
2/ Vraiment commencer ton trait d eye liner du coin interne de l oeil et l etirer vers le haut et au coin externe de l oeil faire une mini pointe qui monte afin de diminuer ce petit coté tombant
3/ En fap a paupieres tu a de beaux yeux marrons quasi toutes les teintes t iront.
Je te conseille de commenrcer un petit degradé de beige et marron chocolat en coin externe de l'oeil.
4/ Une touche de blush est indispensable pour rajouter une touche de lumiere et ca te donnera vraiment plus de mine.
5/ Gloss : je partirai sur un transparent plus ou moins brillant en fonction de tes préférences.
6/ Lache toi les cheveux, mets les en valeur car tu a l air d avoir de beau cheveux...
Dommage que tu ne sois pas chez moi !
Je t aurais proposé un relooking make up et coiffure !
voilà... c'est vrai que j'aime mieux comme ca! j'ai jamais trop aimé le trait noir dans l'oeil sur moi...

merciiiiiiiiiiC est vraiment mieux!![]()
coucou!! ben j'ai mit quelques conseils en pratique, dont j'ai déjà mit les photos...Je veux voir une photo avec les nouveaux coneils mis en pratique ... :yeah2:
Coucou les filles,
je viens de lire toutes les pages.
Tout d abord tu n as pas un regard trop tombant.
Maintenant un des enjeu majeur c est vraiment les sourcils.
J ai vu les petit montages d Arianouche et j aime vraiment le dernier.
Alors mes conseils make up :
1/ Unifie ton teint avec de la poudre libre car tu n aime pas le font de teint.
2/ Vraiment commencer ton trait d eye liner du coin interne de l oeil et l etirer vers le haut et au coin externe de l oeil faire une mini pointe qui monte afin de diminuer ce petit coté tombant
3/ En fap a paupieres tu a de beaux yeux marrons quasi toutes les teintes t iront.
Je te conseille de commenrcer un petit degradé de beige et marron chocolat en coin externe de l'oeil.
4/ Une touche de blush est indispensable pour rajouter une touche de lumiere et ca te donnera vraiment plus de mine.
5/ Gloss : je partirai sur un transparent plus ou moins brillant en fonction de tes préférences.
6/ Lache toi les cheveux, mets les en valeur car tu a l air d avoir de beau cheveux...
Dommage que tu ne sois pas chez moi !
Je t aurais proposé un relooking make up et coiffure !
, maquillée un peu plus: donc j'ai mit un embelliseur abricot (je vois pas trop de différence mais bon...) ensuite une poudre libre, un fard à paupière beige sablé ensuite l'éternelle ligne noir au crayon au dessus de mon oeil, dans le coin extérieur, le mascara et un gloss transparent.coucou à toutes, voilà j'ai voulu vous mettre une photo de moi, coifféee, maquillée un peu plus: donc j'ai mit un embelliseur abricot (je vois pas trop de différence mais bon...) ensuite une poudre libre, un fard à paupière beige sablé ensuite l'éternelle ligne noir au crayon au dessus de mon oeil, dans le coin extérieur, le mascara et un gloss transparent.
et Alors je suis tombée sur des fards à paupiers que j'avais eu, je les trouve magnifique mais comment appliquer ses deux couleurs ensemble??
Ps: surtout faites pas attention à mes sourcils que je laisse repousser, parce que j'avais trop épile :11-crying: et maintenant heureusement que j'ai ma frange qui cache un peu...
merci arianne!! tu es très jolie toi aussi!! mais j'aimerai me mettre le fard à paupier rose et brun...mais comment???Ne change rien ! tu es sublime ! ton maquillage est discret et ca te va super bien ! :wub: